InfoRP Les missions du concierge

Bonjour !
J'aimerais m'inscrire aux mission On évite d'écrire sur les murs si possible. Merci beaucoup !

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Bonjour !

J’aimerais participer à « On évite d’écrire sur les murs » ! Merci ! ^^

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio
Bonjour,

J’aimerais également participer à On évite d’écrire sur les murs  s'il vous plaît.

Merci et bonne journée

#0B3861 - Quatrième année RP - Fiche personnage - Fiche PR -
@Luke Darcy-Mountbatten, @Kenna Murray, @Asael Bowen & @Doris Lynch, Validé ! Vous avez désormais jusqu'au 17/02/2026, 23h59, pour rédiger ce post. Vous pouvez me mentionner dans vos posts pour que je valide directement la réussite ensuite.
Oui, ça fait deux jours de plus qu'une semaine mais comme je me suis trompé sur l'image, je vous épargne mon erreur :lol:

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !
Pouet !
Si j'ai bien compté, il reste une place pour "On évite d'écrire sur les murs", j'peux m'incruster m'sieur? :cute: (Si j'ai mal compté... j'accuse mes chatons, voilà.)

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
@Astrid Keaty, Validé ! Tu as désormais jusqu'au 17/02/2026, 23h59, pour rédiger ce post. Tu peux me mentionner dans ton post pour que je valide directement la réussite ensuite.

Rejoignez l'UDS !
Bonjour !
J'aimerais m'inscrire pour Changement de chaînes :cute:.
Belle journée

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Bonjour bonjour ! Je souhaite m'inscrire à la mission Rencontre du 3e étage s'il vous plaît !
Merci d'avance ^^

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
Bonjour !

J'aimerai bien recopié mon VDD et m'inscrite à la mission Rencontre du 3e étage !!

Merci, bonne fin de journée !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
@Émeline Joyner, Validé ! Tu as désormais jusqu'à demain, 23h59, pour rédiger ton post contenant le mot demandé. Tu peux me mentionner dans ton post pour que je valide directement la réussite ensuite.
@Clar Magkill & @Thomas Didler, Validé ! Vous avez jusqu'au 12/02/2026, 23h59, pour rédiger cet OS. Vous pouvez me mentionner dans votre post pour que je valide directement la réussite ensuite.

Rejoignez l'UDS !