Qui vient jouer au souafle avec moi
L'excitation tremblante à ses doigts, la Galloise ne pouvait s'empêcher de sourire. Le jeu s'accélérait, Lonely auparavant un peu hésitante semblait gagner en confiance.
Cette douce euphorie était contagieuse, si bien qu'elle oubliait tout les noeuds créés à son esprit par la simple idée d'être sur un balai.
C'était toujours ainsi. Monter, prendre la décision était le plus dur. Après, le plaisir prenait le dessus et toutes ses questions s'en allaient bien loin.
Elisabeth prenant position en tant que Gardienne, elle se déciderait à tenter de récupérer la passe. Ainsi, lorsque Lonely réussit sa magnifique passe, certes un peu intense, elle fondit sur le souaffle. Une main serrée sur le balai, l'autre, doigts tendus dans le vide.
A vrai dire, elle n'avait pas beaucoup à se déplacer, étant dans la mire de la passe. Le cuir trouvant ses doigts, elle lâcherait une rapide exclamation, accompagné d'un pouce levé de sa main libre.
"Yay! C'est parfait Lonely!"
A son tour maintenant. Un petit souffle, et du geste souple, elle lancerait la balle à Calianor. Le geste était habile, mais hésitant. Cela pouvait suffire à amoindrir son lancer, et faire bêtement tomber la balle.
Un peu maladroit. Tant pis, la Griffonne pourrait peut-être s'en saisir, et montrer ce qu'elle valait comme tireuse.
Elle, se rapprocherait de Lonely, dessinant un grand sourire.
"Belle passe, tu devrais avoir plus confiance en toi!'', lui soufflerait-elle. Le jeu était grisant, certes, mais la chance du débutant n'était qu'un mythe inventé par les mauvais perdants.
250 mots
Désolée de ce retard! J'ai considéré que Paige rattrapait la passe de @Lonely Smile et en faisait une à @Calianor Daenarya pour le but, dites moi si ça cloche.
@Elisabeth Swanmere
Désolée de ce retard! J'ai considéré que Paige rattrapait la passe de @Lonely Smile et en faisait une à @Calianor Daenarya pour le but, dites moi si ça cloche.
@Elisabeth Swanmere
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -