Un excès de folie pv TW

Les mains de Theodore étaient toujours plaquées contre ses oreilles, tel s'il tentait de les protéger d'un bruit inexistant. Il entendit toutefois l'aîné exiger une explication, demander une réponse à la question qu'il s'était lui-même posée mille fois depuis le début de l'altercation. Que s'est-il passé? Le préadolescent ne le savait plus, ou plutôt ne l'avait-il jamais su. Que s'est-il passé, Theodore?

Le jeune aigle secoua doucement la tête, tentant d'accoiser sa respiration haletante. Que s'est-il passé? Un observateur externe ayant assisté à l'entièreté de la scène aurait sans doute su que le pauvre enfant n'y était pour rien dans l'excès de colère de l'adolescente: malheur pour lui, il n'était pas un observateur externe, et était donc complètement obtus aux raisons ayant poussé la jeune fille à agir ainsi. Pour le juvénile, une seule explication possible: c'était sa faute. Il était coupable, et il se devait d'être puni pour que justice soit rendue.

Theodore hoqueta un "Je...", se battant contre sa propre respiration. "J'étais dans le chemin." Voilà la seule explication que l'esprit troublé de l'enfant avait pu trouver. Il se mordait la lèvre inférieure, s'efforçant de ne pas se remettre à sangloter. "C'était un accident.", ajouta-t-il, chuchotant quelque peu ses mots, redoutant que sa voix ne craque s'il parlait plus fort. Avec ces mots, l'aiglon retira finalement ses mains de ses oreilles, sans pour autant quitter sa position accroupie.

Theodore fixait le sol, évitant à tout prix le regard de l'adulte qu'il craignait improbateur. Du coin de l'œil, il remarqua que l'adolescente s'était reculée. Sans doute était-elle satisfaite que le sous-directeur remplaçant se charge de l'aiglon, que le morveux ait enfin les ennuis qu'il méritait, ou à tout le moins était-ce l'interprétation qu'il en fit. Il serait certainement châtié durement pour la nuisance qu'il avait occasionné, ou du moins son esprit brisé le croyait-il.

@Ilyana Nicholas, @Jae Dawson :)

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Un excès de folie pv TW
Bien qu'il s'était tourné en direction du plus jeune, le métis continuait de jeter de coups d'œils fréquemment en direction de la plus âgée pour s'assurer qu'elle ne revenait pas à la charge. Jae fut rassuré de la voir poser doucement sa baguette au sol et de s'éloigner, signe pour lui qu'elle acceptait de se calmer et de collaborer de son plein grès. Parfait, il n'aurait donc pas à user de sa magie contre elle. Ce n'était pas une perspective qui l'enchantait, mais comme il l'avait déclaré, s'il y était contraint afin de protéger un autre élève, il n'aurait pas hésité.

L'état du plus jeune était des plus préoccupants en revanche. Il avait retiré les mains de ses oreilles, mais il transpirait la peur et restait prostré, accroupis au sol. Ses propos étaient déconcertants aussi. Le fait qu'il soit sur le chemin était un accident ? Cela n'avait aucun sens pour le métis, qui pensa qu'il lui manquait une information pour comprendre. Convaincu qu'il ne tirerait rien de plus du garçon avant qu'il ne soit calmé, il se tourna en direction d'Ilyana, d'abord pour corroborer les faits, puis ensuite pour essayer de comprendre. « Miss Nicholas, vous confirmez que le jeune homme était sur le chemin ? Et ensuite, que s'est-il passé ? Vous l'avez agressé uniquement parce qu'il était sur le chemin ? » Aucune excuse ne pourrait justifier qu'elle s'en soit prise au garçon, mais il était tout de même important pour Jae d'avoir toutes les informations avant de la punir à la hauteur de ses méfaits.

Merci pour la précision Ilyana, je ne savais pas que tu avais ça en tête. J'avais pensé à d'autres trucs plus "étranges", et du coup, ok pour ça.

Absence quasi totale jusqu'au lundi 24 août inclus, urgence : privilégier discord • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !

Un excès de folie pv TW
Si de face tu semblais calme, à l'intérieur tu en était bien loin. Tout se bousculait dans ta tête, et tu parvenais difficilement à recomposer ce qui venait de se passer. On aurait presque dit que c'était un puzzle qui fallait refaire mentalement, et même il te semblait manquer certaines pièces. Tu avais eu l'impression de n'être que spectateur de se qui s'était passé, or ton corps était un acteur majeur.

Mais la question qui revenait le plus dans ta tête, c'était pourquoi ? Déclinée de plusieurs manières bien évidemment, mais qui revenait incessamment. Pourquoi ne pas avoir pu contrôler ces émotions, pourquoi avoir réagit ainsi...

Tu étais tellement plongée dans tes pensées que même si tu capta la question du sous directeur, tu mis plus de temps à analyser la question ainsi qu'à y répondre. Pourtant ton cerveau ne fonctionnait pas au ralenti, il était même en surcharge.

En parlant tu tentas de garder la voix la plus neutre possible, ce n'était pas l'idéal, puisque c'est le fait de refouler tes émotions qui t'avais mené à commettre cette agression, mais tu ne voulais pas te laisser influencer lors du récit qu'il allait falloir dire. Il te fallait juste rester factuelle, il n'avait pas besoin que tu te laisses aller.
"A vrai dire, j'ai déjà du mal à recomposer ce qu'il s'est passé." Et à comprendre, cela tu le pensas seulement.
Tu pris une pause, comme pour faire un tri chronologique de ta mémoire. Cela pris un peu de temps mais si tu ne le faisais pas tu savais que tu perdrais vite le fil. Ta gorge se noua mais tu ne laissa rien paraitre.
"Non, il n'était même pas sur mon chemin, je... je crois que je suis venu à sa rencontre, et...que..."
A nouveau, tu cherchas, c'est que ça restait flou, même pour toi.
"Je me rappelle... lui avoir... donné un... un coup."
Effectivement maintenant que tu le disais, tu sentais une douleur irradier ta main, que l'adrénaline avait couverte jusqu'ici.
"Et la suite, vous semblez la connaitre mieux que moi."
Les sanctions allèrent tomber et tu en étais consciente a présent, mais tu voulais comprendre ce comportement, ça ne te ressemblais pas.

Jusqu'ici tu n'avais pas réellement pris le temps de regarder l'état du garçon, peut être par déni, probablement d'ailleurs. Tu pris le temps de le détailler, ton regard était drastiquement différent que celui que tu portais auparavant. Son état semblait préoccupant, et tout ça était entièrement ta faute, tu en étais consciente. Cela te brisa le cœur, mais tu fis en sorte d'en montrer le moins possible, pas de larmes, pas de tremblements, quelques mouvements compulsifs seulement, tes mains qui jouait entre elle, un regard perdu, et surtout une rapidité de réflexion qui concurrençait celle d'un escargot.
Ainsi la question revint immédiatement dans ta tête, comment avais-tu pu faire ça?

Je crois que je me suis un peu lâchée :sweatingbullets: , @Jae Dawson et @Theodore Westbrook

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Un excès de folie pv TW
Si Jae attendait des explications, il ne s'attendait pas à une telle réponse. Comment cela, elle avait du mal à recomposer les événements ? La première pensée de Jae fut de se demander si la jeune fille n'était pas elle aussi victime : un sortilège de confusion ou une potion pourrait l'avoir embrouillé. D'une posture ferme, les traits du sous-directeur s'adoucir jusqu'à exprimer son étonnement et ses interrogations. Sa moue redevient toutefois très vite sérieuse et son mécontentement était de nouveau évidant lorsque la jeune Serdaigle avouait avoir frappé l'étudiant.

« Vous avez besoin d'être ausculté. » Passant son regard d'un étudiant à l'autre, il ajouta. « Tous les deux. Je vous conduis jusqu'à l'infirmerie. Mister O'Belt saura si vous avez été victime d'une potion ou d'un sort qui pourrait vous avoir embrouillé l'esprit. Mais si ce n'est pas le cas, vous serez sévèrement punie Miss Nicholas. Frapper un camarade est inadmissible. »

Reportant son attention sur le plus jeune toujours prostré, il ajouta plus doucement. « Allez jeune homme debout. Mister O'Belt pourra vous administrer une potion pour vous aider à vous sentir mieux. Quelques heures de repos vous seront également profitable. Quel est votre nom ? »

Après avoir déposé les deux élèves à l'infirmerie et expliqué à son ami ce dont il avait été témoin, Jae comptait bien prendre le chemin de la Tour Ouest pour consulter et prévenir @Alwenn McNeil, la directrice de maison des deux étudiants. Une petite entrevue pour discuter ne serait sans doute pas de trop pour les deux, pour la première pour un rappel sur son comportement et pour le deuxième pour parler de ce qui s'est passé. Le garçon semblait particulièrement ébranlé par la violence de la quatrième année.

Probablement une fin pour moi pour cette intervention. Jae les conduit à l'infirmerie du coup. @Diarmuid O'Belt, je t'apporte un élève un peu traumatisé et une qui semble perdue.

Absence quasi totale jusqu'au lundi 24 août inclus, urgence : privilégier discord • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !

Un excès de folie pv TW
Non fut ta première réponse mentale, quelque chose qui revint en boucle, pour le garçon tu comprenais le passage à l'infirmerie, pour toi tu cherchais une explication. Tu mis un peu plus de temps avant de répondre à l'oral.
"C'est obligé d'y aller" tentas-tu d'abord, y aller ne te faisait pas peur mais pour cela il fallait se lever, et toi tu étais bien assise, tu y allas doucement, les vertiges vinrent, fort, bourdonnant presque à tes oreilles. Fatigue
Tu chuchotas, presque pour toi même "ça tourne". Tu cachais tes ressentis et les réactions de ton corps du mieux que tu pouvais, dans tout les cas tu serais fortement sanctionnée, tu ne savais pas encore comment tes parents allais réagir, mais tu savais que la confrontation ne serait pas agréable.

Il vous fallait maintenant marcher jusqu'à l'infirmerie, refaire tout le parc, puis monter les trois étages, si c'était pas digne d'une discipline olympique.
Le tout avec un adulte qui suit vos moindre fait et geste, un pas puis un autres, doucement, ça va aller, tu semblais crispée surtout pour les escaliers où tu te t'accrochais comme si ta vie en dépendait à la mains courante.
Arrivée devant la porte de l'infirmerie une deuxième peur pris place en toi, et si je n'avais rien eu, est ce que ça voudrait dire que ça pourrait recommencer, que je pourrais faire du mal à quelqu'un, même sans le vouloir, et surtout sans en être consciente. Tu voulais faire marche arrière, ne pas y aller, ne pas devoir expliquer quelque chose que même toi tu n'expliquais pas.
Tu avais l'impression que tes pas étaient lourds, qu'ils te condamnaient.
Dans un souffle, tu sortis "C'est vraiment obligatoire ?" , les doutes te faisaient redouter l'infirmerie, et surtout ce que tu pourrais apprendre.

@Theodore Westbrook et @Jae Dawson Je pense que c'est une fin pour moi aussi, on peut voir par nos volières si on fait la suite dans les où que l'on demande un rp, encore merci à vous deux.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Un excès de folie pv TW
Theodore entendit les mots de l'adulte et la réponse de l'adolescente sans pour autant arriver à en faire sens. Si le discours de ses aînés était formé de mots comme "confirmez", "chemin" ou "rappelle", qui ne lui étaient en rien inconnus, il se trouvait en totale incapacité de les concaténer pour en faire une phrase. Plutôt que de se donner un mal de crâne, Theodore accepta cette réalité comme une fatalité, fixant toujours le sol pour éviter autant le regard de son protecteur que l'éclat perçant du soleil.

Il ne comprit pas davantage la suite, tout juste arriva-t-il à déchiffrer quelques mots épars, tout juste entendit-il les ordres de se lever et de se nommer. Il s'exécuta, manquant de perdre l'équilibre en se levant et oubliant une syllabe de son propre nom. Du repos, oui, il en avait certainement besoin. Il suivit les plus vieux à travers le parc, le regard éteint, et monta avec eux les trois étages sans mot dire, sans plainte faire. À vrai dire, si même il avait souhaité ainsi se prononcer, il lui en aurait été impossible: les mots dans sa tête se bousculaient, formant un barrage étanche à l'ouverture de ses lèvres. Il n'eut aucune pensée pour sa rencontre à venir avec Cassidy, qui était après tout la raison première pour laquelle il se trouvait en ce lieu, ni aucune pensée. Point. Il ne réfléchissait plus. Il ne pensait plus. Il n'était plus.

Merci à vous deux pour ce premier roleplay avec Theodore! C'est ici une fin pour moi aussi. ^^

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR