Nuit FBI, Fausse Bonne Idée

Il était vrai qu'elle s'était occupée de la partie magique de l'affaire. Pour autant, Elijah ne voyait pas en quoi agiter sa baguette était plus difficile que de se lancer dans un léchage de bottes d'un objet qui n'avait même pas d'oreille pour les entendre. Et pourtant, tandis qu'elle complimentait leur cible du jour à sa suite, des mouvements commencèrent.

D'abord infimes, puis plus affirmé. Il relâcha l'armure pour se mettre en face d'elle, complètement bluffé. Jamais il n'aurait pensé que ça fonctionnerait vraiment. Il regarda Émeline, puis l'armure, et revint à Émeline d'un air un poil ahuri avant d'exploser de rire en sautillant à moitié sur place sous l'excitation. Evidemment, il ne put s'empêcher d'applaudir.

- Quelle classe ! Quel talent ! Quelle beauté ! Quelle perfection ! déclama-t-il tandis que résonnait toujours dans les couloirs vides et froids ses applaudissements.

Non, vraiment, cette armure en tutu rose et en pose de ballerine comblait absolument toutes ses attentes. Il leva alors la main vers sa binôme de ronde, pour initier un high five.

- On forme une bonne équipe, t'vois ! Et j't'ai vue, t'as même souri ! Allez, avoue que c'était super drôle ! Viens, faut qu'on bouge de là si tu veux pas qu'on sache que c'est nous. Mais sérieux, ton sort là, gros banger hein ! Va falloir que tu m'apprennes, c'était trop stylé !

Apparemment, la ronde reprenait, et les interminables tunnels d'Elijah aussi. Mais ce coup-ci, il les déclamait d'un air plus animé encore, bien persuadé qu'il avait rallié Émeline à sa cause.

Fin du RP pour moi, merci ! <3

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil