La Galerie d'Avatars
@Pauline Jackson, j'ai tenté quelque chose pour les cheveux, mais j'ai fait ce que j'ai pu...
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Reducio

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
La Galerie d'Avatars
Merci pour ce que tu as fait Ludmilla ! Mais j'ai l'impression que le fond pose un peu problème... Peut être que ce serait plus facile de colorier les cheveux sur un fond uni... Si besoin :
Reducio

La Galerie d'Avatars
Bonjour ,
Je vois qu'il est possible de demander aux membres de poudlard pour des modifications d'avatar. J'avoue être un peu jalouse de certains avatars un peu personnalisé.
Du coup si certains veulent s'amuser avec cette image. Je n'ai pas d'idée précise mais, je suis serdaigle et ... j'aime la chasse aux choco-grenouille et la recherche de dragées.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Je vois qu'il est possible de demander aux membres de poudlard pour des modifications d'avatar. J'avoue être un peu jalouse de certains avatars un peu personnalisé.
Du coup si certains veulent s'amuser avec cette image. Je n'ai pas d'idée précise mais, je suis serdaigle et ... j'aime la chasse aux choco-grenouille et la recherche de dragées.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
La Galerie d'Avatars
Oh c'est bien ce que tu as fait Anselme ! Merci beaucoup ! Je mets l'avatar bientôt ! (Dans quelques jours
)
La Galerie d'Avatars
Hey ! J'ai une demande à faire !
Est-ce que quelqu'un, à ces images, pourrait mettre les cheveux roux et les yeux verts, s'il vous plaît, bien sur, il y aura quelques récompenses pour celui qui voudra bien le faire !
Merci d'avance et bonne journée,
Summer.F
Est-ce que quelqu'un, à ces images, pourrait mettre les cheveux roux et les yeux verts, s'il vous plaît, bien sur, il y aura quelques récompenses pour celui qui voudra bien le faire !
Reducio

Reducio

Reducio

Merci d'avance et bonne journée,
Summer.F
Aaron Smith
La Galerie d'Avatars
Coucou @Summer Flour,
Voici ce que j'ai pu faire, hésite pas à venir par hibou si besoin de retouches
Voici ce que j'ai pu faire, hésite pas à venir par hibou si besoin de retouches
Reducio

Reducio

Reducio
++

La Galerie d'Avatars
Bonjour,est-ce que quelqu'un pourrait mettre les yeux en bleus à cette image et enlever les ecritures s'il vous plait?
Et ajouter des choses en rapport avec la saint valentin si possible.
PS: merci de separer les deux images (de le faire en deux fois)
Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.
Et ajouter des choses en rapport avec la saint valentin si possible.
PS: merci de separer les deux images (de le faire en deux fois)
Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.