Le verre à moitié plein PV PNJ TW

La jeune fille apprécie d'entendre sa nouvelle amie rire. Oui, Lila va vite dans sa tête, elles sont amies désormais. Elle affiche un grand sourire face à l'enthousiasme de Sage. Elle sent ses joues chauffer quand elle lui prend le poignet. Lila est assez tactile. Elle trouve que cela rend toutes les interactions chaleureuses. Elle ressent profondément du bonheur en sentant que Sage et elle sont sur la même longueur d'onde.

"Fairy Dust ? J'aime bien. Mais ce n'est pas juste si tu me trouves un surnom et moi aucun. Sasami, c'est un nom de groupe. Ça ne compte pas !"

Fairy Dust et Pumpkin Man, elle sait déjà d'avance que Martin va détester ce nouveau surnom. Mais il est roux comme une citrouille et Sage est sûre qu'il en est accro. Elle n'est pas très loin de la réalité, Martin est absolument fan de tout ce qui est à base de citrouille ou de potiron. Il a même plusieurs décorations à leur effigie chez lui. À l'inverse de son cousin, Lila adore ce nouveau nom. On peut ressentir toute l'excitation sur son visage. Elle tapote des mains sur la table.

Pour trouver un surnom à Sage, Lila réfléchit à toutes les fleurs qu'elle connaît. C'est tellement joli les fleurs, c'est délicat, doux, coloré, mais c'est surtout très éphémère. Lila préfère lui trouver un surnom qui s'éloigne du langage des fleurs. Elle se creuse la tête un maximum. Puis une idée y germe et elle s'agite d'excitation sur sa chaise.

"Je vais t'appeler Mariposa. Ça veut dire papillon et c'est aussi le nom d'une fée dans une œuvre moldue. Elle a de super grandes ailes et elle est méga canon ! Et pour toi Sacha, je vais te nommer... Euh..."

Lila ne peut s'enlever les fleurs de la tête. Elle le trouve vraiment élégant. Elle a envie de le représenter dans son surnom. C'était quoi déjà la fleur de l'élégance ? Elle réfléchit un instant. Elle est sûre d'en avoir déjà dessiné.

"Aster ! Toi tu seras une aster. La fleur de l'élégance. C'est aussi la fleur de la fidélité et de la confiance. C'est pas super ça ? Aster et Mariposa. Et puis votre ami, l'élément Mi du Sasami, il n'a qu'à être jaloux de vos super surnoms."

Elle voit Martin revenir en tenant les verres. Il a l'air très concentré sur ses pieds, afin de ne pas trébucher. Lila et lui ont ça en commun : leur maladresse. Il pose les verres de jus de citrouille sur la table et prend un air fier. Il n'a rien renversé.

"Et voici pour vous. Votre serveur est de retour."

@Sage Matthews
Je me suis régalée à chercher des surnoms. Je suis HILARE sur toute la situation. :rofl:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila