CLOS Qui sème des cartes récolte... des cartes Cheryl Styles

Faire comme si... mais, c'est pas juste, si ? Pourquoi elle ferait ça ? Tout en me grattant le sommet de ma tête avec mon index, tentant de démêler mes hésitations et mes questionnements, Klee se décide enfin à quitter son lavabo-bain, pour se poser sur mon épaule. Bien évidemment, elle ne ferme pas le robinet, et pendant que la petite boule de poils continue de provoquer mon amie du regard, n'attendant que la première occasion pour lui bondir dessus, je tourne le volant pour fermer l'eau.

Je pensais à quoi déjà ? J'ai oublié, ce simple geste ayant accaparé mon attention, j'en suis venu à perdre le fil de mes pensées. Klee me le rappelle, en couinant, en direction de Cheryl, et je me retourne vers la rousse en souriant. Un petit coup d'œil pour ma boursouflette, l'air complice.

"Alors, on la laisse v'nir avec nous héhé ?"

D'un air malicieux, elle me regarde en retour, et couine d'une manière qui laisse penser à un petit rire. Avec un petit reniflement final, juste pour savoir si cette rousse sent bon ou pas, voilà la petit boule de poils bondissant déjà sur le sol !

"Ok, on dirait qu'on est bon ! Alors ma grande, on va où après ?"

Elle a l'air d'être dans l'humeur aventureuse aujourd'hui. Parfois, elle peut rester plusieurs jours sans faire le moindre effort, et d'autres fois, elle ira en fonçant essayer de désoler une dizaine de cartes ! J'éclate de rire en la voyant sprinter, en roulant, droit vers l'inconnu. J'attrape la main de mon amie, sans réfléchir, et je me mets à détaler à sa suite en éclatant de rire.

"Allez viens ! Faut pas la perdre !"

5A - Médiateur
01237f

CLOS Qui sème des cartes récolte... des cartes Cheryl Styles
Narcisse était carrément en train de demander la permission au Boursouflet pour savoir si la préfète allait pouvoir les rejoindre. C'était quand même dingue, c'était pas lui, le propriétaire dans l'histoire ? En prenant du recul, Cheryl mettait aussi son chat sur un piédestal, s'excusant presque à genoux lorsqu'elle lui écrasait la patte sans faire exprès, mais tout de même ! Et si Klee refusait ? L'égo de la jeune fille allait en prendre un sacré coup.

Alors que la petite boule de poils renifla la rouquine qui fit un pas en arrière, le Poufsouffle confirma que c'était validé. Quoi ? C'était son odeur qu'elle évaluait ? Tss, c'est qu'elle se prenait un peu pour une diva celle-ci. M'enfin, tout ceci s'était déroulé sous l'oeil perdu de la quatrième année qui préféra passer outre, ravie de savoir qu'elle avait été validée par un... Boursouflet. Au même moment, son camarade lui saisit la main pour poursuivre Klee qui avait détalé aussi rapidement qu'un élève qui fuirait un surveillant.

Purée, c'est qu'elle est rapide ! fit remarquer Cheryl en suivant la cadence de la course.

C'était comme si une petite antenne au-dessus de son crâne l'alertait de l'emplacement de ces cartes. Mais cette histoire était quand même vachement tordue. La verte et argent ne pouvait s'empêcher de se poser mille questions à ce sujet.

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048