23 mai 2013, 03:39
Vestiaire des Unchained Hawks  S2 
Le remplacement est validé. Mademoiselle Tchekhov entrera au prochain tour ( tour 12 ).

Il ne vous reste plus aucun changement.
25 mai 2013, 18:14
La batteuse des Frelons ayant réussi à toucher miss Pamova deux fois d'affilée, et les Unchained Hawks ne disposant plus de remplacement, miss Pamova sera encore sonnée au tour 13.
1 juin 2013, 16:23
Ceci est un message adressé aux deux capitaines et plus largement aux deux équipes engagées dans le match n°2 de la saison.

3 penalty d'affilée, c'est du jamais vu, et j'ai bien envie d'ajouter que ça commence à bien faire. Je passerai outre les remplaçants qui ne sont pas là et qui plombent déjà bien assez le match comme ça, mais là 3 penalty d'affilée c'est trop. Alors premièrement, aux capitaines de prendre leurs responsabilités car au cas où vous ne l'aviez pas encore compris être capitaine de l'équipe de Quidditch de votre maison c'est une responsabilité majeure. Cela implique, par exemple, de faire des sélections rigoureuses et surtout de s'assurer que vos joueurs connaissent le règlement. Aux joueurs maintenant, si un règlement existe ce n'est pas pour faire jolie, c'est pour le lire. On ne vous demande pas de le connaître par coeur mais de le consulter quand vous devez réalisé quelque chose sur le terrain, justement pour éviter de se retrouver avec des pénalités à la pelle et gâcher le spectacle aussi bien pour les gens qui vous lisent que pour vous-même. Si lire le règlement vous gonfle, pas de problèmes, je peux très bien le comprendre. Il est fourni, et ça demande une certaine dose de patience. Mais dans ce cas ne vous proposez pas pour devenir joueur dans votre équipe. Vous aussi vous avez une responsabilité envers votre capitaine. Le Quidditch est un sport d'équipe, il serait grand temps que vous commenciez toutes et tous à agir comme des équipes et non comme une somme d'individualités, car c'est aussi le boulot des coéquipiers de prévenir les leurs quand ils font une erreur.

On vient de sauter 5 tours rien qu'en pénalités, il serait peut-être temps de commencer à s'interroger et de se bouger dans l'intérêt de tous, en premier du vôtre.
4 juin 2013, 12:41
La batteuse des Frelons ayant réussi à toucher miss Pamova deux fois d'affilée, et les Unchained Hawks ne disposant plus de remplacement, miss Pamova sera encore sonnée au tour 26.
28 juin 2013, 01:39
Votre vestiaire a été mis à jour.

Je vous invite à vous rendre dans votre salle commune pour lire mon commentaire de la rencontre. N'hésitez pas à le commenter :)
3 oct. 2013, 11:12
Bonjour, :)
Voici la composition de notre équipe pour le prochain match :

Titulaires :
Sylvain Ells (9) : Poursuiveur
Katherine Jones (16) : Batteur
Rachel Goodheart (14) : Gardien
Calie Pamova (12) : Finisseur

Remplaçants :
Rebecca Brown (24) : Poursuiveur/Gardien
Teddy Dolmen (76) : Finisseur/Batteur

Angelo Tezzi et moi-même avons choisi d'accepter 3 remplacements pour le match.

It's just a goodbye ~~
3 oct. 2013, 11:54
Composition d'équipe validée !
7 oct. 2013, 19:09
Mademoiselle Jones ayant été cognée deux fois de suite, elle est envoyée sur le banc. Monsieur Dolmen est désigné pour entrer à sa place. Il vous reste encore 2 remplacements.
12 oct. 2013, 12:35
Mademoiselle Pamova ayant été cognée deux fois de suite, elle est envoyée sur le banc. Les Unchaind Hawks n'ayant pas de remplaçant finisseur sur le banc, personne ne rentre à sa place. Il vous reste encore 1 remplacement.
12 oct. 2013, 12:37
Je souhaite donc me (Calie Pamova) faire rentrer sur le terrain dès le tour prochain.

It's just a goodbye ~~