Le diplôme de Q.U.S.E.
Layana Greenwell
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Le diplôme de Q.U.S.E.
Layana Greenwell ??
Le diplôme de Q.U.S.E.
Layana Greenwell
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Le diplôme de Q.U.S.E.
réponse 1
DAMON – C'était évidemment la génialissime Layana Greenwell, lors de la Course à la rune ! (Et non un.e professeur.e de runes) (preuve)
question 2
RAHIMA – Eeeet on enchaîne directement avec la deuxième question de cette Q.U.S.E. : Quel était le thème de la première session de décembre d'un club où un seul post est requis ?
Arbitre depuis le 1 septembre 2050 — Avatar avec le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Le diplôme de Q.U.S.E.
Lumières ?
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Le diplôme de Q.U.S.E.
C'est lumières !
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou
Le diplôme de Q.U.S.E.
Lumières.
"Hanae"/"tu", petite pousse Serpentard devenue grande
"Hanae"/"tu", petite pousse Serpentard devenue grande
Le diplôme de Q.U.S.E.
Lumières !