4 janv. 2026, 16:24
 Terminée  Gloria S. VS Sonia R.
Gloria Shah (12 pts) VS Sonia Ross (29 pts)

Tour 5 ()
"Aie aie aie, terrible comme résultats, on dirait que vous manquez de chance Miss." déclare Keaton en voyant le bâton ne toucher aucune brique.

Tu remportes 0 points !

Reducio
Image

C'est donc au tour de @Sonia Ross, bonne chance !
Délai de réponse avant pénalité : 5 janvier, 16h30

Reducio
Tour 1 : Sonia +15 + peut rejouter
Tour 2 : Sonia +2pts
Tour 3 : Gloria +12pts
Tour 4 : Sonia +12pts
Tour 5 : Gloria +0pt

Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy

4 janv. 2026, 17:09
« Wouah... » fit-elle en découvrant l'ampleur de son avance sur son aînée. « La chance du débutant ? Ou alors, j'ai un bon coup de poignet ? C'est vraiment la première fois que je joue à ce jeu ! »

Gloria n'avait touché aucune brique, à présent son avance était vraiment intéressante, mais tout pouvait encore changer. L'anglaise récupéra le bâton et tenta sa chance.
Activation de ma compétence (n°03).
Viser toutes les briques.
66 mots

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

4 janv. 2026, 17:44
Gloria Shah (12 pts) VS Sonia Ross (41 pts)

Tour 6 ()
"Mais non voyons, c’est sûrement le talent !" Répond Keaton en voyant à nouveau toute les briques tomber

Tu remportes 12 points, compétence 3 utilisée.

Reducio
Image

C'est donc au tour de @Gloria Shah, bonne chance !
Délai de réponse avant pénalité : 5 janvier, 17h45

Reducio
Tour 6 : Sonia +12pts

Don't Worry, Be Happy

4 janv. 2026, 22:53
Gloria ne comprends absolument pas ce qu'il lui arrive. Comment va-t-elle pouvoir gagner maintenant que son adversaire à pris un grand avantage ? La quatrième année se le demande. Ce qu'il faut être sur c'est que la strafordienne ne baissera pas les bras aussi facilement que cela tente que la partie n'est pas encore terminer.
"Du talent vous dites ? Il faudrait qu'elle participe à des compétitions alors! D'ailleurs est-ce que cela te plairait, Sonia?"
Après avoir dit cela, je lance mon bâton tout en espérant que la chance soit de mon côté cette fois.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

5 janv. 2026, 20:50
Gloria Shah (24 pts) VS Sonia Ross (41 pts)

Tour 7 ()
Keaton écoute la conversation et en voyant toutes les quilles s’effondrer il dit convaincu : « Avec un peu d’entraînement vous auriez sans doutes aussi votre place Miss »

Tu remportes 12 points

Reducio
Image

C'est donc au tour de @Sonia Ross, bonne chance !
Délai de réponse avant pénalité : 6 janvier, 20h50

Reducio
Tour 7 : Gloria +12pts

Don't Worry, Be Happy

6 janv. 2026, 10:23
« Moi ? Des compétitions ? J'en sais trop rien... Et puis, il ne faut pas s'imaginer des choses, c'est vraiment la première fois que je joue ! On a qu'à s'entrainer ensemble, une fois. » proposa-t-elle, en entendant la proposition de Mister Keaton.

Une chose était sûre : elle s'amusait beaucoup. Sonia récupéra le bâton et joua son tour.
60 mots

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

7 janv. 2026, 21:47
Gloria Shah (24 pts) VS Sonia Ross (49 pts)

Tour 8 ()
 « 8 briques ? J’ai l’impression que ce n’était pas volontaire ? Je me demande quelle est votre stratégie pour atteindre les 50 points ! »

Tu remportes 8 points

Reducio
Image

Délai de réponse avant pénalité : 8 janvier, 21h50

Reducio
Tour 8 : Sonia +8pts

Don't Worry, Be Happy

7 janv. 2026, 22:00
L'idée proposé par sa camarade plaît beaucoup à la Gryffone.
"Cela serait trop bien! Tu as un jeu d'Echop'ky chez toi? Moi il faut que je demande: on a tellement de jeu chez nous que cela serait fort probable. Comme je préfère être sur avant de te dire quelque chose, je préfère vérifier avant."
Après avoir dit cela, la rouge et or remarqua qu'il manquait seulement un point à sa camarade pour gagner. Comment va faire la dramaturge pour remonter la pente et gagner ? La quatrième année ne le sait pas. Il n'empêche que si sa camarade fait tomber une brique supérieure à 1 où si elle fait tomber plus que la brique 1, elle retombera à 25 points. Donc pour la jeune fille la partie peut très bien continuer. En outre la Gryffone a plus d'un tour dans son sac.
" Je ne sais pas quelle est sa stratégie, mais je sais que la mienne est de gagner cette partie avec une bote secrète."
La dernière phrase est dite avec un sourire. La quatrième année lança ensuite le bâton en priant intérieurement pour qu'il lui soit favorable.
Viser toutes les briques. Activation de la compétence 1

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

8 janv. 2026, 16:33
Gloria Shah (29 pts) VS Sonia Ross (49 pts)

Tour 8 ()
 « Aïe aïe aïe, décidément ce n’est pas votre jour de chance ! » en voyant 5 briques tomber et en se perdant un peu dans ses pensées. « Ah? C’est déjà à vous de rejouer ? Très bien alors, allez-y !

Tu remportes 5 points et utilise ta compétence.

Reducio
Image

Délai de réponse avant pénalité : 9 janvier, 16h35

Reducio
Tour 8 : Sonia +8pts
Tour 9 : Gloria +5pts

Don't Worry, Be Happy

8 janv. 2026, 21:23
Gloria fit mine d'être contente que c'est à nouveau à son tour de jouer. Lors de son précédent tour, la Gryffone avait gagné seulement 5 points de plus. La rouge et or espère en faire plus durant ce tour.
"Pourquoi il y a des jours où Fortune n'est pas de notre côté ? J'espère que je vais réussir à combler l'écart. En tout cas, si tu gagnes se voudrais absolument refaire une partie contre toi. Si tu perds aussi, mais là tu es plus en posture pour gagner. Je sais que cela ne veut rien dire, mais sait-on jamais."
Après avoir dit cela, la jeune fille lança son bâton tout en espérant que la chance lui soit favorable.