Flood Whisky Pur Flood

ok bah a ce rythme là les 10 000 sont visés pour la fin de l année :meninblack:
et encore même + j’pense :lol:
10 000 c un bon objectif :grin:
Dernière modification par Anna Delore le 28 févr. 2026, 11:14, modifié 1 fois.

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Eliott, ton t-shirt a des yeux et un sourire, en effet :roll: C’est...troublant :rofl:

10000 pages ? C’est beaucoup, tout de même ! :ninja:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Beaucoup mais si en un mois on fait 1000 pages c’est envisageable

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Beuf, on en a fait 1000 en deux mois... Tu nous vois encore doubler la cadence ? :sweatingbullets:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Tout à fait. Et s’il faut vous fouetter pour cela, je le ferai :whip:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Après, faut pas que ça devienne un but et qu’on parle juste pour augmenter les pages ! :happy:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
La fin de l'année.. 2026? Ou scolaire?
2026 ça se fait, avec un mois à 1000 on peut logiquement faire 12000 :meninblack:

Ah zut, c'est en deux mois- Oui bon

edit: hum. :anxious:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
Vous êtes prêts à parler jour et nuit nonstop pour pour atteindre les 10 000 pages ? T-)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Sur le principe oui. Ma scolarité beaucoup moins

Et puis c'est vrai qu'Asael a raison, le but c'est pas de parler juste pour parler

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
Lou Chaise a écrit : 28 févr. 2026, 11:20 Vous êtes prêts à parler jour et nuit nonstop pour pour atteindre les 10 000 pages ? T-)
Non, j'ai une vie et un job. :unimpressed:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque