PP Les brindilles de Soren

Mise à jours des PPs

@Skye Galloway
En tant que bonne amie de Soren et de Sage, tu gagnes en tout 47 PPs (40 pour Soren, 7 pour la liaison à Sage) ! Tu es donc à un total de +70 PPs et tu entres dans la classe des Flèches d'Argent. Bravo à toi !
@George Cuthbert
Que de bonne qualité ! Soren ne peut que t'apprécier. Tu gagnes +28 PPs et tu rejoins la classe des Nimbus 3000. Félicitations !
@Sage Matthews
Que dire ? Soren t'aime à l'infini. C'est pas une question de réputation, t'es sa Lu', c'est comme ça. Tu parviens donc à +∞ PPs et atteins sans difficulté les Éclairs de feu. Bravo !
@Lila Rose
Si Soren apprécie les cheerleaders, c'est seulement les cheers de Gryffondor. pas question de supporter une autre équipe ! Mais tu as plein d'autres qualités, et tu arrives à +11 PPs en rejoignant ainsi Comète 140. Bravo !
@Cassidy Wilde
Voilà une jeune fille qui semble pleine de potentiel ! Forcément quand on sourit et qu'on aime le sport, on ne peut qu'être aimé. Tu gagnes +11 PPs et deviens une Comète 140. Félicitations !
@Adélaïde Brennen
De jolies qualités pour une jolie dame ! Le genre de profil qui plait à Soren, forcément. Tu obtiens +11 PPs et intègre les Comète 140. Bravo à toi !
@Lily Dawson
Que de qualités ! Avec tout, ça, on ne peut que t'aimer. De toute façon, on se comprends, entre Gryffons. Tu gagnes +31 PPs et tu viens garnir les rangs des Nimbus 3000. Bravo !
@Alyssa Wright
Holala, on dirait que l'équippe de Quidditch des rouges a été placée entre de bonnes mains. Avec de telles passions et qualités, tu peux gagner +38 PPs et rejoindre les Nimbus 3000. Bravo !

28 ans - Enployé à Keddle & Leather depuis le 25 juillet 2051
Ouvert à tous les RPs !
Vava par la merveilleuse Sage Matthews

Bonjour ! Je viens réclamer des PP !

Nature de l'action : Action de base
Lien vers la preuve : Être à Gryffondor : +5 PPs
- Être curieux : +3 PPs
- Aimer le sport : +5PPs
Nombre de PP gagnés ou perdus : +13

Merciii
PPs ajoutés !

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Bonjoouuur! Petite récolte par ici ^^
Nature de l'action : Actions de base:
- Être toujours souriant : +5 PPs + - Être à Gryffondor : +5 PPs + - Être curieux : +3 PPs (elle peut l'être mais va se retenir souvent, donc peut-être 1 PP à gratter quand même? :roll: )
Lien vers la preuve : mon profil + son caractère dans ma fiche!
Nombre de PP gagnés ou perdus : +13
Merci beaucoup et bonne journée!
PPs ajoutés !

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée

Bonjour, bonjouuur
Nature de l'action : Pps de base
Lien vers la preuve :
- Être silencieux : -2 PPs
- Être toujours critique : -5 PPs (et si il ne dit rien, c’est qu’il pense :ninja: )
Nombre de PP gagnés ou perdus : +1(si je sais compter :wise: )
Et moi qui espérait etre est en positif :wow:
Bonne journée !

Edit : j’en avais oublié un, je suis en positiiiif ! :decayed:
PP ajouté !

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Mise à jours des PPs

@Logan Blake-Alexander
En voilà quelqu'un qui a tout compris ! Quand on est à Gryffondor, qu'on aime le sport et qu'on est curieux, on ne peut qu'avoir compris la vie. Tu gagnes +13 PPs et tu entres dans la classe des Les Comètes 140. Bravo !
@Nélya Marks
Décidemment ! Soren est content de voir que tant de gens possèdent les qualités qu'il apprécie. Tu gagnes +13 PPs et tu rejoins des Les Comètes 140. Félicitations !
@Morgan Griffin
Hm, Soren est assez mitigé sur toi. Tu as des défauts comme des qualités. Il ne sait pas trop où te classer. Tu gagnes tout de même +1 PP et entre dans les Les Comètes 140. Bravo !

28 ans - Enployé à Keddle & Leather depuis le 25 juillet 2051
Ouvert à tous les RPs !
Vava par la merveilleuse Sage Matthews

Hello, me voici pour tenter de rentrer dans les bonnes faveurs de Soren !
Nature de l'action :
- Être toujours souriant : +5 PPs
- Aimer le sport : +5PPs (si le yoga compte)
- Être timide et/ou silencieux : -2 PPs (Soline est très timide)
Nombre de PP gagnés ou perdus : 11 PP, il me semble !
Merci. :)
PPs ajoutés !

Coucou ! :)
Même si ça doit pas voler haut (sans jeu de mot), je viens récupérer quelques PPs de base :
Nature de l'action : points de base
Lien vers la preuve : Être toujours souriant (+5), Être curieux (+3), Ne pas aimer le sport (-5), Être silencieux (-2)
Nombre de PP gagnés ou perdus : +1 PP (je l’avais prévu :lol:)
Merci à toi ! :cute:
PP ajouté !

Gérante des Trois Balais depuis le 25 juillet 2051 - Mère célibataire de 35 ans | Tutoyez moi ! - #ffe0cc (gras)
Venez dans ma volière pour un RP ou discuter ! | 1 chocog par suggestion sur mon compte élève, 2 si vous trouvez !

Et bien le bonsoir,
Je me sens obligé de passer :innocent:
Merci ^^
Nature de l'action : PPs de base
Lien vers la preuve : Posséder un balai et en prendre soin (Brossdur 7 : +5), Être toujours souriant (+5), Être à Gryffondor (Best maison ever : +5), Être curieux (non ce n'est pas un défaut : +3), Aimer le sport (avec 11 courses de balai à son actif depuis qu'il est à Poudlard, il ne peut pas en être autrement : +5)
Nombre de PP gagnés ou perdus : +23 :woot:
PPs ajoutés !

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin - OrdiRoux de Gryffondor
5ème Année RP Filière Sports et Soins (50-51) - RDD Garçons Gryffondor InRP depuis le 02 Janvier 2051
Couleur : #004bfa - - PRs - PNJ

Bonsoir !
Nature de l'action : Points de base
Lien vers la preuve :
- Être toujours souriant : +5 PPs
Nombre de PP gagnés ou perdus : + 13
Merci d'avance ! ^^
PPs ajoutés !