Service Les aventures de Ghost

Bonsoir !
Je souhaite moi aussi m'inscrire ! Ma fiche ^^
Merci !

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Bonsoir !
Je souhaite m'inscrire à mon premier service ! Voici ma fiche ^^
Merci !

- Fiche PR - - Questionnaire
Première année ~ 2050-2051 ~ Je sais où trouver Stella
color=#E6E6FA
Bonjour,
Je tente ma chance ! ^^ (fiche ici)

Merci !

Nouveau compte : Eliott Faulkner
Bonjour !
Je tente également ma chance !
Voici ma fiche.

Merci !

#f06f69
3a RP - Promo 2048/2049 #Pouffyfamily
[icon]address-card-r [/icon]
Bonjour !
J'aimerai moi aussi m'inscrire ! ^^
Voici ma fiche, belle journée !

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ
Bonjour monsieur Bagans !

Je veux bien vous aider à trouver votre lapin, normalement on s'en sort bien avec les animaux à Poufsouffle :disguise:
Ma fiche pr

couleur : #db981a --- 3ème année RP Filière Spéciale --- Ma Fiche Perso --- Ma Fiche PR --- Chronologie
Bonjour !

Je veux bien tenter ma chance, ma fiche PR est juste ici ! :cute:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Bonsoir !

Il se trouve que mon personnage ce fait surnommer "prince fantôme" chez les serpents. Ça fait un point commun avec ce petit lapin !
J'aimerais beaucoup m'inscrire ! Voici ma fiche pr. ^^

"I don’t belong in the world.
That’s what it is."
Bonsoir, je débarque bien tardivement mais je souhaiterais également m'inscrire !
Ma fiche PR est juste ici ^^
Merci d'avance et très bonne soirée !

Je cherche les Couleurs.
SALLE D'ÉTUDE DES MOLDUS
• 18 janvier 2051 •
19 h 45
L'inquiétude pouvait se lire sur le visage d'Aaron alors que les élèves accourrassent vers lui afin de lui apporter l'aide bienvenue qu'il avait demandée. Même si d'ordinaire, il l'aurait fait de lui-même, Aaron ne se voyait pas parcourir l'ensemble du château pour le retrouver et de passer à côté plusieurs fois.

Son regard, grandement ouvert derrière ses lunettes, semblait sensiblement reconnaissant ; il ne le dira pas tout de suite, mais il aimait cette idée que l'entraide et le sauvetage d'un animal de compagnie — même s'il ne l'était pas aux yeux d'Aaron — se présentait comme une priorité pour un bon nombre de ses élèves.

Je tenais à vous remercier pour votre aide. Je ne sais pas où Ghost se trouve précisément, mais il est très rapide, faites donc attention. Sachez que Ghost est un lapin de race hollandaise, sa robe est donc noire et blanche ; tentez, aussi, de l'appâter avec des carottes, il aime cela, mais des croquettes peuvent aussi faire l'affaire : c'est un Gourmand avec un grand G.

Il distribua quelques carottes — et les célèbres croquettes — aux différents volontaires avant de lancer la battue.
@Elijah Cooper, @Ilyana Nicholas, @Kenna Murray, @Eva Howard, @Ari Calvin, @Elam Thomais, @Gloria Shah & @Nina De Almeida
▪︎ La modification ainsi que la suppression des posts sont interdites.
▪︎ Le post RP doit avoir un minimum de 110 mots et un maximum de 220 mots et être posté dans les 48h, soit jusqu'au 30 janvier, 22 h 35
▪︎ Le post RP ne peut pas contenir la réussite ou l'échec du participant.

@Lonely Smile, @Agatha Sanders, @Nerys Wynnford, @Simon Stewart, @Allison Keller, @Elena McFly, @Artamiel Saul, @Mattew Thomas, @Zunair Sarti, @Sonia Ross, j'avais malheureusement déjà mes 8 participants, mais vous pouvez venir quémander dans le sujet Les fantômes d'une vie 2 PR pour votre inscription au service. :)

Vav-mi-ia. Roi CG de Lila Rose
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d