Un peu de soleil Lou Chaise

-"Dommage !" je dis à Lou avec un sourire.

Je suis certain que son prochain essai se passera mieux. Mieux que les miens en tout cas, pour sûr. Mais la meilleure ce sera sûrement Miss Priddy. C'est une adulte. C'est obligé. Je suis sûr qu'elle a pu faire plein de fois des ricochets. Des... fangieux ?

-"C'est quoi un- Nan, oubliez Miss." j'irais voir à la bibliothèque plus tard.

Je la regarde avec intérêt lancer son sortilège. On l'a pas encore vu celui-là. Je me renseignerais dessus, en même temps que sur le fangieux. De toute façon, c'est pas des infos essentielles pour l'instant, donc ça peut attendre.

-"Oh noooooon... C'est trop dommage Miss ! Oh ! Un canard ! C'est trop cool ! regarde Lou !" je dis, tout excité en pointant le canard-caillou du doigt. "Au revoir Miss ! Passez une bonne journée !" je dis en faisant un petit signe de la main.

Bon... Back to business. Je ramasse un caillou en souriant à Lou, avant de le lancer à nouveau.

-"Raté !" je lance avec un rire. "Vas-y, réessaye !" je lui tends un des cailloux en souriant, avant de reprendre avec un "Eeeeeh, bien joué !" puis de pousser un bâillement sonore, suivi d'un rire. "J'suis fatigué apparemment ! Je vais rentrer je pense. Bonne fin d'après-midi !"

Je dis avant de repartir vers le château avec un grand sourire sur les lèvres. Miss Priddy est venue jouer aux ricochets avec nous, incroyable.

248 mots
@Lou Chaise, c'est une fin pour moi !
@Sarah Priddy merci à toi d'être passée dans ce RP, c'était un plaisir :biggrin: !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Un peu de soleil Lou Chaise
Lou regarda sa professeure lancer son premier caillou qui fini au fond du lac comme les autres avant lui. Lors du second essai de Miss Priddy, la petite pierre reproduit a quelque chose presque identique au premier. Pas de bol, pensa Lou. Pour finir, leur professeure lança un sort que les deux élèves semblaient ne point connaitre. Le caillou devenu canard atterrit sur l'eau et se mis à imiter ses semblables :
- Regarde Lou ! lança Elam.
- C'est trop bien Miss ! Au moins il est certain de réussir a pas coulé, termina-t-elle en pointant l'ancien caillou du doigt.
Après ce lancer, l'adulte pris la décision de les laisser s'amuser et les quitta. Elam essaya de nouveau et il rata une nouvelle fois. Quant a Lou, son lancé ne se fit pas bien mieux. La pierre fit un minuscule rebond avant de se jeter à l'eau :
- Pareil, raté !
Après quelques rire, Elam annonça qu'il allait rentré :
- Je vais faire pareil. En tout cas, merci pour l'entrainement, c'était cool !
Il prit la direction du château, et La Poufsouffle retourna au pied de l'arbre ou elle avait laissé son livre. Elle repris celui-ci et emprunta la même direction que son camarade. Ca y est, la journée touchait à sa fin, et Lou avait appris a faire des ricochets en compagnie de Miss Priddy.

228 mots
Merci à vous pour ce rp !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d