Flood Discussions de comptoir

Si vous voulez me prendre avec vous je dirai pas non :D

Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Allez, on part en colo élevage d'alpagas! Je suis sure qu'Aliosus fera l'animateur avec plaisir :grin:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Yay ! :wow:

*fait sa valise et rejoins Noémie avec de la poudre de cheminette*

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Hé, je peux m’incruster ?
Si une fille reloue, niaise et trop enthousiaste ne vous dérange pas, bien sûr ! :biggrin:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Bon ben on prend tout pfr dans ce cas. Va juste falloir prévoir le déambulateur pour Monsieur Plume de Caillou

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Et le dentier ! Ne pas oublier le dentier :cute:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
On va supposer qu'il est soigneusement rangé dans la bouche de notre cher sous-directeur

3a88fe-Marrainage
Vous pensez que Will ira draguer des alpagâtes ? :disguise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Il me semble que Will a tendance à draguer tous ce qui a deux pattes... ou 4 en l'occurrence

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Effectivement il en va jusqu'à marquer son territoire aux pieds du lit des filles du dortoir :disguise: :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop