Un après midi lecture pv Diana Levis

Ambre sourit, la curiosité de la jeune fille lui faisait chaud au cœur. Puis elle dit :

- Bien sûr que je compte revoir Alexia même si je ne vais jamais lui parlé de la magie parce qu'étant une moldue, tout savoir magique ou connaissance de notre monde pourrait nous mettre en danger et leur révéler à tous notre nature. Je ne sais pas encore si je vais rentrer chez moi. Normalement, je dois rentrer pour Noël mais on sait jamais, ça peut encore changer.

Ambre passa le reste de l'après-midi à lui parler des transports moldus, de leurs jouets et toutes autres choses. Au bout de 2 heures, la nuit commença à tomber. Alors, Ambre se leva, aplatit se robe de sorcier, ramassa son livre et son plaid puis, elle dit :

- Bon, j'ai été ravie de cette rencontre mais malheureusement, je vais devoir partir. Il commence à faire sombre et froid et j'aimerais bien passer dans ma salle commune pour dormir un peu avant le repas alors à bientôt ! Si tu me cherches, je suis la plupart du temps ici, au lac ou à la bibli. Ravie de cette rencontre et de cette merveilleuse après-midi.

Ambre prit le reste de ses affaires et commença à partir lentement en direction de sa salle commune aux couleurs rouge et or.

222 mots
Dernier post pour moi ! Je te laisse finir !
@Diana Levis

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

Un après midi lecture pv Diana Levis
Diana écouta attentivement Ambre pendant tout le reste de l'après-midi. Elles parlèrent de tout et de rien, notamment des Moldus, et Diana apprit beaucoup sur eux. Le temps fila à une vitesse phénoménale, et lorsque la nuit commença à tomber, Ambre lui dit au revoir.
*Déjà ?* Diana reprit conscience du paysage qui l'entourait et fut étonnée de voir que le soleil s'était caché derrière les montagnes. Elle était tellement absorbée par la discussion qu'elle n'avait pas remarqué le temps qui s'était écoulé.
Diana se releva, remit son sac sur son épaule et dit :

- Moi aussi, j'ai été ravie de te rencontrer. On a vraiment passé un super après-midi, et merci de m'avoir appris tant de choses sur les Moldus. Repose-toi bien, bon appétit, et à bientôt, j'espère !

Diana se mit en marche en direction du château, ayant en tête de manger un bon repas et de se poser tranquillement devant le feu dans sa salle commune pour bien finir sa journée. Elle espérait pouvoir croiser sa nouvelle et toute première amie dans le château prochainement. Et surtout, elle espérait pouvoir faire d'autres rencontres aussi incroyables que celle qu'elle avait faite avec Ambre. Aujourd'hui, elle avait appris une chose : il ne faut pas hésiter à aborder les gens, et grâce à cela, elle avait vaincu sa timidité.

@Ambre Walker
Fini pour moi aussi, merci pour ce RP <3
221 mots

❀Diana Levis ❀ 11 ans
❀couleur : #4d8460
❀Ma fiche personnage: