Flood Whisky Pur Flood

la même parfois j'ai genre 1 mois de retard je m'excuse toujours platement. Et pourtant je passe sur PFR tout les jours depuis 3 ans j'ai pas dû manquer une journée (sauf 3 jours ou j'avais plus d'internet)

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 27 févr. 2026, 22:46 Dans les péripéties avec 5 co-plumes, le maximum de 220 arrive tellement vite :lol:
Mais déjà avec un partenaire c'est un format qui requiert de faire des choix (focus sur le non-verbal ? focus sur les pensées ? focus sur les sentiments ? focus sur le développement relationnel qu'apporte la scène pour ces 2 personnages ? focus sur ce qui est ordinaire/extraordinaire pour le personnage ? focus sur l'ambiance ?), alors 5 au secours tu n'as quasi que les paroles :hypno:

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
J’adore l’astuce de la musique, Paige, je vais la tenter !
Pour moi être en retard c’est quand l’autre te répond dans la journée à chaque fois et que tu lui réponds 4 jours après car flemme de trouver de l’inspi (tiré d’une histoire vraie :ninja:)

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Je trouvais au début aussi les 220 mots compliqués. Mais c'est aussi parfois parce que le personnage n'est pas aussi bien exploré qu'après, profond, développé. Maintenant que j'ai une idée de ce qu'il se passe dans sa tête (et qu'est ce qu'il s'en passe) ça facilite tout. Elle a plus de vécu aussi donc plus de paragraphe de "ça me fait penser à ça tiens"

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Flood Whisky Pur Flood
Écrire les pensées de Cassi m'aide beaucoup à écrire plus. Une fois je ne sais pas comment, mais j'ai fait plus de 900 mots sans m'en rendre compte.

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 27 févr. 2026, 22:49 J’adore l’astuce de la musique, Paige, je vais la tenter !
Pour moi être en retard c’est quand l’autre te répond dans la journée à chaque fois et que tu lui réponds 4 jours après car flemme de trouver de l’inspi (tiré d’une histoire vraie :ninja:)
C'est tout ou rien cette technique je te préviens :lol: Il y a des gens qui adorent (moi), généralement des personnes qui vivent de base constamment avec de la musique (toujours moi mdr) et puis il y a ceux qui détestent car ça les déconcentrent.

C'est toujours comme ça les mots. Soit le bloque pour deux phrases et je me retrouve difficilement avec le nécessaire, soit le débite sans même m'en rendre compte.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
Ce qui est toujours galère, mais c’est peut être juste un souci parce que je débute avec ce perso, c’est de savoir son humeur. Je suis souvent en manque d’inspi au moment de lancer le RP car je sais pas quoi lui mettre comme émotion de base...

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
J'avoue que je n'ai pas de problèmes à sortir les 220 mots, en décrivant les réactions, ce qu'il se passe autour, les pensées, réactions, paroles, on y arrive assez vite je trouve. Après je suis rodé à l'exercice du RP depuis un moment donc ça aide

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
C'est quelque chose qui va aussi venir avec le temps. En écrivant, tu apprendras a connaître de plus en plus ta Rosalind et en parlant d'elle ou de ce qu'elle ferait aussi.

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Y a une personne avec qui j'aime beaucoup écrire même si ça fait longtemps qu'elle sait plus connecté, malheureusement pour moi !!

Et chaque poste est vraiment long, frôlant ou dépassant les 1000 mots.

Tout en pensées, souvenirs, discussion.

J'adore le ton et quand j'écris pour nos RP communs, je vois rarement les mots passés !

Donc ouais, je pense que les pensées, les souvenirs aident beaucoup à savoir quoi écrire. Donc pas d'autres choix que de bien construire son protégé !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR