23 mars 2021, 17:27
Bavardages Baveux
Bravo aux Ailes d'Airain (même si je vous l'ai déjà dit
) 
Et bravo aussi aux Crochets d'argent, vous vous êtes bien battus !
Miss @Joanne Taylor, vos ne disiez pas ça quand vous étiez encore dans la Tour des Bleus...
Et bravo aussi aux Crochets d'argent, vous vous êtes bien battus !
Miss @Joanne Taylor, vos ne disiez pas ça quand vous étiez encore dans la Tour des Bleus...
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
23 mars 2021, 17:31
Bavardages Baveux
Je dirais que Stella ne pourrait jamais au grand jamais pardonner le manque de tenue/de sérieux dans un moment important. Elle ne supporte pas les personnes qui font le pitre sans arrêt. Ou alors, elle ne pardonnerait pas la déloyauté et la trahison. pour elle, l'amitié est fondamentale et ne peut fonctionner qu'en étant loyal et fidèle.Est-ce qu'il y a quelque chose que votre personnage ne pourrait jamais pardonner ?
Je sais, je suis un peu en retard !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
23 mars 2021, 18:35
Bavardages Baveux
Je pense que se serait la trahison et quand les gens se moquent de personne sans raison. Elle trouve ça stupide et fulmine de l'intérieur quand elle voit ça !Est-ce qu'il y a quelque chose que votre personnage ne pourrait jamais pardonner ?
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
23 mars 2021, 18:53
Bavardages Baveux
Je pense que pour Charlie, se serait le manque de loyauté ! Pour elle, être loyale envers ses amis, famille, engagements et l'une des choses, vois la chose la plus importante alors elle ne pourrait jamais pardonner un manque de loyauté. Je pense même que si un jour elle venait à être déloyale, elle ne se le pardonnerait pas.Est-ce qu'il y a quelque chose que votre personnage ne pourrait jamais pardonner ?
Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar
23 mars 2021, 19:10
Bavardages Baveux
Le fait qu’Elena refuse d’être une sorcière ?Est-ce qu'il y a quelque chose que votre personnage ne pourrait jamais pardonner ?
Sorry @Elena Corbeau haha
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
23 mars 2021, 19:29
Bavardages Baveux
Reducio
Kelly Fullbuster a écrit : 23 mars 2021, 19:10Le fait qu’Elena refuse d’être une sorcière ?Est-ce qu'il y a quelque chose que votre personnage ne pourrait jamais pardonner ?![]()
Sorry @Elena Corbeau haha![]()
Mais ! Kelly pas ici voyons, il y a trop de monde
Je te pardonne juste parce que tu as un joli gâteau sous ton profil
À mon tour, je présume !Est-ce qu'il y a quelque chose que votre personnage ne pourrait jamais pardonner ?
Je pense qu'Elena ne pourrait pas pardonner le fait que Kelly souhaite être une sorcière .
Plus sérieusement, je pense que ma protégée reste assez "ouverte d'esprit" par rapport au pardon. Elle peut être très indulgente. Elle n'a pas encore été confronté à une situation ne pouvant pas être excusée. Quoique le RPG avec Kelly va sans la faire douter de cette capacité qu'elle a à pardonner si facilement...nous verrons, je reste assez indécise la dessus
23 mars 2021, 19:49
Bavardages Baveux
Bravo aux deux équipes pour ce match et aux Ailes d'Airain : quels coups de maître ce dernier tour en particulier
Il ne donne pas sa confiance plusieurs fois je dirais. S'il s'est senti trahi, il peut rester fixé au fait de ne pas pardonner. Il y a un risque pour qu'il reporte la faute sur la personne (que ce ne soit pas qu'un acte qu'il ne pardonne pas mais aussi à une personne). Je dirais qu'il vit pleinement : quand il s'engage dans une relation de confiance, il accorde sa confiance pleine et aveugle. Mais si elle est brisée, il n'y a pas énormément de chances d'arriver à le réparer. Ou il faudra beaucoup de tempsEst-ce qu'il y a quelque chose que votre personnage ne pourrait jamais pardonner ?
23 mars 2021, 20:31
Bavardages Baveux
Est-ce qu'il y a quelque chose que votre personnage ne pourrait jamais pardonner ?
Et bien, pour Evelyn, je pense que c'est la méchanceté gratuite qui la ferait se mettre le plus en rogne. Elle comprend la manipulation et l'esquive des responsabilités de ses actes, étant elle-même une adepte des deux... Par contre, se défouler sur quelqu'un qui n'a rien demandé, ça, ça la fait sortir de ses gonds ! Et même si Evelyn n'a pas un sens de la justice hyper pointu, ces actes lui donne des envies de punir les responsables.
Au fait, je ne sais pas si cette question est toujours à jour, mais ça serait ma réponse
[font="Mv boli"]Prenez pas la vie autant au sérieux, personne s'en sort vivant ![/font]
Moi ;-) #1b8614
23 mars 2021, 20:53
Bavardages Baveux
Est-ce qu'il y a quelque chose que votre personnage ne pourrait jamais pardonner ?
C'est possible de mettre cette question au pluriel?
Soyons sérieux. Ben, ce serait sûrement le divorce de ses parents, les crasses de sa belle-mère, la mort de son grand-père, le fait de ne jamais avoir connu sa famille paternelle, le départ en Chine de son meilleur ami...Ca commence à vraiment être long, vous trouvez pas?
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
24 mars 2021, 11:13
Bavardages Baveux
La trahison. Agatha ne supporte pas les traîtres. Pour elle, l'amitié se fondent sur de la confiance et de la loyauté. Sans ses "qualités", l'amitié n'ai rien. C'est juste rien.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)