La pensine
Je suis d'accord c'est celle qui me semble la plus évidente
Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-
La pensine
Pour ma part j'hésite entre la 3 et la 1 mais je pencherai plutôt vers la trois effectivement
La pensine
Le vote s'est arrêté sur la carte numéro 3.
Félicitations vous avez retrouvé le bon souvenir! Le conteur secret de cette manche était Acuti Caligo.
Détails des points (manche 1/5)
Acuti Caligo : 2 points
Abi Skea : 1 point
Kate Jonsthlon : 1 point
Juliet Crower : 1 point
Romain Bazzanez : 1 point
Un hibou vole à présent vers le prochain conteur secret
Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
La pensine
Vous avez à présent 24h pour m'envoyer votre carte par hibou.
Le conteur a parlé. Dans son dernier souvenir, il aurait entendu une douce chanson.
Le titre de celle-ci ?"Souvenirs manqués"
La pensine
Les souvenirs s'emmêlent, s'entrecroisent, et finissent par être flous. Saurez-vous reconnaître l'image que le conteur a pu voir dans la pensine ?
-1-
-2-
-3-
-4-
-5-Le débat est ouvert
Vous avez jusqu'à mardi, 18h maximum, pour tomber d'accord et faire vos votes!
La pensine
Hello !
Perso les souvenirs ça me fait penser à la carte 2 avec les coupes et tout. Mais par contre le "manqués" je sais pas trop
Perso les souvenirs ça me fait penser à la carte 2 avec les coupes et tout. Mais par contre le "manqués" je sais pas trop
Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-
La pensine
Bonjour tout le monde !
Personnellement je n'aurais pas voté pour la 2 qui me semble personnellement être l'une des plus éloignées même si je vois ce que tu veux dire. J'aurais aussi éliminé la 3 et la 4 parce que les livres que l'on voit sont plus des livres de connaissances que de souvenirs à mon avis.
J'hésiterais plutôt entre la 1 et la 5 avec un penchant vers la 5. En effet, la 1 pourrait correspondre à une sorte de journal intime où l'on note ses souvenirs pour ne pas les oublier d'où éventuellement "Souvenirs manqués". Cependant, je choisirais plutôt la 5 puisqu'il semble s'agir d'une pensine. Or, celle-ci permet justement de se remémorer exactement des souvenirs de choses que nous avons vécues et ce à la troisième personne. Ainsi, elle semble pour moi être le meilleur moyen de se pencher sur des détails du passé que nous aurions oubliés d'où "Souvenir manqués".
Personnellement je n'aurais pas voté pour la 2 qui me semble personnellement être l'une des plus éloignées même si je vois ce que tu veux dire. J'aurais aussi éliminé la 3 et la 4 parce que les livres que l'on voit sont plus des livres de connaissances que de souvenirs à mon avis.
J'hésiterais plutôt entre la 1 et la 5 avec un penchant vers la 5. En effet, la 1 pourrait correspondre à une sorte de journal intime où l'on note ses souvenirs pour ne pas les oublier d'où éventuellement "Souvenirs manqués". Cependant, je choisirais plutôt la 5 puisqu'il semble s'agir d'une pensine. Or, celle-ci permet justement de se remémorer exactement des souvenirs de choses que nous avons vécues et ce à la troisième personne. Ainsi, elle semble pour moi être le meilleur moyen de se pencher sur des détails du passé que nous aurions oubliés d'où "Souvenir manqués".