OS - à partir du 01.01.2051 Entrez !

MARS 2051

J'hésite. Mon poing reste dans le vide un instant et finit par se poser sur la porte pour frapper et m'annoncer. Quand la porte s'ouvre, j'ai les yeux rivés sur mon bouquin et non sur elle.

— Miss.. Je comprends pas, commencé-je en déposant le livre sur son bureau. , mon index se pose sur le deuxième paragraphe, ça dit que le sortilège Homonculus peut être imprégné sur une carte et montrer les déplacements des gens. Je relève la tête. Comment ça marche concrètement ? On verrait quoi ? Vous pourriez par exemple faire ça sur une carte du château ? Et voir tous vos élèves ? Et euh.. Vous sauriez qui est aux toilettes par exemple ? Une fois les questions enfin déposées, je reviens à la réalité. Pardon, bonjour.

Avant même de la laisser répondre au froncer des sourcils, je me souviens d'autre chose.

— Ah et j'oubliais !, ajouté-je en fourrant ma main dans la poche. J'ai voulu tenter cette imprégnation du Lumos sur ce bout de miroir, vous pouvez me dire si c'est bien ? Est-ce qu'on voit que c'est un jeune sorcier qui l'a fait ? Dites-moi franchement, hein ! J'veux que ce soit parfait.

Je dépose avec précaution l'objet sur le livre et reviens à ma professeure. S'il doit y avoir des modifications et améliorations, alors je repasserai des heures dessus s'il le faut.

Fiche PR - 5e année RP