18 avr. 2021, 11:46
 Jeu  Que préférerais-tu lire ?
Rappel :
Il faut lors de ces propositions, indiquer Le Titre de l'ouvrage ET le nom de l'auteur.

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
20 avr. 2021, 13:41
Je préférerais lire Nous les menteurs car c’est un livre que j’avais choisi de lire il y a quelques années et que j’avais plutôt aimé même si je n’aime pas trop les histoires où la romance est trop présente ...
Que préfères tu entre GONE de Michael Grant et NUMERO 4 de Pittacus Lore dans un univers de SF ? :)

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
20 avr. 2021, 14:27
Je préférerai lire GONE de Michael Grant, car je sens que c’est plein d’actions et j’adore ça. En plus, c’est une série de livres...
Que préfères-tu entre L’atelier des Sorciers,Kamome Shirahama et UQ Holder, de Ken Akamatsu dans un univers fantastique.

P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~
5 mai 2021, 17:40
Je ne suis pas forcément fan des mangas, mais il faut dire que L’atelier des Sorciers a quand même l'air vachement bien ! Je trouve déjà l'histoire super, et en plus les dessins sont originaux et globalement ça m'a l'air bien. Pourquoi forcément en dire plus ? :lol:
Et je relance avec un choix cornélien (pour moi en tout cas...). Que préfèrerais-tu entre CHERUB, de Robert Muchamore, ou Darkest Minds, de Alexandra Bracken ?

[font="Mv boli"]Prenez pas la vie autant au sérieux, personne s'en sort vivant ![/font]
Moi ;-) #1b8614
5 mai 2021, 17:43
Je choisi... c’est difficile ! Je choisi CHERUB car il y a plus de tomes, que l’on peut dévorer plus de livres, que l’intrigue est plutôt creusée et que j’aime bien le style d’écriture des romans de cette série de Robert Muchamore !
Que préférerai-tu entre L’ingénu et le Médecin Malgré lui ?
Une relance de connaissances :D !

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
5 mai 2021, 17:52
Je préfère lire le Médecin Malgré lui, j'ai déjà lu Le malade Imaginaire et Les Fourberies de Scapin et j'aime beaucoup le style de Molière donc ça me dirais bien de le lire :)
Que préfèrerais-tu lire entre La 5ème vague de Rick Yancey et Culottées 1 de Pénélope Bagieu ?

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
5 mai 2021, 17:56
Je préfère lire "La 5ème vague", car je ne connais pas ce livre, et que je préfère faire de nouvelles découvertes. Alors que Culottés, je connais par coeur le 1 et le 2, bien qu'ils soient géniaux !
Que préférez-vous lire entre "Gardiens des Cités Perdues 1" de Shannon Messenger et "Le Pays des contes 1" de Chris Colfer ? T-)

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
5 mai 2021, 18:16
Quel choix difficile !... Je dirais Gardiens des Cités perdues, car car c'est celui que j'ai préféré entre les deux !
Que préférez-vous lire entre "35 kg d'espoir", de Anna Gavalda, et Le tome 1 de "La guerre des clans" de Erin Hunter ?

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
5 mai 2021, 18:22
Je préfère "la guerre des clans" car je ne connais que celui-ci. Mis à part ça, j'adore vraiment cette série de livres !

Que préférez-vous lire entre "Les 100" de Kass Morgan et "Le passeur" de Lois Lowry ?

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
5 mai 2021, 18:26
Je préfère lire "Les 100" de Kass Morgan, j'ai lu le 1 et il m'a vraiment plu, il entre dans mon top 10 des meilleures lectures, de plus (même si les histoire sont différentes) j'adore la série :biggrin:
Que préfèrerais-tu lire entre Calamity Jane, lettres à sa fille et L'enfant Océan de Jean-Claude Mourlevat ?

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399