Whisky Pur Flood
J'ai aussi les mains fripées 
Quand j'étais en primaire on m'a fait la remarque et j'étais comme "bah super merci
"
Quand j'étais en primaire on m'a fait la remarque et j'étais comme "bah super merci
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Dites vous que vous êtes des instruments de musique, qui prennent de la valeur au fil du temps; Ça ne fait que votre valeur.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
Toujours aussi poétique, Paige
dommage que tu n’es pas ressorti notre même
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Merci
Je ne vais pas le ressortir sans contexte approprié, ce n’est vraiment pas mon genre
Je ne vais pas le ressortir sans contexte approprié, ce n’est vraiment pas mon genre
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Whisky Pur Flood
Je prends le très beau compliment.Paige Barrow a écrit : 27 févr. 2026, 12:38 Dites vous que vous êtes des instruments de musique, qui prennent de la valeur au fil du temps; Ça ne fait que votre valeur.
Quand on dit qu'on a les mains marquées c'est que les lignes de nos mains sont très visibles, même les plus fines. En-tout-cas dans ne contexte ça serait ça.
Mais je viens juste de voir qu'Asael m'a vouvoyé. Vous pouvez me tutoyé, il y a aucun problème.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Sulien Willows a écrit : 27 févr. 2026, 12:48Je prends le très beau compliment.Paige Barrow a écrit : 27 févr. 2026, 12:38 Dites vous que vous êtes des instruments de musique, qui prennent de la valeur au fil du temps; Ça ne fait que votre valeur.![]()
Quand on dit qu'on a les mains marquées c'est que les lignes de nos mains sont très visibles, même les plus fines. En-tout-cas dans ne contexte ça serait ça.
Mais je viens juste de voir qu'Asael m'a vouvoyé. Vous pouvez me tutoyé, il y a aucun problème.![]()
Oups.. excuse-moi, la politesse, chez moi, c’est ce qui prime
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Reducio
Whisky Pur Flood
C’est ce que vo-tu es un professeur alors ne sait-on jamais? Je préfère vouvoyer par erreur que tutoyer par erreur personnellement
Whisky Pur Flood
Alors déjà la valeur monétaire c'est pas la même chose que la qualité.Paige Barrow a écrit : 27 févr. 2026, 12:38 Dites vous que vous êtes des instruments de musique, qui prennent de la valeur au fil du temps; Ça ne fait que votre valeur.
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
2e année éternellement