13 nov. 2022, 19:11
Samedi 12/10/2047 - 16h
Malgré tout, Oxy avait son esprit sur ce que disait, ou pas, le professeur de vol, et sans y faire attention elle ralentit. Suffisamment en tous cas pour que Kate la rejoigne. Elle ouvrit la bouche pour lui demander ce qui s'était passé mais elle semblait si concentrée qu'elle n'osa pas la déranger. Puis déjà qu'elle l'avait vu se faire rabrouée, la Poufsouffle n'apprécierait probablement pas la curiosité de sa rivale de course.
Tiens en parlant de Poufsouffle, Oxy fronça les sourcils. N'y avait-il pas eu un soucis avec Deryn aussi ? Zut, elle devait aller voir si elle allait bien ! Elle se pencha en avant.
"Medico-dragon à la rescousse, on arrive Deryn !"
Tiens en parlant de Poufsouffle, Oxy fronça les sourcils. N'y avait-il pas eu un soucis avec Deryn aussi ? Zut, elle devait aller voir si elle allait bien ! Elle se pencha en avant.
"Medico-dragon à la rescousse, on arrive Deryn !"
Se déplacer.
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
14 nov. 2022, 21:17
Samedi 12/10/2047 - 16h
TOUR N°15
- Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20][][][][K.H.][25 D. O'C. / O. W.][] - Arrivée M.B. / E.D. / E.C.
RÉSULTATS DES DÉS
> Kate fait un 23 et un 14 et rate ses deux actions.
> Élina fait un 8. Elle valide son action.
> Oxy fait un 4 et valide son action.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 2 & 3 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 7 & 7 est un obstacle mobile (tonneaux en lévitation)
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle fixe (Puit qui attire les joueurs)
> L'obstacle entre les cases 18 & 19 est un obstacle mobile (Mini-tornades)
> Un raccourci est présent entre les cases 20 & 23.
KATE HUNTER
Dé à 23 faces ◈
C [6] — D [12] — NE [2]
H [2] — V [6] Kate a pour espoir de doubler Élina et tente le tout pour le tout. Elle fait une figure mais manque d'accélération et rate celle-ci. Elle arrive en case 24.
PE: 5/40
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Oxy est plus déterminée que jamais, elle se penche sur son balai et parvient à prendre pas mal de vitesse. Elle arrive rapidement en case 25
PE: 9/40
●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ OXY WRIGHT
Dé à 39 faces ◈
C[10] — D[8] — NE[0]
H[14] — V[8]
MELODY BROWN
Dé à 23 faces ◈
C[6] — D[6] — NE[0]
H[5] — V[7] Melody est arrivée en première position..
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Élina fait une dernière accélération pour passer la ligne d'arrivée en quatrième position.
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ ÉLINA CLARKE
Dé à 32 faces ◈
C [6] — D [11] — NE [1]
H [7] — V[9]
DERYN O'CONNORS
Dé à 32 faces ◈
C [5] — D [13] — NE [4]
H [11] — V[7] Deryn est disqualifiée.
PE: 0/40
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Edmund est arrivé en deuxième position.
●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ EDMUND DALE
Dé à 39 faces ◈
C[5] — D[16] — NE[6]
H[15] — V[10]
14 nov. 2022, 21:35
Samedi 12/10/2047 - 16h
Son brave médico dragon avait dû comprendre l'urgence de la situation car il fonça comme rarement avec Oxy sur le manche. Bon il aurait aussi pu comprendre plus tôt Qu'il s'agissait d'une course et qu'il était censé se donner à fond tout du long mais soyons indulgents ce n'est qu'un balai. Magique certes, mais un balai quand même.
Peut être n'était ce pas franchement étonnant que Oxy soit plus efficace lorsqu'il s'agissait d'aller aider une amie que lors d'une course ou autre compétition. Toujours est-il qu'elle arriva près de la Poufsouffle assise par terre au lieu d'être perchée sur son propre balai.
"Ça va ? Tu fais quoi ? Il s'est passé un truc ?"
Peut être n'était ce pas franchement étonnant que Oxy soit plus efficace lorsqu'il s'agissait d'aller aider une amie que lors d'une course ou autre compétition. Toujours est-il qu'elle arriva près de la Poufsouffle assise par terre au lieu d'être perchée sur son propre balai.
"Ça va ? Tu fais quoi ? Il s'est passé un truc ?"
Se déplacer
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
15 nov. 2022, 06:59
Samedi 12/10/2047 - 16h
Mais c'est qu'elle n'avait même pas l'air de se rapprocher cette ligne. J'avais beau vouloir mettre toutes les chances d'accélération de mon côté, j'étais condamnée à devoir rester encore sur ce parcours. * Balai s'il te plait vole plus vite... Je veux partir de là moi *. Ce balai ne comprenais rien. Les autres balais d'habitude comprenais quand on leur parlait.
Pendant que je faisais la morale par télépathie à mon balai, je voyais Élina passer la ligne d'arrivée et Oxy me dépasser. Une bonne chose de faite. Et maintenant si mon balai acceptait de coopérer, j'allais pouvoir avancer de nouveau. J'espérais qu'il comprendrait cette fois-ci car je commençais sérieusement à sentir poindre la fatigue.
Pendant que je faisais la morale par télépathie à mon balai, je voyais Élina passer la ligne d'arrivée et Oxy me dépasser. Une bonne chose de faite. Et maintenant si mon balai acceptait de coopérer, j'allais pouvoir avancer de nouveau. J'espérais qu'il comprendrait cette fois-ci car je commençais sérieusement à sentir poindre la fatigue.
Action : Se déplacer
+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
15 nov. 2022, 07:04
Samedi 12/10/2047 - 16h
TOUR FINAL
- Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20][][][][][25 D. O'C.][] - Arrivée M.B. / E.D. / E.C. / O. W. / K.H.
RÉSULTATS DES DÉS
> Oxy fait un 6 et valide son action.
> Kate fait un 16 et valide son action.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 2 & 3 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 7 & 7 est un obstacle mobile (tonneaux en lévitation)
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle fixe (Puit qui attire les joueurs)
> L'obstacle entre les cases 18 & 19 est un obstacle mobile (Mini-tornades)
> Un raccourci est présent entre les cases 20 & 23.
KATE HUNTER
Dé à 23 faces ◈
C [6] — D [12] — NE [2]
H [2] — V [6] Kate tente de rattraper son retard et d'atteindre la ligne d'arrivée avant Oxy mais n'y parvient pas. Elle termine la course en sixième position.
PE: 4/40
●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Oxy ne s'arrête pas et fonce telle un dragon en furie vers la ligne d'arrivée qu'elle passe en cinquième position.
PE: 8/40
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ OXY WRIGHT
Dé à 39 faces ◈
C[10] — D[8] — NE[0]
H[14] — V[8]
MELODY BROWN
Dé à 23 faces ◈
C[6] — D[6] — NE[0]
H[5] — V[7] Melody est arrivée en première position..
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Élina est arrivée en quatrième position.
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ ÉLINA CLARKE
Dé à 32 faces ◈
C [6] — D [11] — NE [1]
H [7] — V[9]
DERYN O'CONNORS
Dé à 32 faces ◈
C [5] — D [13] — NE [4]
H [11] — V[7] Deryn est disqualifiée.
PE: 0/40
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Edmund est arrivé en deuxième position.
●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ EDMUND DALE
Dé à 39 faces ◈
C[5] — D[16] — NE[6]
H[15] — V[10]
La course est terminée. Merci à tous les participants. Les points arrivent sous peu.
15 nov. 2022, 22:19
Samedi 12/10/2047 - 16h
LES POINTS
Melody Brown remporte 19 points et gagne 3 PR avec Sarah Priddy et 7 PR avec Rafael Mason
Points restants : 5 points
Réussir un obstacle dés le 1er essai (3) : 6 points
POINTS DE REPUTATION
Être sur le podium : 3 PR
Franchir trois obstacles: 2PR avec Rafael Mason
Réussir 3 figures lors d’une course: 2PR avec Rafael MasonEdmund Dale remporte 20 points et gagne 3 PR avec Sarah Priddy et 5 PR avec Rafael Mason
Points restants : 9 points
POINTS DE REPUTATION
Être sur le podium : 3 PR
Franchir trois obstacles: 2PR avec Rafael MasonÉlina Clarke remporte 12 points et gagne 3 PR avec Sarah Priddy et Rafael Mason
Terminer en troisième position : 3 points
Points restants : 5 points
Réussir un obstacle dés le 1er essai (2) : 4 points
POINTS DE REPUTATION
Être sur le podium : 3 PROxy Wright remporte 15 points et gagne 2 PR avec Rafael Mason
Terminer une course sans être sur le podium: 1 point
Points restants : 8 point
POINTS DE REPUTATION
Franchir trois obstacles: 2PR avec Rafael MasonKate Hunter remporte 8 points mais perd 2 PR avec Rafael Mason
Réussir un obstacle dés le 1er essai (2) : 4 points
POINTS DE REPUTATION
Être vu en train de tricher: - 2 PR avec Rafael MasonDeryn O'Connors gagne 5 points et gagne 2 PR avec Rafael Mason
Être disqualifié ou ne pas finir une course : - 1 point
Points restants : 0 point
POINTS DE REPUTATION
Franchir trois obstacles: 2PR avec Rafael Mason
Merci à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à nous faire remonter de potentielles erreurs ou remarques.
Les Points de Réputation sont à demander dans les sujets dédiés de nos salle de cours.