AIDE Des questions ou un sort

Merci beaucoup Miss Priddy,

Je vous souhaite un bon Dimanche,
Stella R.

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."

Bonjour Miss Priddy, je n'ai pas très bien compris cette question

Reducio
Petits essais:
Décrivez moi en deux ou trois essais ce que vous auriez faits pour lancer des sortilèges mineurs. Chaque essai doit concerner un sortilège différent, se composer d'au moins cinq lignes de la case des devoirs et comporter des phases parmi la visualisation, la concentration, la gestuelle ou encore la prononciation. Vous avez le droit de ne pas réussir les sortilèges mais vous devez m'indiquer pourquoi vous pensez ne pas avoir réussi. /8

Merci d'avance,
Stacy

Admiratrice de Max Graham

Bonjour

Vous devez proposer deux ou trois situations et dans lesquelles vous utilisez des sortilèges mineurs à lancer sous forme de RP. Pensez à bien décrire la situation et vos lancers.

Bon courage

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

C'est-à-dire écire 2 RP différents ou utiliser deux sorts mineurs dans un seul RP?

Admiratrice de Max Graham

Oui, vous devez écrire deux ou trois RP.

Pr..Professeur, s'il vous plait ?
J'ai peur de faire une bêtise à la question 4 du devoir sur le sortilège d'allumage de baguette (1ère année). Je dois ... faire un compte-rendu ou raconter comment ça s'est passé ?

Reducio
4/ Rédaction.[color]
Racontez moi votre partie pratique pendant ce cours. Avez vous réussi à allumer votre baguette ? Comment vous y êtes vous pris ? Qu'avez-vous ressenti ? Pourquoi avez-vous réussi ou échoué ? Pensez à bien détailler les cinq étapes nécessaires au lancement d'un sort. 110 à 300 mots attendus. Attention à ne pas briser l'anonymat (/7)

Isilin Arghentur
Couleur RP : #9370DB

Bonjour Miss Arghentur.

Vous avez le choix : un RPG ou un compte-rendu. Bonne rédaction !

Bonjour Miss

Après vérification la question n'a pas été posé. Je suis sur le nouveau devoir de sortilège sur le déverrouillage. Vous demandez de choisir le groupe.
Si on prend le groupe 1 on a une boite a cliquetis. Est ce nous qui choisissons les verroux sur quoi nous allons tomber au fur et à mesure ?
Merci pour votre temps.
Thaïs

"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit." Albert Camus
#2a827c - -

Bonsoir.

Oui, c'est à vous d'imaginer votre boîte, les textures, les serrures, les couleurs,... bonne chance !

Bonsoir,
quelles sont les sources que nous sommes autorisés à utiliser pour faire des recherches sur les devoirs ?
(Par exemple, dans le premier devoir en première année ("Jour ... Nuit"), un lien vers la version française du wiki Harry Potter est donné, mais j'ai trouvé que la version anglaise contient des informations un peu plus détaillées sur l'histoire et l'utilisation du sort. Puis-je l'utiliser également ?)
Merci d'avance,
Amanda

Première année | Serpentard | Couleur RP: #03612d
Si je veux quelque chose, je n'en rêve pas - j'agis.