Rencontre IRL 2023
Bonsoir,
Majeure mais je ne pourrais pas être des vôtres. Amusez-vous bien !
Majeure mais je ne pourrais pas être des vôtres. Amusez-vous bien !
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Rencontre IRL 2023
Bonjour/Bonsoir,
Un petit message pour rappeler et expliquer quelques règles :
Merci de ne pas transmettre la date et le lieu de l'irl afin de nous permettre de contrôler la liste des gens venant à l'irl. L'information est envoyée en privé soit par hibou, soit via le serveur discord ou page facebook.
En effet, comme il risque d'y avoir des mineurs lors de cette rencontre, nous préférons être prudent et connaître précisément la liste des personnes présentes lors de l'irl.
Les mineurs doivent impérativement avoir l'accord de leurs représentants légaux pour venir. Nous nous tenons à disposition de ces derniers pour répondre aux éventuelles questions.
Nous nous tenons en règle générale à votre disposition si besoin.
Merci de votre lecture et belle journée !
Un petit message pour rappeler et expliquer quelques règles :
Merci de ne pas transmettre la date et le lieu de l'irl afin de nous permettre de contrôler la liste des gens venant à l'irl. L'information est envoyée en privé soit par hibou, soit via le serveur discord ou page facebook.
En effet, comme il risque d'y avoir des mineurs lors de cette rencontre, nous préférons être prudent et connaître précisément la liste des personnes présentes lors de l'irl.
Les mineurs doivent impérativement avoir l'accord de leurs représentants légaux pour venir. Nous nous tenons à disposition de ces derniers pour répondre aux éventuelles questions.
Nous nous tenons en règle générale à votre disposition si besoin.
Merci de votre lecture et belle journée !
« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
Couleur de Luan : #008000
Couleur de Luan : #008000
Rencontre IRL 2023
Majeur et intéressé tout dépend de si je travaille à ce moment là, ça serait avec plaisir comme chaque année
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Rencontre IRL 2023
Bonjour,
On m'a récemment re-parlé de l'IRL... Comme d'habitude c'est une période très chargée niveau taff pour moi (et Paris, pas la porte à côté), mais sait-on jamais ? Majeure et intéressée donc.
On m'a récemment re-parlé de l'IRL... Comme d'habitude c'est une période très chargée niveau taff pour moi (et Paris, pas la porte à côté), mais sait-on jamais ? Majeure et intéressée donc.
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Rencontre IRL 2023
Mineure, interressée mais je ne pourrai pas me déplacer quelque soit la date
Klara Cooper #077777
Rentrée à Poudlard prévue en septembre 2023/2048
Rencontre IRL 2023
Majeur (tout juste), je pointerai surement mon nez (et le reste), et même si ma VDD vient aussi
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Rencontre IRL 2023
Majeur et intéressé en fonction du samedi choisi
Edit : je peux me déplacer sur Paris
Edit : je peux me déplacer sur Paris
Dernière modification par Oliver Harper le 11 mai 2023, 09:48, modifié 1 fois.
Rencontre IRL 2023
Bonjour, majeure et intéressée par l’événement ! Je pourrai me déplacer sur Paris selon la date
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
Rencontre IRL 2023
Coucou!
Je réitère ma présence à cette rencontre avec trois baguettes à faire gagner
Je réitère ma présence à cette rencontre avec trois baguettes à faire gagner
Elève de Troisième Année de la Maison Serpentard. [RP]