15 nov. 2024, 18:43
Chocobataille - E. Duchêne ϟ O. Garedig (RP)
« Ah oui ! J'y avais pas pensé... » Olivia se sentait un peu bête de pas avoir réfléchi à ça en posant sa question... « Je veux bien qu'on analyse un peu après oui ! » Elle était sûre qu'elle allait passer à côté de trucs évidents au cours de cette partie et peut-être faire des actions nulles également mais c'était en faisant des erreurs qu'elle allait pouvoir s'améliorer.
La première année se reconcentra ensuite sur le jeu et vit en grimaçant Ellana éliminer deux de ses cartes... Elle réfléchit à sa prochaine action puis joua.
La première année se reconcentra ensuite sur le jeu et vit en grimaçant Ellana éliminer deux de ses cartes... Elle réfléchit à sa prochaine action puis joua.
Je pose Goliath (86) et Chauncey Oldridge (19) en ligne de front.
J'attaque Amarillo Lestoat (71) avec Chauncey Oldridge (19)
J'attaque Donaghan Tremlett (16) avec Goliath (86)
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
18 nov. 2024, 10:03
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 5
Ligue de Bronze
•
Tour 5
Terrain d'Ellana
❑
15 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
2
Donaghan Tremlett
![]()
2 | 5 Roderick Plumpton
![]()
10 | 5
Chauncey Oldridge
![]()
13 | 3
Herbert Varney
![]()
8 | 4
☠
3 𓂬
⎔⎔⎔ ❑
15Terrain d'Olivia
Ellana
Effets actifs
/
⇝ ...
Olivia
Effets actifs
/
⇝ ...•Commentaires complémentaires
❝ C'est au tour d'Olivia d'être en difficulté. Elle pose deux cartes sur sa ligne de front : Goliath & Chauncey Oldridge, espérant faire face à l'armée d'Ellana. Chauncey se charge d'éliminer Amarillo tandis que Goliath s'en prend à Donaghan. C'est à @Ellana Duchêne de jouer, elle pioche deux cartes... ❞
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
18 nov. 2024, 17:31
Ellana observa le plateau de jeu, tentant de lire dans les pensées d'Olivia par rapport à ce qu'elle avait déjà placé. Avait-elle choisi dans son jeu de nombreux géants ? Ils avaient beaucoup de points d'attaque, mais très peu de points de vie... Ce qui pouvait être un avantage comme un inconvénient. Ce que la brune préférait, dans ce jeu, c'était de conjecturer sur toutes les possibilités qui s'offraient à elle à chaque tour de jeu ; et qui était dépendante du choix du jeu de départ. Elle aimait réfléchir, mais elle appréciait également qu'il y ait une part de chance dans ce jeu, car les cartes en main ne dépendaient que du hasard.
Je pose Thaddeus Thurkell (56) en ligne de front.
J'attaque Goliath (86) avec Thaddeus Thurkell (56).
J'attaque Chauncey Oldridge (19) avec Donaghan Tremlett (16) et Roderick Plumpton (53).
#002a57 - Fiche - Sixième année
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
20 nov. 2024, 08:54
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 6
Ligue de Bronze
•
Tour 6
Terrain d'Ellana
❑
15 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ☠
2
Thaddeus Thurkell
![]()
12 | 5 Donaghan Tremlett
![]()
2 | 5 Roderick Plumpton
![]()
10 | 5
Herbert Varney
![]()
8 | 4
☠
4 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
13Terrain d'Olivia
Ellana
Effets actifs
/
⇝ ...
Olivia
Effets actifs
/
❝ Après un petit moment de réflexion, Ellana sélectionne Thaddeus Thurkell de sa main et pose la carte sur sa ligne de front. Elle l'envoie réduire en miette Goliath avant d'ordonner à ses deux autres cartes de s'occuper de Chauncey qui encaisse, bien que difficilement, les coups. C'est à @Olivia Garedig de jouer, elle pioche deux cartes... ❞
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
20 nov. 2024, 23:02
Bon comme elle s'en doutait, son Goliath n'avait pas fait long feu... Beaucoup d'attaque c'est bien mais s'il y a peu de point de vie ça ne dur pas. Il allait falloir qu'Olivia y réfléchisse mieux la prochaine fois qu'elle préparerait son deck de jeu. En face d'elle, Ellana semblait avoir beaucoup de cartes à haut point de vie, ça n'allait pas être simple. Se concentrant sur ses cartes, la première année réfléchit à ce qu'elle allait faire, elle n'était pas sûre de ses idées mais il fallait bien tenter quelque chose.
Je pose Eûrk le Crasseux (78) en ligne de front
J'active Glover Hipworth (34) sur Eûrk le Crasseux (78) et Glover Hipworth (34) sur Herbert Varney (70)
J'attaque Roderick Plumpton avec Eûrk le Crasseux (78) et Donaghan Tremlett avec Chauncey Oldridge (19)
22 nov. 2024, 10:10
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 7
Ligue de Bronze
•
Tour 7
Terrain d'Ellana
❑
14 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
3
Thaddeus Thurkell
![]()
12 | 5 Roderick Plumpton
![]()
10 | 5
![]()
3 | 3
Herbert Varney
![]()
13 | 4
☠
6 𓂬
⎔⎔ ❑
13Terrain d'Olivia
Ellana
Effets actifs
/
⇝ ...
Olivia
Effets actifs
Pimentine (Glover Hipworth) x2
⇝ Régénère immédiatement 5 PV à une carte mais l'empêche d'attaquer à ce tour-ci•Commentaires complémentaires
❝ Olivia ajoute Eûrk le Crasseux à sa ligne de front. Elle active ensuite non pas une, mais deux fois le pouvoir Pimentine ayant deux Glover Hipworth dans sa main. Eûrk le Crasseux et Herbert Varney gagnent chacun 5 PV mais ne peuvent pas jouer ce coup-ci. L'attaque de Roderick ne peut donc pas se faire. Chauncey Oldridge s'en prend à Donaghan et l'élimine. C'est à @Ellana Duchêne de jouer, elle pioche une carte... ❞
22 nov. 2024, 18:46
La partie était devenue bien silencieuse, depuis qu'elles avaient commencé à poser leurs premières cartes. Peut-être parce qu'Ellana n'était pas la personne la plus bavarde qui existe sur Terre, ou parce qu'elle avait envie de se concentrer pour gagner. Elle ne voulait pas se faire battre par sa mentorée, alors même qu'Olivia jouait pour la première fois. Ce serait un peu ridicule pour elle, qui passait régulièrement au club de chocobataille et était deuxième dans le classement, si la petite réussissait à gagner.
Je pose Thaddeus Thurkell II (56) en ligne de front.
J'attaque Eûrk le Crasseux (72) avec Thaddeus Thurkell (56), Thaddeus Thurkell II (56) et Roderick Plumpton (53).
#002a57 - Fiche - Sixième année
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
23 nov. 2024, 09:30
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 8
Ligue de Bronze
•
Tour 8
Terrain d'Ellana
❑
14 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ☠
3
Thaddeus Thurkell
![]()
12 | 5 Thaddeus Thurkell II
![]()
12 | 5 Roderick Plumpton
![]()
10 | 5
Herbert Varney
![]()
13 | 4
☠
7 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
10Terrain d'Olivia
Ellana
Effets actifs
/
⇝ ...
Olivia
Effets actifs
/
❝ Ellana ajoute un 2e Thaddeus Thurkell à sa ligne de front. Elle passe ensuite à l'attaque et envoie ses trois cartes éliminer Eûrk le Crasseux. C'est à @Olivia Garedig de jouer, elle pioche trois cartes... ❞
23 nov. 2024, 11:45
Les deux filles jouaient dans le silence, avec quelqu'un d'autre cela aurait pu mettre Olivia mal à l'aise mais pas avec Ellana. Elle savait que cette dernière ne parlait pas énormément donc la première année ne se sentait pas obligé de faire la conversation. Elle essayait de se concentrer sur le jeu, de ne pas perdre toutes ses cartes par inattention et ça ne partait pas très bien... Est-ce qu'elle aurait plus de chance si elle essayait de la distraire en discutant ? Non... ce ne serait pas sympa ! Et pas sûr que ça ne fonctionne de toutes façons.
Je pose Carlotta Pinkstone (21) en ligne de front
J'attaque Roderick Plumpton avec Chauncey Oldridge et Carlotta Pinkstone
24 nov. 2024, 10:05
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 9
Ligue de Bronze
•
Tour 9
Terrain d'Ellana
❑
13 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
3
Thaddeus Thurkell
![]()
12 | 5 Thaddeus Thurkell II
![]()
12 | 5 Roderick Plumpton
![]()
2 | 5
![]()
3 | 3
Herbert Varney
![]()
13 | 4
☠
7 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ❑
10Terrain d'Olivia
Ellana
Effets actifs
/
⇝ ...
Olivia
Effets actifs
/
❝ Olivia pose Carlotta Pinkstone sur sa ligne de front. Elle envoie ensuite ses deux cartes s'en prendre à Roderick, sans réussir à en venir à bout. C'est à @Ellana Duchêne de jouer, elle pioche une carte... ❞