14 mai 2021, 08:22
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Personnellement, j'aurai dit Quirrel. Mais ta réponse est tout aussi pertinente, c'est possible que tu aies juste... A voir ce soir... :wise:

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.

14 mai 2021, 08:25
Je ne suis pas sûr que Quirell ait été envoyé à Gryffondor. (Je crois que c’était Serdaigle)
J’aurais donc dit Pettigrow mais j’avoue sans grande certitude. ^^

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

14 mai 2021, 08:27
Si c'est Litchi je crois que je m'en remets pas :rofl: C'est gentil de garder espoir Joseph, mais là je crois qu'il faut pas se leurrer. En tout cas, je tiens le pari :P

EDIT : Oui, il était à Serdaigle mais avait le "double visage" dont parle l'énigme (Voldemort derrière sa tête qui tue pendant qu'il fait le gentil)
En tout cas j'ai hâte de connaître la réponse hehe !

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

14 mai 2021, 08:29
Oui je suis d’accord là fin de l’énigme fait très clairement penser à ce sorcier. ^^

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

14 mai 2021, 08:41
Après comme je disais à LO, on cherche dans les sorciers de Poudlard, ceux qu'on connaît mais l'énigme peut aussi désigner autre chose de plus "neutre", une créature par exemple ou encore un autre grand sorcier non britannique

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

16 mai 2021, 15:34
« la tête de Poudlard je m'en poissonne » Aucune éducation les jeunes de nos jours, ils parlent n'importe comment :roll:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause

16 mai 2021, 15:56
Du coup, la "Tête de Poudlard", ce serait Miss Loewy :thinking:
Elo' qui insulte sa Directrice :roll:

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie

16 mai 2021, 16:08
Ce serait plausible, vu comme les Lignées adooorent Miss Kriss :cute: Comptez pas sur Elo pour avoir compris par contre ! La pauvre, elle est dans un état !

Lydia, tu peux parler avec ta grenouille bleue :P Laisse Elo parler de poisson si ça lui chante

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

17 mai 2021, 11:19
Oui mais sont-ce vraiment les lignées qui ont fait les salles ?

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

17 mai 2021, 21:02
Aaahhh ces élèves qui n'écoutent pas leur professeure et qui posent des questions auxquelles ils ont déjà eut des réponses... (et InRP je vous prie!) *joue avec une allumette* :whistling:

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex