Flood Discussions de comptoir

Morgan Rosenwald a écrit : 10 mai 2023, 15:50 La tendance des boursouflets je ne la comprends pas... Je préférerais encore avoir un lutin de Cornouaille de compagnie que ces bestioles roses trop poilues
Ils ont une tête effrayante en plus...

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Ilyana Nicholas a écrit : 10 mai 2023, 15:49
Gloria Shah a écrit : 10 mai 2023, 15:45
Ilyana Nicholas a écrit : 10 mai 2023, 15:41 Dis? Tu veux bien faire un Rp dans la salle de répétition avec moi si besoin on appellera le maestro pour lui apprendre à chanter
J'arriverai jamais à poster...
Dit tu n'as pas trop de RP à écrire @Ilyana Nicholas? Tu en a déjà commencé un avec moi que tu n'as pas continué ;).
Mais oui t'inquiète, là je fais des propositions, après il se peux que l'on ne le commence pas tout de suite Faudrait il déjà qu'il accepte.
Je sens que si je ne le continue pas aujourd'hui, tu me fera regretter d'être venue en cours demain. Je me trompe?
Non, pas du tout, je te taquine comme toi tu taquine Narcisse.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Morgan Rosenwald a écrit : 10 mai 2023, 15:50 La tendance des boursouflets je ne la comprends pas... Je préférerais encore avoir un lutin de Cornouaille de compagnie que ces bestioles roses trop poilues
Le joueur les trouve mignons et mon perso va trop bien avec un boursfouflet x)

5A - Médiateur
01237f
D'ailleurs Narcisse en parlant de Klee, je peux le passer à la casserole promener s'il te plaît.
Je sais Gloria.
Dernière modification par Ilyana Nicholas le 10 mai 2023, 15:53, modifié 1 fois.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
NON PAS TOUCHE A KLEE

5A - Médiateur
01237f
Oh dommage j'avais faim je le trouvai si mignon.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Pauvre petite bestiole, elle est tellement…. Rose?
J’suis sure que c’est mauvais en plus.

Le phénix renaît de ses cendres, je renaît de mes mots.
Je compatis avec toi Narcisse et je te soutiens dans toutes ces attaques, tu es seul contre tous, c'est vraiment pas sympa. :wise:

Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.

Code couleur : #4C1130
Eileen Hewson a écrit : 10 mai 2023, 15:54 Pauvre petite bestiole, elle est tellement…. Rose?
J’suis sure que c’est mauvais en plus.
Moi j'aime bien le rose, perso

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Il me font trop penser à une version animale de la princesse Poppy des Trolls j'imagine... Je suis d'accord avec Noémie, leur tête n'ont rien de mignonne.
Je préfère rester sur les botrucs :wise:

Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b