Poudlard Ross VS Lee

Quoi ? Encore râter ? Mais c'était impossible ! Sonia s'était entraînée la semaine dernière avec les mannequins. Bon, il fallait qu'elle se reprenne. Cette fois-ci, elle devait esquiver. La rouge et or tenta de se décaler, suppliant le ciel et n'importe qui d'autre de lui permettre d'esquiver le sort de Mina.

Jusqu'à présent, la troisième année n'avait perdu aucun duel. Ce n'était pas aujourd'hui que cela arriverait. Quoi que... vu comment elle était partie, on pouvait en douter. Etait-ce sa baguette ? Etait-elle trop stressée ? Si elle ne parvenait pas à esquiver, alors au prochain tour, elle devrait frapper fort. Elle n'avait plus d'autres choix, si elle voulait gagner ce duel.
Action : esquiver [1-2-3]
113 mots

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Poudlard Ross VS Lee
Image postée par le membre
@Sonia Ross & @Mina Lee

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Poudlard Ross VS Lee
Quoi ? Elle... elle avait réussit ? Quel miracle !

« Ouf ! T'es remontée contre moi ? » plaisanta-t-elle.

Bien que Sonia savait que Mina ne serait jamais en colère contre elle, elle se demandait d'où venait toute cette réussite. Peut-être que son amie cachait bien son jeu ? Après, la rouge et or ne suivait pas les mêmes cours qu'elle, étant d'une année supérieure. Donc elle ne connaissait pas réellement son niveau.

Ce n'était pas tout, mais esquiver, ça demandait de l'énergie. L'anglaise reprit son souffle et leva sa baguette. Si Mina était chanceuse, il fallait lui mettre quelques bâtons dans les roues. Sonia savait que Mina était douée, mais là... c'était vraiment compliqué.
Sort : Conjuncto [1-2-3]
Cible : Mina
116 mots

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Poudlard Ross VS Lee
Ok, elle avait réussit a esquiver cette attaque. On dit que la foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit, selon le proverbe. Parfois, il ne faut pas être trop gourmand, et de toute évidence le sortilège de flamavo est toujours actif sur elle. Mina espérait tout de même que ce n'était pas trop douloureux pour son amie.

- Haha ! Plus déterminée que jamais. T'as pas un peu chaud d'ailleurs? dit-elle, un sourire espiègle sur le bout des lèvres.

Il parait qu'il ne suffit pas d'être seulement un bon lanceur. Déstabiliser son adversaire par la parole fait également parti du travail.

- Mucus ad Nauseam !
Sort : Mucus ad Nauseam [1-2-3]
Cible : Sonia

Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Poudlard Ross VS Lee
@Sonia Ross & @Mina Lee

Poudlard Ross VS Lee
Zut ! Deuxième raté. Il fallait que Mina reste concentrée si elle ne voulait pas s'épuiser trop rapidement. Puisque le dernier lancer a échoué autant le retenter. Après tout, persévérer est la clé de tous les succès.

- J'ai l'impression que la chance n'est pas franchement de notre côté à toi ou à moi dit-elle à sa camarade en rigolant.

Le léger sentiment d'appréhension qu'elle éprouvait plus tôt dans le duel avait disparu. Faire ce dernier avec Sonia était à présent beaucoup plus plaisant et moins stressant.

- Mucus ad Nauseam !
Sort : Mucus ad Nauseam [1-2-3]

Poudlard Ross VS Lee
« Comme tu dis ! Au moins, tu m'as touché une fois, mais j'ai pu esquiver après ! »

Et oui, la chance n'avait pas beaucoup tourné du côté de Sonia, préférant faire une visite du côté de Mina. Heureusement que son sort n'était pas passé. Ça aurait été compliqué de réfléchir correctement avec un nez qui coule — comme si la chaleur du Flamavo ne suffisait pas.

Si la rouge et or réussisait à intercepter la baguette de Mina, alors elle aurait le temps de monter une stratégie, pas vrai ? La troisième année se concentra et prit le temps qu'il fallait pour le lancer le sortilège de désarmement, espérant que cela porte ses fruits.
Sort : Expelliarmus [4-5-6]
116 mots

Poudlard Ross VS Lee
@Sonia Ross & @Mina Lee

Poudlard Ross VS Lee
Mince, le règlement n'était pas le fort de la sorcière. Les quelques retenues diverses obtenues l'année dernière peuvent en attester. Mina se racla la gorge et brandit sa baguette vers Sonia. Il fallait qu'elle puisse la désarmer pour gagner du temps. En effet, à force de concourir dans ce duel la fatigue commençait à se faire ressentir et si l'occasion de pouvoir retirer la baguette de son amie se présentait, Mina la saisirait sans aucun doute.

- Expelliarmus !

Le dernier tour avait été un échec pour les deux lancers des sorcières. Peut-être était ce l'heure de se refaire la main ?
Sort : Expelliarmus [1-2-3]

Poudlard Ross VS Lee
« Par la Barbe de Merlin ! Ce n'est vraiment pas mon jour... » soupira-t-elle.

Heureusement que Mina avait commis une faute, Sonia se serait sentie super mal. Pourquoi tous ces sorts avaient ratés ? Elle avait toujours de bonnes notes en sortilèges et en Défense contre les Forces du Mal. De même, elle avait déjà gagné deux duels...

Oui, elle était dégoûtée. Mais surtout, elle ne comprenait pas ce qu'il n'allait pas. Pas un seul de sort de réussi. Il fallait bien l'admettre, la rouge et or était désespérée. Sans conviction elle retenta l'un des sorts qu'elle avait lancé :

« Conjucto ! »

Si ce sort réussissait, Mina serait dans la panade. Mais pour cela qu'il touche sa cible.
Sort : Conjuncto [1-2-3]
121 mots