Traces d'encre et de réputation
Bonjour,
Chouette Hibou ! Des PR à récolter
PRs AJOUTÉS
+3 PR pour la formation animagus
+2 PR pour animal de compagnie
Chouette Hibou ! Des PR à récolter
TYPE DE JUSTIFICATION PR de base
NOMBRE DE PRs : 3 + 4 + 5 + ? = 12 PR
LIEN VERS LA PREUVE :LIEN VERS VOTRE FICHE PR : Port-O-loiNÊtre à Serdaigle : +3 PR
Avoir SaCM dans sa filière ou en option (à partir de la 3A) : +4 PR => Erin est en filière Sciences et le SaCM est sa matière préférée![]()
Posséder un animal de compagnie : +5 PR (un demi-fléreur à Poudlard, un Boursouflet à la maison)
Suivre la formation animagus (?)
être née le même jour que Hope je tente, je tente![]()
PRs AJOUTÉS+3 PR pour la formation animagus
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
NOUVEL AJOUTMerci Erin de m'avoir rappelé les PRs de base pour ceux qui suivent la formation animagus ! N'hésitez pas à demander les points pour ceux qui ont déjà postés !
Professeur de SaCM depuis le 01.06.2051
HRP, j'accepte avec joie le tutoiement !
HRP, j'accepte avec joie le tutoiement !
Bonjour !
PRs RETIRÉS
-2 PR en plus suite à ta précision
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
Rosalind a tendance à porter des fourrures d'animaux, s'en vanter et les considérer comme des peluches. Elle ne les déteste pas pour autant, juste elle les voit comme des objets et est très irrespectueuse avec eux. Plusieurs membres de l'équipe éducative ont pu le constater donc ça a pu remonter aux oreilles de George. Est-ce que ça a une influence ou pas ?TYPE DE JUSTIFICATION PRs de base
NOMBRE DE PRs -8
LIEN VERS LA PREUVE Se montrer irrespectueux/impoli/orgueilleux (-5 PR) + Avoir l'habitude d'enfreindre le règlement (-5 PR) + Être à Serpentard (+2 PR)
LIEN VERS VOTRE FICHE PR En signature !
PRs RETIRÉS-2 PR en plus suite à ta précision
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
Bonjour !
Me voici
PRs AJOUTÉS
+1 PR pour lien de parenté avec Zenaïda Carter
Me voici
TYPE DE JUSTIFICATION PR de base
NOMBRE DE PRs : 3 + 4 + 5 + ? = 12 PR
LIEN VERS LA PREUVE :LIEN VERS VOTRE FICHE PR : Par ici !Être à Gryffondor : +3 PR
Avoir SaCM dans sa filière ou en option (à partir de la 3A) : +4 PR (totale)
Posséder un animal de compagnie : +5 PR (Namax, un boursouflet !)
Je tente, Sonia est la cousine de Zenaïda Carter qui connaît Hope![]()
PRs AJOUTÉS+1 PR pour lien de parenté avec Zenaïda Carter
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Bonjour bonjour 
Et voilà une demande de PRs en moins pour bien commencer

PRs RETIRÉS
Et voilà une demande de PRs en moins pour bien commencer
Merci d'avance et bonne journée!!!TYPE DE JUSTIFICATION PRs de base
NOMBRE DE PRs -8
LIEN VERS LA PREUVE Se montrer irrespectueux/impoli/orgueilleux (-5 PR) + Avoir l'habitude d'enfreindre le règlement (-5 PR) + Être à Serpentard (+2 PR)
LIEN VERS VOTRE FICHE PR Voir la signature![]()
PRs RETIRÉSAlaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Vava Ernest Stevens #5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Bonjour
Merci
PRs RETIRÉS
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
Et un animal de compagnie à la rentré, j'espère (pour faire remonté tout ça !)
Merci
PRs RETIRÉSVolière ≈ champ libre ! ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Et bonjour Mr George ! 

PRs AJOUTÉS
Merci beaucoup !TYPE DE JUSTIFICATION Prs de base
NOMBRE DE PRs +10
LIEN VERS LA PREUVE
- Etre à Poufsouffle : +5
- Posséder un animal de compagnie : +5
LIEN VERS VOTRE FICHE PR céparlà !
PRs AJOUTÉSanglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
Bonjourrrr je viens aussi demander des PRs 
PRs AJOUTÉS
MerciiiTYPE DE JUSTIFICATION PRs de baseJust hereee
NOMBRE DE PRs +5 et +?
LIEN VERS LA PREUVE
- Être réparti à Poufsouffle
- Posséder un animal de compagnie (Lonely a un chien chez elle)
LIEN VERS VOTRE FICHE PR
PRs AJOUTÉS+2 PR pour animal de compagnie
Bonjour,
Voici pour moi :
Belle journée !
PRs AJOUTÉS
NOTE : Merci ! Je n'ai pas encore réfléchi pour le niffleur...
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Voici pour moi :
Merci ! Et trop mims le petit niffleur ! Il a un nom ? C'est un de ceux de la zone SaCM ?TYPE DE JUSTIFICATION : RP de base :
NOMBRE DE PRs +15
LIEN VERS LA PREUVE
Être à Serdaigle : +3
Avoir SaCM dans sa filière ou en option (à partir de la 3A) : +4 PR (Pratique & Ouverture avec options SacM toutes les heures)
Posséder un animal de compagnie : +5 PR (une merveilleuse démie-fléreuse du nom de Mila) et aussi... 2 chats, 1 hibou et 1 chien à la maison![]()
Suivre la formation animagus : +3 (fini la première année et attaque la deuxième l'année prochaine !)
LIEN VERS VOTRE FICHE PR : portolien
Belle journée !
PRs AJOUTÉS+2 PR pour animal de compagnie
NOTE : Merci ! Je n'ai pas encore réfléchi pour le niffleur...
Dernière modification par Eileen O'Brien le 19 juin 2026, 19:44, modifié 1 fois.
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Bonsoir !
Je viens gagner mes premiers PRs

PRs AJOUTÉS
Je viens gagner mes premiers PRs
Merci d'avance et bonne soirée
PRs AJOUTÉS