Flood Whisky Pur Flood

Rosalind Whitmore a écrit : 1 mars 2026, 01:22 C’est parce que c’est une auréole invisible que tu la vois pas :wise: T’as lu lesquels ?
J'en ai lu plus que tu ne pourrais le penser :roll: - J'ai le regard facile quand je vois des RPs débarquer dans les nouveaux messages

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Je peux vous assurer que ce n'est pas un petit ange... :D

Du monde encore réveillé ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 02:39 Je peux vous assurer que ce n'est pas un petit ange... :D

Du monde encore réveillé ?
C'est bizarre, mon intuition de Serdaigle me l'avait déjà soufflé :whistling:

Toujours présente :wise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3

Flood Whisky Pur Flood
Comme direz Renaud, Toujours la banane, toujours debout :lol:

Allez question pour les couche-tard (et les lève-tôt !!)
Votre protégé est-il du genre à dormir tard, se lever tôt, très peu dormir, faire des grasse-matinées, des siestes l'après-midi ?

Flood Whisky Pur Flood
Encore, mais je pense plus pour longtemps, quelques bâillements commencent à me trahir :sleep: Je ne suis pas aussi résistant que notre chère préfète (elle doit encore surveiller les malheureux élèves qui se promènent la nuit :ninja: )

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Surveiller ? J'ai des doutes... :innocent:

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 02:45 Surveiller ? J'ai des doutes... :innocent:
J'aurais plutôt opté pour "traumatiser" T-)

Et pour répondre à la question, Emi fait des sales insomnies depuis sa septième année. Donc elle se couche très tard et de s'assoupir parfois durant l'aprem
Et vous ?

Flood Whisky Pur Flood
Jamais tu vas dormir Thomas.
Je vais commencer à croire que y'a des vampires chez Serpentards !

1A 2050-2051 - #eb7e1e - Lanceur de bombabouses semi-pro

Flood Whisky Pur Flood
Alors à l'inverse Mattew est peut-être plus réglo qu'il n'a été sur son sommeil. Ses premières années il n'était pas rare qu'il zone un peu dans le château, mais depuis qu'il a grandi il dort convenablement, il peut traîner un peu avec le travail ou lorsqu'il écrit/dessine... Mais en général ce n'est rien de trop catastrophique. Et sur le lever il n'était pas foncièrement du matin mais sait se lever tôt s'il a quelque chose d'important ou pour pouvoir être tranquille et profiter de la journée lorsqu'il en a besoin. C'est pas trop son genre de faire la grasse matinée en tout cas :lol:

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Toi, traumatiser des élèves, Emeline ? Des premières années à la limite...

A Poudlard, Thomas est du genre à préférer dormir le matin et à tirer sa en longueur sur sa journée, à galérer à s'endormir la nuit donc il squatte plus souvent sa salle commune la nuit que son lit !
Chez lui, il est plutôt du genre à se coucher un peu tard et se lever un peu tard mais sans tirer sur sa journée et avec des nuits souvent complètes.

James, je peux pas dormir et gérer notre stratégie !! T-) (Après, je me suis levé à 14h aujourd'hui...)