23 déc. 2025, 13:59
Cueillir les Pensées
Je t'inscrit pour cette date-là, alors, @Kate Jonsthlon ^^
Je passerai dans ta volière une fois que nous pourrons commencer à écrire.

Psychomage depuis septembre 2050.
Tonton Hya - #5f957c

8 janv. 2026, 16:23
Cueillir les Pensées
Bonjour,
Serait-il possible que Cheryl sois mise sur liste d’attente également ? Elle est très flexible sur la date et l’heure, et s’adaptera à votre emploi du temps :)

. Code couleur : #016e8f . 2A RP . Inscrite à la chronologie . PR . PNJ

8 janv. 2026, 17:07
Cueillir les Pensées
Bonjour @Cheryl Denis,

Bien sûr, aucun problème ! Hm... comme la liste se fait longue, je pense que nous risquerons de commencer à écrire dans 2 mois, au minimum. Nous pouvons antidater InRP pour que cela te convienne au mieux, mais pour première proposition, est-ce que cela t'irait le Mercredi 9 Mars, à 10h30 ? N'hésite pas à me dire si tu préfère que cela soit plus tôt, ou au contraire, plus tard. ;)

Belle fin de journée ! ^^

Tonton Hya - #5f957c

8 janv. 2026, 17:15
Cueillir les Pensées
Merci pour ce retour ! La date me convient très bien. Et pour la date inRP, tant que le rendez-vous se déroule au cours du second semestre de cette année, ça me convient :)

Bonne fin de journée ^^

. Code couleur : #016e8f . 2A RP . Inscrite à la chronologie . PR . PNJ

8 janv. 2026, 17:28
Cueillir les Pensées
Bonjour,
J’ai découvert ce sujet il n’y a pas si longtemps, et comme j’ai vu que ça pouvait m’intéresser, aussi bien hRP qu’inRP, je voudrais bien moi aussi être ajouté sur la liste d’attente pour pouvoir commencer un RP à l’avenir ;)

Merci d’avance, et bonne journée !

10 janv. 2026, 17:20
Cueillir les Pensées
Bonjour @Cheryl Denis,

Aucun problème, c'est noté ! Dans ce cas, je te contacterai le moment venu pour que nous puissions discuter du sujet de notre RP. Merci à toi, et belle journée ^^

Bonjour @Tyler Laughlin,

Ravi d'apprendre que ce sujet t'intéresse ;) Il n'y a pas de souci pour t'ajouter à la liste d'attente. Que dirais-tu de fin Mars, début Avril, InRP ? Samedi 8 Avril 2051, 10h ? HRP, de la même façon que pour Cheryl, je te contacterai dès que possible, mais cela risque de prendre du temps. Si cela te convient, tout est bon pour moi. ^^

J'en profite pour vous dire à tous les deux que si l'attente vous semble trop longue et que vous préférez établir quelque chose qui se déroule sur plusieurs séances, donc en fonction de vos sujets de RP, il vous est possible de passer par un recueil d'OS (avec une participation moindre de ma part, donc pas d'attente, voici un exemple, si besoin). Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou. ^^
Belle journée !

Tonton Hya - #5f957c

13 janv. 2026, 19:16
Cueillir les Pensées
Et bonsoir Hyacinthe !
Vraiment désolé pour le délai, j’ai complètement oublié de repasser ici :sweatingbullets:
Pour la date, ça me convient très bien ! Je vais me la noter dans mon agenda de PFR pour ne pas l’oublier ! ;)

Bonne soirée !

16 janv. 2026, 19:23
Cueillir les Pensées
Bonsoir @Tyler Laughlin,

Ne t'en fait pas ;) C'est bien noté ! Je te contacterai par hibou le moment venu.
Bonne soirée !

Tonton Hya - #5f957c

29 janv. 2026, 22:57
Cueillir les Pensées
Bonsoir bonsoir,

Je n'sais pas s'il est possible de demander pour un RP dans le passé (plutôt du 2049-2050). Donc je passe quand même pour savoir si je peux moi aussi être également ajouté à la liste d'attente.

Merci par avance

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

29 janv. 2026, 23:35
Cueillir les Pensées
Bonsoir @Ari Calvin !

Malheureusement, Hyacinthe n'était pas encore en poste pendant l'année 49-50. Cela ne va donc pas être possible pour l'année dernière. :sweatingbullets: Si cela t'intéresse, il est tout à fait possible de t'inscrire pour une date pour cette année scolaire-ci, en revanche. N'hésite pas si tu en as envie ^^

Merci à toi, passe une bonne soirée !

Tonton Hya - #5f957c