12 juin 2026, 07:33
N°1 : Vigilance Constante !
Le truc me regarde. J'le regarde. On se regarde. Je lui balance un "T'as cru que t'allais me faire peur ?" et je dégaine ma baguette. Je fais quand même un petit pas de côté, on sait jamais. Et je lance un petit sortilège du saucisson, parce que pourquoi pas après tout.
Fiche PR - 4e année RP
12 juin 2026, 07:39
Qu’est ce qu’un strangulot faisait là ? En plus il se promenait sans eau autour dans le parc du Chateau ? Mais... il promène son petit dans un berceau ! Ooooh il est trop mignon !!
Mais soudain il se rapproche sur moi..J’ai ma baguette sur moi prête à frapper... Il me demande où acheter un haut de forme.
Et là sous la surprise je me réveille en sursaut. J’ai oublié d’acheter un chapeau pour l’anniversaire de mon oncle !!
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Mais soudain il se rapproche sur moi..J’ai ma baguette sur moi prête à frapper... Il me demande où acheter un haut de forme.
Et là sous la surprise je me réveille en sursaut. J’ai oublié d’acheter un chapeau pour l’anniversaire de mon oncle !!
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
12 juin 2026, 07:48
Un strangulot. J’sais pas comment ça se bat ni rien, je fais quoi ? Je bats en retraite avant même le début du combat et prends mes jambes à mon cou. Si je sais pas ce qu’il peut me faire, j’ai peur et si j’ai peur, je fuis si j’en ai la possibilité.
53
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
53
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
12 juin 2026, 08:08
Le Strangulot, ça me parle… c’est un être de l’eau cette bête il me semble. Je fais un pas sur le côté pour voir comment il réagit. Je sais peut être d’où il vient mais mes connaissances s’arrêtent là. Je brandis ma baguette mais ne fait rien de plus de peur de faire une bêtise.
55
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
55
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
12 juin 2026, 09:36
◈ Classement de la session ◈
Bien Strangy, maintenant tu peux retourner t'amuser dans ton lac !
Elam Thomais + 10 Vigi’C
Alaric Blackwood + 5 Vigi’C
Lily Dawson + 3 Vigi’C
Alaska Cross + 2 Vigi’C
Autres participants (+1 Vigi'C chacun) :
Erin Fergusson, Wilson Kingson, Lukas Sharp, Eileen O'Brien, Eliott Faulkner, Morgan Griffin
Dix participants tout pile, ainsi tout le monde repart également avec une chocogrenouille !
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
17 juin 2026, 14:04
◈ SESSION N°2 ◈
L’ennemi qui vous fait face cette semaine est…

Un Kappa !

Un Kappa !
◈ Rappel des règles ◈
- Vous avez 6h pour participer à cette session à la suite de ce post - ce délai passé, les participations ne seront plus prises en compte.
- Vous avez une limite de 30 mots minimum.
- Soyez brilliants, médiocres ou imaginatifs, qu'importe - amusez-vous surtout !
Image tirée de l'encyclopédie des créatures magiques.
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
17 juin 2026, 14:05
Si j'essaye de lui parler en japonais, il me dira bonjour ?
Ou pas ? Peut-être que je devrais essayer de lui lancer un sort ? Mais... Où est ma baguette ? EH ! Rends-la moi !
*Poursuis le kappa en courant pour récupérer sa baguette*
46 mots
Ou pas ? Peut-être que je devrais essayer de lui lancer un sort ? Mais... Où est ma baguette ? EH ! Rends-la moi !
*Poursuis le kappa en courant pour récupérer sa baguette*
46 mots
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
17 juin 2026, 14:06
Un kappa ? Tiens c'est rigolo comme bestiole ça ! Est-ce que si on le renverse il se vide de son eau ? On sait jamais sérieux. Alors go pour lancer un Flipendo !
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
17 juin 2026, 14:06
Charlotte voit le kappa, le milieu aqueux qui se trouve non loin d'elle est tout bonnement flippant d'autant plus qu'il y a sacrément plein d'algues. La Poufsouffle brandit sa baguette et lance un puissant repulso pour se débarrasser de la créature...
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
17 juin 2026, 14:07
AAaaaaaaaaah !Un Kappa...
On ne peut décidément pas se promener tranquillement au bord de l'eau.
Je sors ma baguette et le transforme le sol sous lui en patinoire.
Ca risque d'être amusant de le voir glisser.
On ne peut décidément pas se promener tranquillement au bord de l'eau.
Je sors ma baguette et le transforme le sol sous lui en patinoire.
Ca risque d'être amusant de le voir glisser.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |