Bureau des inscriptions
Bonsoir
Je veux bien tester l'un ou l'autre des duels
Merci
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Je veux bien tester l'un ou l'autre des duels
Merci
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Bureau des inscriptions
Je suis également volontaire pour le 2v2 !
Bureau des inscriptions
Je vous fais un duel 1v1 Serdaigle vs Serpentard avec Erin contre Leonidas, et un duel 2v2 Poufsouffle vs Gryffondor avec Argentella & Orla contre Ennis & Onyx
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Bureau des inscriptions
Bonjour,
J'ouvre les inscriptions pour deux duels (1v1 ou 2v2 selon vos envies). La priorité sera donnée à ceux qui n'en ont pas encore fait et aimerait essayer
J'ouvre les inscriptions pour deux duels (1v1 ou 2v2 selon vos envies). La priorité sera donnée à ceux qui n'en ont pas encore fait et aimerait essayer
Bureau des inscriptions
Bonjour !
Je me lance avec Ernest, pour essayer
Je n'ai pas d'adversaire.
À priori un duel à valeur RP si possible mais ça peut être en fonction des autres.
Le niveau correspond à son année InRP, donc la 2A.
Merci et bonne journée !
E.
Je me lance avec Ernest, pour essayer
À priori un duel à valeur RP si possible mais ça peut être en fonction des autres.
Le niveau correspond à son année InRP, donc la 2A.
Merci et bonne journée !
E.
4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- PRÉSENCE RÉDUITE -
- PRÉSENCE RÉDUITE -
Bureau des inscriptions
Bonjour,
Je veux bien en faire un aussi. Je n'ai pas d'adversaire. Je veux bien faire inrp et mon niveau correspondant est 2A. Je n'ai jamais fait de duel avant.
Merci
Je veux bien en faire un aussi. Je n'ai pas d'adversaire. Je veux bien faire inrp et mon niveau correspondant est 2A. Je n'ai jamais fait de duel avant.
Merci
Dernière modification par Gloria Shah le 30 oct. 2023, 14:58, modifié 1 fois.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Bureau des inscriptions
Bonjour !
J’aimerais beaucoup tenter l’expérience, moi aussi.
Je n’ai pas d’adversaire, et je préférerais également un duel RP, étant en 3A.
Merci beaucoup à vous !
J’aimerais beaucoup tenter l’expérience, moi aussi.
Je n’ai pas d’adversaire, et je préférerais également un duel RP, étant en 3A.
Merci beaucoup à vous !
Bureau des inscriptions
Bonjour,
J'aimerais bien aussi essayer un duel.
Je n'ai pas d'adversaire, et je préfèrerais un duel RP, en 3A !
Merci !
J'aimerais bien aussi essayer un duel.
Je n'ai pas d'adversaire, et je préfèrerais un duel RP, en 3A !
Merci !
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Bureau des inscriptions
Bonjour,
Également intéressée, j‘aimerais participer à un duel ( inRp préférablement). Je n‘ai pas non plus d‘adversaire et le niveau de mon personnage est celui d’une 3A
Le 2v2 pourrait être une chouette expérience, c‘est bien le duel que je convoite le plus.
Merci d‘avance !
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Également intéressée, j‘aimerais participer à un duel ( inRp préférablement). Je n‘ai pas non plus d‘adversaire et le niveau de mon personnage est celui d’une 3A
Le 2v2 pourrait être une chouette expérience, c‘est bien le duel que je convoite le plus.
Merci d‘avance !
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~