La Reconquête du Manoir Varnholt
J’ai posté, si quelque chose ne va pas (incohérence, forme etc …) faut me le dire surtout car j’ai joué peu d’aventures ces dernières années, merci !
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Dernière modification par Gabryel Fleurdelys le 25 mai 2026, 00:07, modifié 3 fois.
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Super, merci Krikri.
Encore heureux que le nom change
#193b02 — Miya le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
C'est très bien Gab, pas d'inquiétude !
Et effectivement, je vous le dirais s'il y avait une incompréhension de la résolution qui pourrait créer des incohérences avec vos actions, ou des idées qui ne tiennent pas debout avec la situation telle que je l'imagine en écrivant. Ça peut arriver aux vétérans des aventures (ou du JDR) aussi bien qu'aux plus novices
Merci à Léonidas Vance pour cet avatar de queen
Et effectivement, je vous le dirais s'il y avait une incompréhension de la résolution qui pourrait créer des incohérences avec vos actions, ou des idées qui ne tiennent pas debout avec la situation telle que je l'imagine en écrivant. Ça peut arriver aux vétérans des aventures (ou du JDR) aussi bien qu'aux plus novices
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - Dark Sasuke - DJ Kraken - Koala-Garou de compagnie de Lloyd
Ayo !
Trop hâte de jouer avec vous tous vraiment ksks
Avec la première réponse que tu as donné à Gab j'ai aussi une question : InRP, ils pourront garder l'appareil en + des photos ? (même sans avoir possibilité de l'utiliser par la suite si on a tiré 5 photos, un peu comme un objet souvenir ?)
Présence normale - Tutoyez moi !
Trop hâte de jouer avec vous tous vraiment ksks
Avec la première réponse que tu as donné à Gab j'ai aussi une question : InRP, ils pourront garder l'appareil en + des photos ? (même sans avoir possibilité de l'utiliser par la suite si on a tiré 5 photos, un peu comme un objet souvenir ?)
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
Capitaine Ad²OC du Nano 2025 !
Salut Cin,
Bonne question, c'était clair dans ma tête mais à la relecture je me rends compte que ça ne l'était pas ! Oui, tous les objets avec lesquels vous repartirez pourront être conservés en RP et dans le cas de l'appareil, si Cin décide de le reprendre pour une aventure suivante avec la MCM, Varnholt lui fournira 5 nouveaux papiers enchantés la prochaine fois.
Bonne question, c'était clair dans ma tête mais à la relecture je me rends compte que ça ne l'était pas ! Oui, tous les objets avec lesquels vous repartirez pourront être conservés en RP et dans le cas de l'appareil, si Cin décide de le reprendre pour une aventure suivante avec la MCM, Varnholt lui fournira 5 nouveaux papiers enchantés la prochaine fois.
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - Dark Sasuke - DJ Kraken - Koala-Garou de compagnie de Lloyd
Ouuuuh
Il sortira plus de sa sacoche
Merci pour la réponse rapide !
Il sortira plus de sa sacoche
Merci pour la réponse rapide !
Pouet !
Désolée pour le DP.
Est-ce que c'est possible pour Cin de serrer la main à Octavius avant de sortir, ou est-ce qu'il faudra que j'attende une résolution avant de sortir et de papoter avec les autres ? (et "Serrer la main" c'est une action à réussite ou je peux considérer que Cin lui serre la main sans soucis ?)
Désolée pour le DP.
Est-ce que c'est possible pour Cin de serrer la main à Octavius avant de sortir, ou est-ce qu'il faudra que j'attende une résolution avant de sortir et de papoter avec les autres ? (et "Serrer la main" c'est une action à réussite ou je peux considérer que Cin lui serre la main sans soucis ?)
Pas de souci pour le double post haha !
Oui tu peux considérer qu'il lui serre la main avant de sortir, sans problème
On a vu que Cin était son préféré pour l'instant
Oui tu peux considérer qu'il lui serre la main avant de sortir, sans problème
Ksks, trop chouette !
J'ai cru comprendre ça, oui
Et franchement, je me la pète pas du tout... Z'avez vu, Octavius il m'aime bien ! Merci pour la réponse rapide !
J'ai cru comprendre ça, oui
Si ça peut arranger nos affaires, laisse lui ton 07 magique…
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR