SCOLARITE Faire un stage pendant vos études à Poudlard

Bonjour @Cinaed Wallace !
En effet, nous n'avons pas précisé de nombre maximum du côté des élèves. Nous laissons chaque joueur voir en fonction du caractère de son personnage, mais enchaîner les stages, ce n'est pas la norme et encore moins sur une seule année. inRP, les élèves doivent envoyer des hiboux/trouver un Maître de Stage, avoir envie de sacrifier une partie de leur vacances, ils ne sont pas payés. Alors oui, tu découvres un métier et cela peut aider à ton orientation ; mais c'est pas non plus le truc le plus populaire. ^^

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !

Bonjour,
J'ai peut-être raté l'information, auquel cas, je m'en excuse. Les 2ème années sont-ils autorisés à aller faire un stage à Pré-au-Lard pendant les vacances et à rester dormir à l'école néanmoins?

Merci d'avance ;)

Réponse: Hibou = demi-journée / RP= mi-semaine // Farfadet malicieux

Bonjour
Si un élève est à Poudlard il n'est pas en stage à l'extérieur, vacances inclues. Si un élève est en stage à PaL pendant ses vacances, sauf scénario exceptionnel vu avec la direction, il doit se loger et se nourrir de son côté, en accord avec sa famille.

#343663 -------- absence partielle du 20 au 27 septembre
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Bonjour,

Est ce possible de faire un stage dans un endroit où on a pas accès ?

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / 3ème année RP / 2ème année devoir

Bonjour

Non, il est interdit de rp en se disant dans un forum inaccessible. On ne peut donc pas faire de stage dans un lieu rp inaccessible hrp.

#343663 -------- absence partielle du 20 au 27 septembre
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.