Whisky Pur Flood
Un 1000 pièces il me semble. Qui représente La Nuit Étoilée de Van Gogh... C'est trop dur maintenant qu'il reste plus que le ciel à faire
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
J’adore les puzzles aussi - d’ailleurs, ça se prononce PEU- ZEULE
- et les « jeux » de constructions en général : Lego
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
les legos c'est trop bien
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Ouiii, j'ai reçu un superbe Lego de Mandragore 10+ au Noël dernier
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
waaa
moi je rêverais d'avoir un truc méga stylé du genre le château de Poudlard
Eliott j'adooore ton avatar, c'est toi qui l'as dessiné ? inspiré du petit prince non
Eliott j'adooore ton avatar, c'est toi qui l'as dessiné ? inspiré du petit prince non
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Oh trop bien les puzzles et les legos ! Pour l'imagination et la détente, y a pas mieux !! Par contre, au secours la place que ça prend !
Perso, ça fait 1h30, que j'attends le monsieur qui doit venir faire des travaux chez moi... C'est quoi ce truc d'être en retard sans prévenir... Genre on a que ça à faire de les attendre...
Perso, ça fait 1h30, que j'attends le monsieur qui doit venir faire des travaux chez moi... C'est quoi ce truc d'être en retard sans prévenir... Genre on a que ça à faire de les attendre...
Whisky Pur Flood
Évidemment que nonAnna Delore a écrit : 27 févr. 2026, 11:02 waaamoi je rêverais d'avoir un truc méga stylé du genre le château de Poudlard
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
J'adoore les lego ! Je trouve que c'est super relaxant
Faut dire que je suis du genre assez manuelle. J'aime beaucoup les activités comme le coloriage, les lego, les puzzles, le piano, etc...
Le nouveau tableau Claude Monet en lego me fait de l'œil !
Super beau ton vava Eliott
Faut dire que je suis du genre assez manuelle. J'aime beaucoup les activités comme le coloriage, les lego, les puzzles, le piano, etc...
Le nouveau tableau Claude Monet en lego me fait de l'œil !
Super beau ton vava Eliott
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | p'tite crevette d'Elam | Vava signé Alaska | Elagalaric |
| Vava signé Alaska | Elagalaric