Lecture au milieu des livres pv Kate Jonsthlon

Ambre venait à peine de se rasseoir que sa camarade lui demanda de parcourir les rayons avec elle. Ambre se releva et l'aida donc avec ses livres. Elle vit plusieurs livres qui pourrait être intéressant.

Ambre passa donc le reste de sa matinée dans la bibliothèque avec Kate. La jeune fille lui parla de ses livres préférées, de ses prochaines lectures, de sa famille et sa voisine, de sa vie avant Poudlard.

Il était 12h07 quand Ambre alla se rasseoir et rassembla ses affaires. Elle avait vraiment passée une fabuleuse matinée mais elle devait malheureusement partir pour aller manger. Elle se tourna vers Kate. Ambre avait bien rit aujourd'hui et sa journée n'était pas encore terminé ! Elle dit à sa camarade :

- Merci pour cette matinée, c'est vraiment chouette ! En tout cas, j'ai été ravie de te rencontrer. Si tu me cherches, tu sais où me trouver ! J'espère qu'on se recroisera ! À bientôt !

Ambre lui fit un geste de la main, se dirigea vers la porte mais avant de la franchir, elle se retourna, après l'avoir vu, elle franchit la porte en direction de la grande salle pour aller manger. **C'était vraiment une super matinée ! Je m'attendais à pire comme rentrée mais finalement, ça se passe étonnamment bien ! Hâte de voir ce qui va m'arriver ensuite ! J'espère que je continuerais sur cette lancée !**. Ce jour-là, elle alla déjeuner le cœur léger.

241 mots
Fin de rp pour moi ! À bientôt !
@Kate Jonsthlon

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

Lecture au milieu des livres pv Kate Jonsthlon
Lorsque Kate vit la Griffondor se levait pour regarder les rayonnages de la bibliothèque avec elle, elle fut très heureuse. Elle passa un superbe moment avec la jeune rouge et or. Toutes deux regardaient les livres, les montraient à l’autre et se disaient se qu’elles en pensaient.

Kate avait passé plusieurs heures dans la bibliothèque avec la Griffondor. Elle était arrivée très tôt et il était déjà 12h lorsqu’elle regarda l’heure. Elle n’avait pas vu le temps passer. Kate avait passé un merveilleux moment avec Ambre et était très heureuse de l’avoir rencontrée.

La Griffondor alla alors chercher ses affaires et lui expliqua qu’elle devait partir. Kate lui dit :
« Moi aussi je dois y aller. J’ai été très contente de te rencontrer. Je suis sûre que tu as raison et qu’on se retrouvera sûrement ici. D’ailleurs, si tu me cherches, je risque moi aussi d’être ici. À bientôt.

Kate vit la Griffondor s’éloigner et sortir de la bibliothèque. Elle rassembla alors ses affaires à son tour et regarda une dernière fois la bibliothèque. Tout y était calme et apaisant. Kate se tourna alors vers la porte de la salle. Elle repensa à Ambre et se dit qu’elle venait peut-être de se faire une amie. Elle franchit la porte de la bibliothèque et sortit. Elle avait le cœur léger et des livres plein la tête.

227 mots
Fin pour moi aussi, tu peux fermer ce RP @Ambre Walker ! À bientôt !

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Couleur RP : #4d22b2 | Promo 49/50
| | | |