Flood Whisky Pur Flood

Je plussoie Cassidy. Et pour t'aider, tu peux te baser sur des sentiments de base comme les odeurs, les sons ect.. Et ce que ça provoque chez elle.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
Pour moi, je commence à être un peu en retard à partir d'un mois ; c'est là que, généralement, je commence à m'excuser. Si le retard persiste, le RP tombe un peu dans l'oubli : plus je suis en retard, plus je serai en retard et généralement, quand je mets trop longtemps à répondre, je finis par abandonner le RP :ninja:

EDIT : Je peux te demander qui est cette personne Thomas ? :cute:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Tu peux aussi lui inventer une péripétie nul qui s'est passé juste avant, un peu marrante. Genre une chaussette qui glisse dans la chaussure, un cheveux coincé dans l'oeil, un petit doigt de pieds qui s'est prit un coin de meuble ...etc

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Flood Whisky Pur Flood
Pour le délai des réponses RP, je fais en fonction de ce qui m'inspire et de ce qui va - comme Noémie - le plus impacter mon Sasa :wise:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Eliott Faulkner a écrit : 27 févr. 2026, 22:57 Pour moi, je commence à être un peu en retard à partir d'un mois ; c'est là que, généralement, je commence à m'excuser. Si le retard persiste, le RP tombe un peu dans l'oubli : plus je suis en retard, plus je serai en retard et généralement, quand je mets trop longtemps à répondre, je finis par abandonner le RP :ninja:

Tu peux, oui !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Les gens qui abandonnent les RP :angry2: Non en vrai je sais que y'a parfois des raisons mais c'est une frustration quand même.

Moi aussi je veux savoir pretty please :cute:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
Je trouve qu’il n’y a rien de plus frustrant que ceux qui laissent des lapins... si le RP te gonfle, clôture le :sweatingbullets:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 27 févr. 2026, 22:58 Tu peux, oui !
Et qui est cette personne ? :sleepy:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 27 févr. 2026, 22:58
Eliott Faulkner a écrit : 27 févr. 2026, 22:57 Pour moi, je commence à être un peu en retard à partir d'un mois ; c'est là que, généralement, je commence à m'excuser. Si le retard persiste, le RP tombe un peu dans l'oubli : plus je suis en retard, plus je serai en retard et généralement, quand je mets trop longtemps à répondre, je finis par abandonner le RP :ninja:

Tu peux, oui !
Et donc, Thomas, je te demande de nous dire qui est cette personne s'il te plaît

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Après, on a des IRL aussi ! :sweatingbullets:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio