1 janv. 2022, 12:13
Le Chaudron Bavard
C'est un blondinet de 7ème année
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
1 janv. 2022, 12:29
Le Chaudron Bavard
Moi je m’abonne surtout à des RPs quand je ne veux pas rater les nouveaux posts et à certains jeux. Après je comprends aussi Erza, ça lui permet de ne rien rater.
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
1 janv. 2022, 12:32
Le Chaudron Bavard
Je m'adonne aux Floods principaux (Chaudron Bavard, Flood du Dortoir des Filles, Flood de Serdaigle...), je m'abonne aussi à de nombreux jeux et à tous mes RP.
Je suis aussi abonnée à des RP que je "suis" parce que j'aime bien les participants ou parce que l'histoire est intéressante.
Mon Rappeltout à moi, il est souvent rouge
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
1 janv. 2022, 13:21
Le Chaudron Bavard
1 janv. 2022, 13:24
Le Chaudron Bavard
Bonne année tout le monde !!!
Bravooo en tout cas pour le nom du flood je suis fan !!!
Bravooo en tout cas pour le nom du flood je suis fan !!!
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
1 janv. 2022, 13:25
Le Chaudron Bavard
Bonne année à toutes et tous !
J'aime beaucoup le nom du flood!
Pour ma part, je suis encore en pleine découverte du site, j'en découvre encore tous les jours !
Je ne me suis abonnée qu'aux divers panneaux d'affichages indiquant des nouveautés pour le moment. Mais si vous avez des conseils, je suis preneuse !
Pour ma part, je suis encore en pleine découverte du site, j'en découvre encore tous les jours !
1 janv. 2022, 13:54
Le Chaudron Bavard
Oh ça dépend des gens, certains s'abonnent à des tas de sujets, pour ma part je n'aime pas avoir mon rappeltout rouge donc je suis abonnée au strict minimum
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
1 janv. 2022, 14:07
Le Chaudron Bavard
*Sifflote d'un air innocent* Moi je suis abonné à un bon gros nombre forum tout entier sur le site...
On va dire que mon rapeltout est bien rouge en vrai j'aime bien être ua courant de tout
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
1 janv. 2022, 14:31
Le Chaudron Bavard
@Alexie McLeod
Pareil je ne suis abonné qu'à certain RP que j'écris ou que je lis et panneaux d'affichage
Pareil je ne suis abonné qu'à certain RP que j'écris ou que je lis et panneaux d'affichage
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde"
Myriam Wolf #3e7541
Myriam Wolf #3e7541
1 janv. 2022, 14:34
Le Chaudron Bavard