27 mars 2025, 21:02
Jeux d'enfance
Bonsoir !
Ambre est sang-mêlé et a vécu avec ses deux parents, donc son père Moldu. Elle a côtoyé une école de Moldue également !
Ma fiche PR est dans ma signature
Ambre est sang-mêlé et a vécu avec ses deux parents, donc son père Moldu. Elle a côtoyé une école de Moldue également !
Ma fiche PR est dans ma signature
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
27 mars 2025, 21:09
Jeux d'enfance
Il reste encore quelques places !
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
27 mars 2025, 21:15
Jeux d'enfance
27 mars 2025, 21:33
Jeux d'enfance
Bonsoir !
J'aimerais également m'inscrire s'il vous plaît, ma petite Mina est sang Mêlé
Ma fiche PR est juste > ici !
Merci et bonne soirée
J'aimerais également m'inscrire s'il vous plaît, ma petite Mina est sang Mêlé
Ma fiche PR est juste > ici !
Merci et bonne soirée
Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
27 mars 2025, 21:33
Jeux d'enfance
27 mars 2025, 21:49
Jeux d'enfance
Bonsoir bonsoir,
Ari serait ravie de participer elle est de sang-mêlée mais à passer toute sa vie chez les moldus.
Voici ma fiche PR
Bonne soirée
Ari serait ravie de participer elle est de sang-mêlée mais à passer toute sa vie chez les moldus.
Voici ma fiche PR
Bonne soirée
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
28 mars 2025, 05:23
Jeux d'enfance
Bonjour ! Alli aimerai aussi participer. Elle est sang mêlé et sa mère est moldue. Elle a vécu dans le monde des moldus.
Ma fiche est dans ma signature.
Merci !
Ma fiche est dans ma signature.
Merci !
28 mars 2025, 23:34
Jeux d'enfance
Attendre dans le parc après avoir mis en place l'ensemble des activités qu'il voudrait réaliser plus tard avec les plus anciens le faisait en quelque sorte appréhender le service qu'il avait demandé.
On pouvait retrouver dans le parc une sorte de mini terrain de football, une marelle, un ensemble de corde à sauter ou encore un petit parcours d'obstacle. Il voulait tester ses explications sur les plus jeunes, et avoir une base moldue pourrait permettre de possibles corrections. Car la vision d'adolescents n'était plus la même que celle d'adultes.
Il sourit en voyant arriver un bon nombre d'élèves, et ça c'était intéressant. Dans le lot, il remarqua que quelques élèves n'avaient pas forcément de connaissances moldus, mais deux sur douze ce n'était pas bien grave, au contraire. Peut-être trouverait-il des jeunes qui auront le courage de facilité ses explications.
— Bonjour à tous, comme vous pouvez le voir, un petit air de jeux moldus vous a été crée, vous devrez passer par l'ensemble des activités. Vous allez avoir un petit terrain de football, bien sûr, il y aura deux équipes de 6 personnes. Puis, vous pourrez vous espacer dans les autres activités comme la marelle, les cordes à sauter et le parcours d'obstacles.
Il commença à expliquer la majorité des règles, il avait simple, court, il allait pouvoir observer, et même arbitrer un petit match de football. Oh que cela allait être amusant.
— — — — —
@Rosaleen Winston, @Heather McInn, @Sonia Ross, @Juliet Crower, @Brian Helton, @Kenna Murray, @Yggie Prince, @Agatha Sanders, @Ambre McBride, @Clément Riwoods, @Mina Lee & @Daphnée Kokelicos, vous avez 48 heures pour répondre à ce service.
@Elain Jackalope, ta première tentative d'inscription étant hors-délai, ta candidature s'est vue annulée.
Cela sera sans doute pour la prochaine fois. 
@Ari Calvin et @Allison Keller, ce ne sera pas pour cette fois, mais la prochaine sera sûrement pour vous.
@Elain Jackalope, ta première tentative d'inscription étant hors-délai, ta candidature s'est vue annulée.
@Ari Calvin et @Allison Keller, ce ne sera pas pour cette fois, mais la prochaine sera sûrement pour vous.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
28 mars 2025, 23:56
Jeux d'enfance
Confortablement habillé de vêtements de sport, je me dirige vers le parc, impatiente de participer à cette activité organisée par le professeur O’Lake. J’ai tellement de fois joué aux jeux moldus, que je n’ai pas hésité une seconde à venir ! En arrivant, je vois des camarades de classe qui discutent joyeusement, et cela me met tout de suite à l’aise. Je remarque le mini terrain de football, la marelle dessinée sur le sol, les cordes à sauter et le parcours d'obstacles.
Mister O’Lake commence à expliquer les règles, et je l’écoute attentivement. Je suis toute excitée à l'idée de courir, de sauter et de m'amuser ! Après les explications, je décide de rejoindre le groupe de football, le seul sport où j’ai réellement l’esprit d’équipe.
- Qui est partant pour un match de foot ? je demande à mes camarades autour de moi.
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
29 mars 2025, 09:01
Jeux d'enfance
Ce matin là, Mina s'était réveillée tout excitée de participer à l'activité du professeur O'Lake. Elle ne le connaissait que de vue et de nom car la petite gryffonne n'était pas encore en cours avec lui. Cependant, passer un temps à faire des jeux moldus enchantait la jeune lionne. Depuis son arrivée, tout était lié à la magie, ce qui pouvait désorienter parfois Mina qui avait plus appris à vivre de façon moldue que sorcière.
En arrivant dans le parc, elle observa certains camarades de sa maison et d'autres visages familiers. Lorsqu'elle apperçu tout les jeux elle fut excitée à l'idée de commencer à jouer. Une fois les explications terminée, une jeune élève de Poufsouffle proposa un foot.
- Yep! Moi je suis chaude! Je prends le poste d'attaquante, en plus je cours plutôt vite.
En effet, Mina à toujours eut une âme de compétitrice bien placée, et elle n'avait aucune peur à prendre des risques pour mener son équipe à la victoire.
En arrivant dans le parc, elle observa certains camarades de sa maison et d'autres visages familiers. Lorsqu'elle apperçu tout les jeux elle fut excitée à l'idée de commencer à jouer. Une fois les explications terminée, une jeune élève de Poufsouffle proposa un foot.
- Yep! Moi je suis chaude! Je prends le poste d'attaquante, en plus je cours plutôt vite.
En effet, Mina à toujours eut une âme de compétitrice bien placée, et elle n'avait aucune peur à prendre des risques pour mener son équipe à la victoire.
Mina est très excitée de cette journée et propose de rejoindre l'équipe de Ambre pour faire un foot en tant qu'attaquante.
Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
. Ma fiche est