19 mai 2023, 18:26
Discussions de comptoir
Hmm que veux tu dire par c’est laborieux?
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
19 mai 2023, 18:26
Discussions de comptoir
Après, on peut toujours t'aider si tu bloque sur une question mais pas de triche !
Klara Cooper #077777
Rentrée à Poudlard prévue en septembre 2023/2048
19 mai 2023, 18:27
Discussions de comptoir
Je tiens tout de même à signaler que tricher peut vous apporter des problèmes, les devoirs sont censé être individuels, et rien ne vous oblige à en faire
. Essayez de tenir compte aussi que les professeurs sont également des personnes ayant une vie en dehors du site
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Discussions de comptoir
Non par contre Sarah la triche dans les devoirs c'est une des interdictions fondamentales du site.
Et puis tu n'as pas besoin d'être si pressée, tes devoirs seront corrigés de toute façon
Leonidas, Klara, je suis totalement d'accord
Et puis tu n'as pas besoin d'être si pressée, tes devoirs seront corrigés de toute façon
Leonidas, Klara, je suis totalement d'accord
Dernière modification par Anna Delore le 19 mai 2023, 18:27, modifié 1 fois.
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Discussions de comptoir
Bah que c’est long et que j’arrive jamais a les terminer. Je me dis qu’il faut que j’en fasse un max mais j’arrive pas à me motiver. La par exemple je n’arrive pas une question du premier devoir de sortilège de 1ere année
Sarah La Meilleure
19 mai 2023, 18:28
Discussions de comptoir
Tu sais que le site est là pour nous amuser, nous distraire, alors si t'aimes pas faire les devoirs pas besoin d'en faire et de te mettre la pression, je trouve que tu vas tout de même très vite !Sarah King a écrit : 19 mai 2023, 18:27 Bah que c’est long et que j’arrive jamais a les terminer. Je me dis qu’il faut que j’en fasse un max mais j’arrive pas à me motiver
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
19 mai 2023, 18:29
Discussions de comptoir
Oui mais j’ai envie d*aider ma maison à gagner la coupe de fin de mois
Sarah La Meilleure
19 mai 2023, 18:30
Discussions de comptoir
Et si jamais tu bloque sur une question, tu peux demander de l’aide, mais sans tricher !Sarah King a écrit : 19 mai 2023, 18:27 Bah que c’est long et que j’arrive jamais a les terminer. Je me dis qu’il faut que j’en fasse un max mais j’arrive pas à me motiver. La par exemple je n’arrive pas une question du premier devoir de sortilège de 1ere année
Et on peux aussi t’envoyer les prochains devoirs que tu n’as pas encore débloqués, pour que tu puisse t’avancer
19 mai 2023, 18:31
Discussions de comptoir
Vraiment Sarah tu n'as pas à te presser pour ça ! Va à ton rythme, c'est la meilleure manière d'aider ta maison ! (Parce qu'un burnout..)
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
19 mai 2023, 18:31
Discussions de comptoir
Bah est ce que je peux vous envoyer la question sur laquelle je bloque ou pas ?
Sarah La Meilleure