9 mai 2024, 10:46
Et, je t'ai pas dit !
Gloria aurais (selon les dires de certains ) provoquée la bataille de nourriture dans la grande salle la semaine dernière.
J'ai même encore un peu de purée de pois coincée dans les cheveux

PS: Desolée d'avoir révelée ton secret au grand jour Gloria.
Mais tu reste quand même ma maraînne préférée
J'ai même encore un peu de purée de pois coincée dans les cheveux
PS: Desolée d'avoir révelée ton secret au grand jour Gloria.
Mais tu reste quand même ma maraînne préférée
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
9 mai 2024, 11:04
Et, je t'ai pas dit !
9 mai 2024, 11:08
Et, je t'ai pas dit !
Il parait que les yeux verts de Nyxis n'ont cette couleur que grâce à des lentilles de contact, vous savez, cette invention moldue...
En réalité, ses yeux seraient... violet-clignotants !
En plus, ils pourraient lancer des lasers !
En réalité, ses yeux seraient... violet-clignotants !
9 mai 2024, 16:28
Et, je t'ai pas dit !
9 mai 2024, 16:30
Et, je t'ai pas dit !
Il parait que Ashley est chauve dans la réalité. Elle porte une perruque pour que personne ne le sache.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
9 mai 2024, 17:44
Et, je t'ai pas dit !
J’ai entendu dire que le chat de Gloria ne serait pas un vrai chat, mais une peluche qu’on aurait métamorphosée toute la journée ! Vous y croyez, vous ?
Wahoouuuuh, 900e message !
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
10 mai 2024, 01:33
Et, je t'ai pas dit !
Il parait que le choixpeau aurait longuement hésité à mettre Rosalia chez les Poufsouffle, il pencha entre les différentes maisons pendant au moins 2 minutes avant de lui attribuer la maison jaune et noir.
Elle aurait dû venir chez nous
Elle aurait dû venir chez nous
Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes, beaucoup plus que nos aptitudes.
Pour les rps je prend la couleur #255b8e
10 mai 2024, 07:17
Et, je t'ai pas dit !
Charlotte se serais fait un piercing et un tatouage gigantesque représentant un Serpent car elle voulait atterir à Serpentard. Et on comprend pourquoi !
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
10 mai 2024, 10:44
Et, je t'ai pas dit !
Vous connaissez la dernière sur ma fieule Hashline Darfith ? Il paraît qu'elle aide les Pourvoyeurs de Miracles à vendre leurs ingrédients. Je les ai vu un jour tous les trois.
Tu as révéler un secret sur moi, à moi maintenant d'en révéler un sur toi.
Tu as révéler un secret sur moi, à moi maintenant d'en révéler un sur toi.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
10 mai 2024, 10:58
Et, je t'ai pas dit !
Je ne vous ait pas dit il me semble... Non ? Alors je vais vous la raconter. Gloria serait une descendante de Norbert Dragoneau ! Incroyable ! Non ? Dire que c'est ma petite Glo.
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |