Service Cueillette au clair de lune… ou pas !

Bonjour !

Lavinia partira à la cueillette avec plaisir !
Elle est en 3A - Sciences.

Merci d'avance :D

#008040 - Quatrième année 2050-2051 - Sciences - Génération Péliade - - - Coucou rapeltout
Bonjour !
Je souhaite inscrire Éli, qui est en 4ème année filière sciences.

Merci 🌻

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Bonjour !
Je voudrais aussi tenter ma chance :cute:
Elena est en 3A-Filiere auror

Merci beaucoup, bonne journée

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
A l’heure dite, Magdaléna vit arriver sa petite troupe. Pas si petite que cela d’ailleurs, car l’enseignante dut en renvoyer quelques uns avec un sourire de remerciement.

Avec celles et ceux qui sortaient avec elle, elle forma rapidement des binômes et leur donna à chacun un petit panier et un couteau à désherber par binôme.

« Bien, nous disons donc Miss Cooper et Monsieur Sharp, Miss Brown et Miss Fergusson, Miss Saeunn et Monsieur Stevens, Miss Kane et Monsieur Omniak .
Comme vous pouvez le voir, il n’y a pas de lune cette nuit, c’est pour ça qu’on va viser les racines pour la récolte. Guidez-vous avec Lumos : vous êtes deux par deux, profitez-en pour vous relayer ! Les plus âgés, je vous fais confiance pour viser les racines dont nous avons l’utilité dans les potions.
On se donne rendez-vous ici dans une heure maximum ? Je ne suis pas loin si besoin. »

~~~~

@Lukas Sharp, @Erin Fergusson, @Ernest Stevens, @Renn Saeunn, @Dorra Kane, @Yesenia Cooper, @Melody Brown, @Redose Omniak C’est parti ! Votre post doit être posté d’ici 48h et être compris entre 110 et 220 mots. Vous trouverez le nom de votre binôme plus haut. ;)

@Cheryl Styles, @Lavinia W. Campbell, @Élisabeth Willis Malheureusement, ça ne sera pas pour cette fois ! Merci pour votre proposition et à bientôt, j'en suis sûre !

@Elena Links Hélas, un petit peu trop tard. Mais ce n'est que partie remise :)

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~
Ernest était toujours prêt à rendre service. Et si en plus ça voulait dire d’aller farfouiller la terre en plein milieu de la nuit pour récolter des ingrédients rares, il ne lui en fallait pas plus. L’adolescent écouta attentivement les instructions de Miss Xanirez et malgré sa timidité, il se rapprocha de l’élève de sixième année qui allait former son binôme, panier en main et baguette prête à l’emploi.

“Je… j’peux commencer à éclairer et euh… tenir le panier, déjà… ‘fin… j'connais bien les plantes aussi, mais euh... 'fin probablement que tu sais mieux, quoi... si... tu veux me montrer ?"

Pour Ernest, il s'agissait d'un effort surhumain que de sortir de sa coquille de la sorte, pour parler à une grande. Mais c'était une formidable occasion pour apprendre de nouvelles choses et il était plutôt du genre docile et précautionneux. Il suivit les consignes de la Gryffondor et mis tout le soin dont il était capable dans la récolte malgré les conditions particulières de vision et sa timidité qui le rendait parfois plus maladroit qu'il ne l'était.
178
@Renn Saeunn

4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
Surexcité à l’idée de partir en balade pour cueillir je ne sais même plus quoi, j’envoie un large sourire à ma professeure lorsqu’elle me tend son panier et son couteau à désherber. Je me retourne vers la Serpentard que je ne connais pas et avec qui je me retrouve et lui souris.

Tu veux que je lance un Lumos Maxima ? Est-ce qu’on pourra échanger aussi ? Tu me montres comment cueillir ? Tu sais lancer Lumos Sagitta ? Je chuchote. Tu crois on pourra en garder ? C’est quoi en fait ce qu’on cueille ? Ca sert à quoi ?

Je lui tends le panier et dégaine ma baguette, prêt à lui offrir la meilleure lumière possible.

Fiche PR - 4e année RP
Lorsque j'avais vu le mot de Miss Xarinez qui cherchait des élèves pour une récolte de plantes, je m'étais naturellement proposée. Sur place, je trouve le petit groupe d'élèves volontaires et je salue ceux que je connais bien.
Puis, je me dirige vers la fille qui m'a été attribuée comme binôme. Ce n'est pas une inconnue sans être dans mon groupe d'amis proches. Mais on avait une activité en commun, la formation animagus.
Salut Melo. Ca va ?, la saluais-je.
Récupérant le panier, je reprend la parole.
Tu veux qu'on s'organise comment ? J'éclaire, tu cherches, ou on cherche toutes les deux ?, lui demandais-je.
Niveau plantes, je m'y connaissais pas trop mal et j'espérais ne pas juste tenir le panier durant la récolte des racines.

@Melody Brown

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
L’adolescente prit fièrement le panier et le couteau que lui tendit sa professeure, lui adressant un sourire radieux. Yesenia ne se rappelait plus quand elle avait vu Poudlard de nuit pour la dernière fois, puisqu’il n’y avait pas de fenêtre dans le dortoir des filles de Serpentard. De plus, c’était pour réunir ses deux grandes activités préférées : les potions et farfouiller dans la terre à la recherche d’ingrédients. Elle jeta un œil au Poufsouffle avec qui elle était en binôme, et son besoin de materner fit rapidement surface.

- Bien sûr, je t’en prie, je vais te montrer comment bien cueillir pour ne pas abîmer la racine. Un bon ingrédient est un ingrédient bien cueilli. Si il est abîmé, on risque de perdre ses propriétés. On creuse à quelques centimètres de la racine, pour ne pas la couper accidentellement. Puis chuchotant : J’espère bien, j’ai deux trois trucs sur le feu à préparer… Quelques racines de Dictame feront amplement l’affaire…
Dit-elle, tout en évitant soigneusement la question sur la façon dont elle jetait ses Lumos.

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Armée de son couteau et de sa baguette, Renn rejoignit le plus jeune qui constituait son binôme. elle ne le connaissait ni d'Adam ni d'Eve, mais le pauvre avait l'air paniqué à l'idée de se retrouver en duo avec une fille aussi grande. Elle était si impressionnante que ça ?

« Oui si tu veux ! Tu t'appelles comment, déjà ? Everest ? »

Renn s'appliqua ensuite à expliquer au garçon comment récupérer une racine sans l'abîmer, en creusant tout autours pour ne pas la couper. Autant, elle était nulle en cours de Botanique, autant quand il s'agissait de récupérer des plantes pour des potions, elle était un peu plus adroite. Sa mauvaise foi devait jouer, c'était certain.

« Tu veux essayer ? demanda-t-elle à Ernest dans un sourire, après quelques racines ramassées. Je tiens le panier et je t'éclaire. »

@Ernest Stevens ^^ désolée pour l'erreur de prénom :grin:

रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
Une chasse aux ingrédients de nuit avec des camarades que tu appréciais tu ne pouvais pas vraiment rêver mieux pour une soirée comme celle ci ou tu n'avais rien de particulier de prévu. Tu écoutais les consignes données par ta professeure de potion et avant même que tu ais le temps de regarder avec qui tu pourrais te mettre en binôme Erin t'avait abordée, écoutes on dirait bien que le destin avait choisi à ta place

Oh c'est plus pratique si il y en a une qui éclaire et une qui cueille histoire qu'on soit plus à l'aise quitte à tourner souvent !

C'est sur que même si tu n'étais pas maladroite tu aurais surement du mal à t'éclairer et à garder ta baguette pointée dans la bonne direction tout en récupérant la racine ce qui était une tâche qui nécessitait sans aucun doute tes deux mains

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles