8 avr. 2025, 12:25
Mensonge !  PNJ 
C’est plutôt marrant comme situation, je me retrouve avec une copine, bien qu’elle soit imaginaire, et avec une carte blanche que je peux utiliser dans n’importe quelle situation. Je peux clairement affirmer que je suis plutôt gagnant dans cette histoire. En plus cette couverture de soi-disant couple pourra m’être bénéfique lorsque je me vanterais auprès de Mina de sortir avec une de ses amies. Ahaaaaah, j’imagine déjà sa tronche, ça vaut tout l’or du monde.

En revenant vers son amie, cette dernière grimpa, ou plutôt essaya de grimper jusqu'à mon oreille pour me faire la morale. Est-ce que j’en ai quelque chose à faire ? En temps normal je lui répondrais bien que je m'en fou de ses menaces et quelque chose me pousserait sûrement à essayer un truc pour voir ses limites. Elle joue les dur à cuire mais ce ne sont que des mots. Elle arrive a peine a atteindre mon oreille alors “avoir affaire à elle”.

- Bien, bien.

L’ironie de cette situation me faisait bien rire. Elles avaient l’air trop pures et gentilles pour s’attirer des problèmes de toute façon. Néanmoins, lorsque la jeune blonde demanda ce qu’avait dit son amie, je décidais de garder le secret pour moi.

- Rien, elle disait juste à quel point j’avais une copine merveilleuse.

C’est étrange, plus je regarde ces jolis yeux bleus et plus je me sens nauséeux. Attends, joli? J’ai vraiment utilisé ce terme ? Mais t’es fêlée Henri, c’est le manque de nourriture qui te monte à la tête, tu fais une hypoglycémie ou un truc du genre encore.

- Breeeeef *se racle la gorge*, c’est pas que votre compagnie me dérange mais je pense que je vais aller manger d’accord? Sissy, on se voit après, je crois qu’on doit discuter de deux trois trucs. Allez, bye !

Sissy c’est plutôt sympa comme surnom et ça permettra à son amie de ne pas se douter que j’ai appris son prénom quelques minutes plus tôt. Une fois mes mots prononcés je pars en direction de la grande salle sans me retourner.

@Felicie Mitchell & @Nina De Almeida :cute:

Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE

8 avr. 2025, 21:45
Mensonge !  PNJ 
Bon alors, c'est pas qu'il me saoulait le Serdaigle mais un peu quand même. Avec son rire sadique et son expression de pervers il est trop bizzarre, il me fous les jetons je vais pas le cacher, et il se moqua bien de moi en prenant un ton "ironique". Mais je l'ai prévenu, je connais pas mal de sort, au pire je demanderais à des camarades d'autres année de m'en apprendre, mais si il fait un tout petit peu de mal à MA Felicie, je le manquerais pas, et j'irais lui donner un coup là où il faut pas.

En voyant qu'il allait "manger" ou je ne sais que faire, car oui son discours, enfin tout ce qu'il faisait ne m'importait vraiment pas, je le vis s'éloigner j'en profita pour la prendre vers moi, en l'entrainant autres part. Vraiment timbré celui-là, je vais jamais la laisser toute seule celle-là, il serait capable de faire des trucs chelou avec elle. Rien qu'en évocant cette pensée, elle me révulsa. Je murmura assez haut pour qu'il l'entende en passant :

- Je te fais peut être pas peur, mais tu vas voir toi, si tu lui fais du mal, je te garantie que je t'en ferais une autre cicatrice !

Je m'approcha de mon amie qui me semblait avoir une attitude douteuse, et lui dis :

- Ca va ? C'est pas que je l'aime pas ou que je l'approuve pas, mais ton Henri là, il me parait bizzarre, il est trop chelou, je le sens pas ... C'est trop louche, mais il te fait un truc celui là je lui ferais une autre cicatrice. Nan mais vraiment, il est pas bien je pense ...
Mais bon sinon autre chose à part lui, vient faut que je te montre les affaires que m'ont envoyé mes parents il n'y a pas longtemps.

J'essayais d'emmener mon amie avec moi vers la Salle Commune des Gryffondor, pour lui montrer mes nouvelles trouvailles et aussi de m'éloigner de ce type. Brr, il me faisait des frissons !

_________
@Mina Lee et @Felicie Mitchell 347 mots
Fin du RP pour Nina je pense, hâte de voir la suite :grin:

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

9 avr. 2025, 17:53
Mensonge !  PNJ 
Félicie eut un sourire franc à Nina:
" Non il est pas méchant, et puis il est beau ! Mais bon passons tes parents ils t'ont envoyé quoi ?"la jeune sorcière essayait vainement de reprendre son humeur habituelle, gai et boute en train, mais c'était compliquée quand la culpabilité lui serrait les entrailles. Le jeu d'un point vu extérieur était drôle, mais felicie était dans le rôle de la méchante manipulatrice, qui ment à son amie, par le plus odieux des défauts: la jalousie. Elle se dégoutait, de multiples émotions contradictoires la déchiraient de l'intérieur.
Au fond Félicie était complètement perdue, elle devait absolument dire la vérité à Nina mais le mensonge était allé trop loin. En plus elle ne connaissait pas du tout Henri peut être allait - il répéter tout ça à mina? Qui allait le dire aux autres griffondor ? Nina était tellement franchement et honnête; * tout le contraire de moi en ce moment..* Et si elle gacheait leur amitié ? Et si Nina ne voulait plus lui parler? Quelle horreur!
Elle n'aurait jamais dû faire ça... Enfin bon sissy c'était quand mem vachement mignon non ? La jeune sorcière rosit :
Elle n'arrivait vraiment pas à prévoir les conséquences de ses actes et meme à la pensée du jeune homme elle ne regrettait presque pas d'avoir mentit.
Presque.

Fin du RP... Premiere partie.
@Nina de Almeida @Mina Lee
Dernière modification par Felicie Mitchell le 9 avr. 2025, 19:25, modifié 1 fois.

Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff

9 avr. 2025, 18:45
Mensonge !  PNJ 
10 jours plus tard, dans le hall
27 février 2050

Ça faisait déjà une heure que je parlais avec Alma. Sa situation familiale n'avait pas l'air de s'arranger depuis ce début d'année et malgré nos nombreuses discussions pour essayer d'arranger les choses, cela empirait de plus en plus.

- Ça craint !

Il n'y a rien de pire que de se sentir impuissant dans ce genre de situation. On est là, et on attend que ça se passe. On parle, ouais OK, et ensuite ? Discuter c'est bien, mais trouver des solutions c'est mieux. Je me sentais vraiment concerné par sa situation, comme si je faisais partie de ce problème aussi. C'est d'ailleurs un peu le cas, depuis mon enfance avec Alex on l'a toujours recueilli quand elle devait s'échapper de tout ce foutoir. Je pense même qu'elle était parfois plus présente que Mina certaines fois. Mais bon, la réalité est parfois dure, faut faire avec.

Après avoir essayé tant bien que mal de lui changer les idées, Alma devait partir rejoindre des amies à elle. De base, on s'était juste croisé dans le couloir pour échanger des banalités. Jamais j'aurais pensé rester si longtemps. Avant de partir, je prends la décision de la prendre dans mes bras. Chose assez inhabituelle, et même si je ne raffole pas de ce genre d'échange, je pense qu'elle en a besoin pour se sentir mieux. Et puis, ce n’est pas une inconnue, c'est une personne que je considère comme ma famille.

Une fois l’avoir saluée, je commence à marcher en direction du parc pour sortir du hall. C’est alors que j'aperçois la fille rousse de la dernière fois marcher d’un pas décidé vers moi. Oh purée, pas elle… Elle s’appelle comment déjà? Lila? Rita? Bref, c’est pas important, au pire je peux faire genre que je l’ai pas vu, j’ai juste à tourner les talons et marcher plus vite dans une autre direction.

@Felicie Mitchell & @Nina De Almeida :cute:
Actions vues avec les joueurs
Dernière modification par Mina Lee le 9 avr. 2025, 19:25, modifié 1 fois.

9 avr. 2025, 19:04
Mensonge !  PNJ 
Ha la la, une nouvelle journée avait débutée, je me sentais de bonne humeur et respirait le bon air du matin. Car oui la matinée était déjà presque terminée, je devais rejoindre Felicie pour manger, sauf qu'un imprévu de dernière minutes m'avait fait retardé et je lui avais dis de manger sans moi.

Je me précipitais donc vers la Grande Salle en comptant bien y manger cette fois, sauf que sur le chemin j'apperçus le "fameux" Henri de Felicie, et devinez quoi ?!! Il parlait avec une autre fille !!! Nan mais vraiment, j'étais furax là. En plus il me semblait proche de la jeune fille, et cerise sur le gâteau il l'avait pris dans les bras, DANS LES BRAS !!! Mais il est pas bien lui ou quoi ?! Attends mais il prend Felicie pour le dindon de la farce, c'est juste pas possible enfaite, je n'accepte pas ça plus longtemps.

Voyant qu'il s'éloignait de la jeune fille j'en profita pour foncer droit vers lui, avec une expression bien énervé sur le visage. Une fois arrivée devant lui, je n'allais pas me gênée de lui dire ses quatres véritées et en plus de lui faire regretter amèrement ce moment, j'en parlerais à Felicie plus tard. Pour l'instant on avait des comptes à régler.

Une fois à sa hauteur, je savais que j'étais trop petite mais qu'importe, je sauta lui pris une oreille et (heureusement) la chance était avec moi, je réussis à la prendre. Il était maintenant plié de deux car j'étais bien plus petite, mais rien à faire, il l'avait bien méritée. Je l'entraina donc dans un endroit beaucoup moins fréquenté, et avant de lui relacher sa précieuse oreille, j'en profita pour la tirer bien fort et la secouer dans tout les sens. Car oui autant qu'il ait mal, et il allait voir ce n'était que le début.

J'hésitais à lui mettre un coup dans le tibia, un coup là où il ne fallait pas ou lui mettre une gifle. Ma décision fut vite prise, j'allais tout faire, mais je commença par un bon coup de pieds dans le tibia. Puis d'une voix bien énervée je lui dis :

- Bon toi là, tu me gonfles, depuis le début je savais que tu tournais pas rond, tu faisais trop le malin, mais tu prends Felicie pour le dindon de la farce ou quoi ?! Je me fiche de tes explications, je ne te portais pas dans mon coeur mais faisais un effort pour mon amie, mais toi tu prends n'importe qui dans tes bras, alors que t'es presque en couple avec une autre ? Mais dis nous si on te gêne, t'as intêret à avoir de bonnes excuses parce que là j'ai juste envie de te faire vivre les pires souffrances, car oui je suis peut être petite mais je vais pas te rater et ça je te le promet !

______
@Mina Lee et @Felicie Mitchell Actions vu avec les personnages par hiboux, hâte de voir ton post Mina :cute: 504 mots

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

10 avr. 2025, 09:05
Mensonge !  PNJ 
Sans avoir le temps de faire un pas de plus, une espèce de singe à la fourrure rouge flamboyante vient s'agripper sur le côté de mon corps pour m’attraper l’oreille. Hein ? Mais qu’est ce qui lui prends à celle là c’est ridicule, pourquoi elle me chope de cette façon ?

- Lâche- moi, qu’est ce que tu me veux ?

Mes mots volèrent dans les aires sans atteindre ses oreilles puisque visiblement cette petite chieuse continuait de me tenir et essayait de m'amener dans un coin du hall. Pour le moment je fais ce qu’elle me dit. Pas mal de regards sont déjà sur nous, ce n’est pas pour rajouter du spectacle aux yeux des autres. Une fois arrivée, elle me lâcha enfin l’oreille ce qui me permit de m’étirer le dos correctement. Non pas que cette position à demi pliée me convienne mais ce n’est pas celle que j’aurais choisie. Tout à coup, une décharge violente commença à envahir mon tibia. Elle venait de me frapper ou je rêve? C’est la goutte de trop, cette fillette commence réellement à me saouler.

- AIE, mais putain c’est quoi ton problème ??

Je commence à me frotter le tibia tout en l’écoutant déblatérer ses sottises. Cet “arrangement” va trop loin et cette gosse en furie commence à clairement prendre trop de place.

- Ok c’est à toi de m’écouter maintenant. Tu viens de quelle famille pour être aussi impolie comme ça? C’est courant chez vous de grimper sur les gens et de leur frapper le tibia ? Y’va clairement falloir que t'apprennes à gérer tes émotions ma petite, parce que c’est grave ce comportement. J’ai bien voulu jouer le jeu pour ta pote mais si ça implique que je dois me coltiner ta présence à chaque recoin du château j’annule notre arrangement, t’auras qu'à lui dire.

En la voyant continuer à agiter ses bras dans tous les sens, je décide de rester sur mes gardes. Si la lionne décide de ressortir de sa cage, je serai prêt. Hors de question de la laisser m’atteindre une nouvelle fois. Si je dois la maîtriser, je le ferai.

@Nina De Almeida & @Felicie Mitchell Henri est pas content :lol:

10 avr. 2025, 19:53
Mensonge !  PNJ 
Nan mais c'est pas vrai c'est le roi des imbéciles celui là ! Ma parole, en plus il ose critiquer ma famille, et me demander d'ou je viens pour faire ça ?!
Je lui répondis au tac au tac :

- Attends mais t'es qui pour parler de ma famille ? Tiens je suis sur que si j'en parlerais à mes frères ils se feraient une joie de venir te parler en tête à tête. Concernant mon éducation, c'est pas que j'men fou de tes paroles mais un peu quand même. T'es en train de me faire la leçon alors que tu crois que des dans un harem ou quoi ? T'es pas le roi ici et non je te ramènes à la réalité nous ne sommes pas dans le monde des bisounours.

Alors oui je vais te le dire en face, tu me fais royalement chier. Et ton accord ou arrangement tu peux te le mettre la où je pense j'en ai un peu rien à battre de ton avis.
Si tu me croises tout le temps sache que moi aussi je suis pas ravie de te croiser je dirais même plus tu pollues mon environnement.
Tu te crois pour la caïd de l'école avec ta cicatrice sur ton nez, si t'as mal pour un petit coup de pieds donnée par une première année, franchement ...
Puis je lacha un petit soupir.

*Il mérite même pas mon attention, bon je vais y aller, j'en ai rien à faire de lui parler, je vais en parler à Felicie*
J'allais lui tourner le dos, car oui, j'avais tout sauf envie de lui parler. Ce vieux c** était vraiment le pire gars du monde, il me faisait presque pitié, mais j'avais bien dis presque.
Je roula mes yeux aux ciels, puis allait partir quand soudain ...

________
@Felicie Mitchell et @Mina Lee (je te laisse faire la suite :wow: ) 319 mots

11 avr. 2025, 08:59
Mensonge !  PNJ 
Quand soudain j'éclate en fou rire. Honnêtement sa tirade est digne d’un film de seconde zone. Mais quel dieu ou entité céleste a placé cette fille sur mon chemin? Plus je la regarde s'énerver et plus cela me donne du crédit pour la démolir. On dirait presque qu’elle est fan de moi pour autant me coller les baskets. A la fin de son couplet, je commence à applaudir.

-Whoa, quel monologue rempli d'émotions, c'est presque touchant si on prend le registre “crise d'adolescence d'une fillette frustrée en quête de reconnaissance” bien sûr. En tout cas, faudrait pas que tu oublies de respirer quand même!

Je me mets à la regarder droit dans les yeux avec mon plus beau sourire.

-Faire venir tes grands frères ? Ah la la, mon moment préféré, je t’en supplie appelle les. Tu sais Lina, c'est exactement ce que les enfants dans ton genre font quand ils se rendent comptent que la situation leur échappe. “Gngngn je vais appeler mes grands frères tu vas voir”, typique. Je crois que le plus drôle dans ton monologue barbant c'est le fait que tu montres à quel point tu as peur de gérer cette situation toute seule. En plus, tu te vantes de m’avoir infligé un coup de pied? Ah mais si j’avais su que t’allais t’en glorifier je t’aurais tendu l’autre jambe. Juste pour te laisser croire que t’avais réussi à accomplir quelque chose de grand dans ta petite vie insipide.

Je pense avoir été assez patient face à ses remarques intempestives et pour être totalement transparent, j’acceptais aussi pour Felicie. Mais là, c’est fini.

@Nina De Almeida & @Felicie Mitchell Je pense que Henri est à bout :lol:

15 avr. 2025, 13:25
Mensonge !  PNJ 
Attends mais je rêve ou quoi ? Il rigole ? Ha ! Je fis un rire ironique et hypocrite. J'allais me le faire celui là, mais pour qui il se prend.

- Attends, et après c'est moi qui fait un monologue ! Mais tu t'es vu avec ta tête, t'es énervé contre moi, ha la bonne blague ! Je suis une première année, et toi un troisième année, tu t'énerves contre plus petits que toi, ça fais pitié là !
Vas-y je te retiens pas pour me frapper, tu crois faire le malin avec ta tête, tu t'es vu ? Mon gars ta tête est hilarante, t'es énervé ? Bas alors elle est où ta maturité de 3eme année ? T'en a peut être pas comme ton cerveau que je cherche, mais qui reste introuvable ?

Je rigolais, j'avais juste envie de le frapper, quel culot, tête à claque va ! En plus il a oublié mon prénom, bas je vais faire la même, j'men fou de son nom, en plus y'a que les vieux qui s'appellent comme ça, c'est que genre de nom ça "Henri"

- Et tu t'es vu toi, non je sais très bien gérer la situation toute seule, alors t'inquiètes je vais me débrouiller sans mes frères. Mais toi c'est sur que vu comment t'es insuportable, même ta famille doit en avoir marre de toi, p'têtre qu'ils voulaient pas de toi en fait ? Je plains Mina, franchement la loose d'avoir un cousin pareil, pas vrai Harry ?
Et ma vie est très bien, c'est pas parce que personne veut de toi et que t'as pas d'ami que tu dois trouver des argument pour faire genre que ta vie est passionnante. Je suis sur qu'avoir eu une petite cicatrice sur le nez a du faire de toi un héro de guerre.
Franchement j'ai pitié de toi.

A peine je tournais la tête, que je vis une touffe que je connaissais particulièrement bien courir vers nous : Felicie.

______
@Mina Lee et @Felicie Mitchell
Désolé du retard 341 mots

16 avr. 2025, 18:45
Mensonge !  PNJ 
Felicie avait un nœud au ventre. Elle ne savait pas pourquoi. Il ce passait quelquechose c'était certain.
La jeune griffonne avait mangé la boule au ventre, malaise qui c'était accentuée de plus en plus : Nina n'apparaissait pas.
Depuis son mensonge felicie avait l'impression de marcher sur un fils en permanence de leur de se trahir et avec l'envie de tout reveler.
N'y tenant plus elle était sortie de la grande salle.
Aussitôt la raison de son malaise apparut:
Nina et Henri se disputaient à grands cris dans le hall. * Quel tintamarre !! *
Felicie avait envie soit de s'évanouir, soit de vomir ou encore de se mettre à pleurer.
Elle choisit une quatrième option en marchant comme on marche vers le juge dans un tribunal vers eux.
La jeune sorcière s'interposa entre eux et demanda d'une voix blanche:
" Que se passe t-il ? Pourquoi vous vous disputez ? Nina, Henri dites moi comme ça on règle le différend."
Le plus horrible dans cette histoire c'était que felicie sentait que si les deux se disputaient elle allait devoir choisir. Évidemment elle choisirait Nina, sa fidèle amie, à qui elle était mille fois redevable!
D'un autre côté elle ne parvenait pas à formuler le sentiment qu'il lui serrait le cœur à la pensée de ne plus voir Henri. Elle le connaissait à peine mais en même temps... Elle voulait encore lui parler et elle voulait qu'il continue à l'appeler sissy...saperlipopette il fallait qu'elle se reconcentre !
Elle rougit intérieurement et de reconçentra sur la situation, ce qui fallait maintenant c'était régler le problème!
@Nina de Almeida @Mina Lee

Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff