Flood Discussions de comptoir

Narcisse Brando a écrit : 10 mai 2023, 15:33
EDIT : Viendra un jour où ma vengeance sera TERRIBLE ! :lol:
Les murs de poudlard ont tremblés, on a tous peur :shock2:

Ah non..peut-être que ta voix aiguë en est la cause..en mode le verre à l’opéra.
Dernière modification par Louna Hamilton le 10 mai 2023, 15:40, modifié 1 fois.

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Naaaaan faut pas la relancer ça suffit ! :rofl:

Oh purée Alex j'ai l'image en tête là c'est génial :lol:

LOUNA j'vais te goumer !!

5A - Médiateur
01237f
Maintenant on attend Narcisse en Castafiore Louna

Édit : évidemment que c'est génial :rofl:
Dernière modification par Alexander Joyce Jr le 10 mai 2023, 15:38, modifié 1 fois.

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 10 mai 2023, 15:35
Morgan Rosenwald a écrit : 10 mai 2023, 15:32 Laissez donc ce jeune garçon en paix, le pauvre finira célibataire toute sa scolarité à cause de ses rumeurs :wise:
Alors que vous à la Poudlard school vous avez eu une relation passionnelle :innocent:
J'ai eu des histoires de cœur à Poudlard certes, mais celle dont vous parlez n'est que fiction !

Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Allons Miss Rosenwald, tout le monde sait que ce qui se lit dans les rayonnages n'est que pure vérité :innocent:

5A - Médiateur
01237f
Merinda Swart a écrit : 10 mai 2023, 15:35 Alaska, tu as des vues sur Narcisse... ? T-)
Non... enfin qui sait :whistling:

EDIT : j'arriverai jamais à poster !

Couleur RP : #008048 ~ Deuxième année rp ~ Fiche PR ~ Membre de la Péliade ~ 2ème année ~ 13 ans
Alaska c'est Ernest avec des couilles
Vava par la géniale Tamsin Gillies
Attends? Tu insinues que Narcisse chante comme un Chaudron. Narcisse,
tu confirme ou pas ?

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Alors c'est vrai que Narcisse chante comme une casserole... pire même :rofl:

5A - Médiateur
01237f
Ilyana Nicholas a écrit : 10 mai 2023, 15:37 Parce que je trouve cette rumeur iconique.
qui veut m'aider à la relancer.
Pas moi, j'suis contre le faite de l'embêter. Je suis de son côté.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Narcisse Brando a écrit : 10 mai 2023, 15:38 Allons Miss Rosenwald, tout le monde sait que ce qui se lit dans les rayonnages n'est que pure vérité :innocent:
Si c'est le cas j'ai peur pour votre avenir Brando

EDIT : je suis sure que le chef de coeur pourra donner des cours de chants à toutes les casseroles qui trainent dans le château

Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b