PNJ Une surprise poilue Adoption

Sonia demande curieuse l'âge des jeunes créatures. Car oui, elles sont très jeunes, à peine quelques mois d'après la gérante. La jeune sorcière les regarde rouler sur elle-même et s'approcher d'elles. Elles sont juste à croquer.

« Je comprends avec des créatures aussi mignonnes... » répond Elena sans surprise.

L'anglaise regarde les boursouflets avec beaucoup d'intérêt. Elle semble presque décidée. Ils sont mignons, ont une fourrure colorée et qui semble être vraiment douce. Et d'après la gérante, ce ne sont pas des créatures qui nécessitent un grand entretien. Ainsi, Sonia est sûre de ne pas faire de bêtises.

« Oh vraiment ? Ça tombe bien, j'aime pas trop les insectes... » répond-elle surprise.

En plus de ça, ces créatures aiment les araignées. Il pourrait se plaire chez sa tante Beverley. Il y avait pas mal d'araignées quand elles avaient nettoyés le grenier la dernière fois. Mais ça remonte il y a quelques temps, peut-être qu'il n'y en a plus autant. Au moins, plus besoin de demander à Ethan de tuer ses araignées, elle aurait son garde du corps personnel !

Soudain, l'une des boules de poil semble se démarquer du lot. Sonia la regarde avec plus d'intérêt que les autres. Elle s'approche un peu plus et s'abaisse à sa hauteur. Son regard pétille d'une telle lueur. Son pelage violet ressort du groupe ; c'est sa couleur préférée.

« Dites, comment il s'apelle celui-ci ? » demande-t-elle en pointant du doigt ce même boursouflet au pelage lilas.

246 mots
Aucun soucis ^^

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

PNJ Une surprise poilue Adoption
19 Août 2049
37 ans
Ménagerie Magique
@Sonia Ross

Le regard de la jeune sorcière reste rivé sur les boursouflets, qui continuent leurs roulades et cascades. Le mien navique entre les créatures et la fillette, ne dérivant que quelques instants lorsque je réponds au commentaire de la femme qui l'accompagne.

- Oui, elles sont vraiment adorables. J'acquiesce avec un mouvement de tête.

Après quelques instants d'observation supplémentaire, la fillette s'approche et s'accroupit, se mettant à hauteur des créatures qui bondissent à l'intérieur, toujours ravies d'avoir un peu d'attention. C'est un pelage violet qui semble avoir attirer l'oeil de la jeune fille, et j'en ai la confirmation lorsqu'elle me le pointe du doigt quelques secondes plus tard.

- Il n'a pas de nom, pas encore. On essaye de ne pas leur en donner autant de temps que possible. Un animal ne reconnaît pas son nom au début, et la plupart trouvent un foyer une fois qu'ils sont capable de reconnaître un nom - ils s'habituent donc à celui donner par leur nouvelle famille. On ne donne des noms qu'à ceux qui restent longtemps et pour qui cela devient nécessaire pour qu'ils apprennent à se reconnaître. Je réponds. Cela dit, on leur donne souvent des surnoms pour être capable de se comprendre avec mon frère. J'ajoute sur le ton de la confidence, baissant la voix pour n'être entendu que de la jeune fille.

#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement - Discord : layanagreenwell
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !