Service Les aventures de Ghost

SALLE D'ÉTUDE DES MOLDUS
• 18 janvier 2051 •
18 h 00
Ce soir-là, Aaron nettoyait la cage de son lapin de race hollandaise avec beaucoup d'application. Tandis qu'il frottait avec application le fond afin de ne laisser aucune trace du passage des besoins passés de son compagnon, il ne le vit nullement prendre ses pattes à son cou, ni même la direction qu'il aurait pu prendre.
Quand Aaron se rendit compte de cette fugue, il passa la première heure à le chercher, sans succès, il fallait le dire : Ghost portait parfaitement son nom ; aussi discret et invisible qu'un fantôme.

Soupirant, Aaron ne posséda guère le choix : il lança un stupéfix sur le Lac Noir.
Chers élèves,

Ceci est un message de détresse : le petit Ghost est porté disparu.

Ghost est un lapin de race hollandaise, c'est-à-dire qu'il s'agit d'un lapin bicolore noir et blanc. Vous ne pouvez pas le rater.
Cependant, faites attention, il porte bien son nom et c'est un filou pour qui même une carotte ne vaut pas un réel appât.

Professeur Aaron Bagans
Qui peut se présenter ?
• Un total de 8 élèves.
• Des élèves de toutes les années.
• Les participants peuvent gagner ou perdre un maximum de 5 PS.
• Les participants peuvent gagner ou perdre un maximum de 8 PR.
• Mettre sa fiche PR dans son inscription à ce service. Les signatures ne seront pas prise en compte.

Autres
▪︎ La fiche PR doit être à jour.
▪︎ La modification ainsi que la suppression des posts (inscription et RP) sont interdites.
▪︎ Le post RP doit avoir un minimum de 110 mots et un maximum de 220 mots et être posté dans les 48h après le lancement officiel du service.
▪︎ Le post RP ne peut pas contenir la réussite ou l'échec du participant.

Vav-mi-ia.
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Bonsoir !

Je voudrais m'inscrire s'il vous plait, voici ma fiche ! Merci et belle soirée !

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Bonjour je souhaiterais m'inscrire
Voici ma fiche.
Merci et belle soirée.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Bonjour
J'aimerais m'inscrire. Voici ma fiche
Merci !

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Hello !

J'aimerais m'inscrire s'il vous plait ! Voici ma fiche ! ^^

Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
Bonsoir,

J'aimerais m'inscrire si c'est encore possible.
Ma fiche PR par ici

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Hello !

Je m'inscris aussi ! Voilà ma fiche PR !

Bonne soirée !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Bonsoir,
je souhaite m'inscrire.
Voici ma fiche.
Bonne soirée!

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Bonsoir,

Je souhaiterais m'inscrire ! Voici ma fiche

Bonne soirée

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bonsoir ! Je souhaite m'inscrire ^^
Ma fiche est juste ici !

Belle soirée

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson