La boite aux questions
Bonsoir Madame,
Je crois bien que ma question répéte celle de Violet mais je la pose quand même dans le doute:
Dans le devoir 1.2, pour les émotions nécessaires pour lancer les sortilèges ne sont pas précisés, et j’ai beau chercher, dans le registre ou en ligne, je ne trouve pas. Est ce que nous pouvons ne pas la mettre ou alors devons nous l’inventer ?
Merci d’avance,
@Selah Cranepour la mention
Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
Je crois bien que ma question répéte celle de Violet mais je la pose quand même dans le doute:
Dans le devoir 1.2, pour les émotions nécessaires pour lancer les sortilèges ne sont pas précisés, et j’ai beau chercher, dans le registre ou en ligne, je ne trouve pas. Est ce que nous pouvons ne pas la mettre ou alors devons nous l’inventer ?
Merci d’avance,
@Selah Cranepour la mention
Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
La boite aux questions
Bonsoir @Rosa Bell,
Je me répète...
Généralement, si l'information n'a pas été donnée dans le cours, ou dans un précédent cours, vous pouvez inventer les informations manquantes. Bon courage pour vos devoirs !
Je me répète...
La boite aux questions
Bonsoir miss !
J'avais une question par rapport au quatrième devoir de troisième année et plus particulièrement sur la quatrième question :
Merci d'avance !
J'avais une question par rapport au quatrième devoir de troisième année et plus particulièrement sur la quatrième question :
Doit-on faire une biographie complète et entière ou juste un résumé plutôt bien formé ? Et dans les deux cas, combien de lignes serait l'idéal ?4. Parlez-moi d'un Animagus ou d'un Métamorphomage célèbre, soyez complet, n'hésitez pas à inventer avec cohérence les éléments importants sur sa vie si vous ne les trouvez pas. /3
Merci d'avance !
La boite aux questions
Bonsoir !
Quand vous avez un doute, vous pouvez vous référer à la notation de la question. Ici, je ne vous demande donc pas forcément de faire un 220 mots, cependant, plus il y a de détails et d'informations intéressantes et détaillées dans votre réponse, plus vous serez sûr d'obtenir tous les points. De manière générale, concentrez-vous surtout sur le côté "métamorphoses" de la question. (Inutile de me raconter son enfance heureuse si celle-ci n'a aucun rapport avec ses dons de métamorphomage, par exemple).
Quand vous avez un doute, vous pouvez vous référer à la notation de la question. Ici, je ne vous demande donc pas forcément de faire un 220 mots, cependant, plus il y a de détails et d'informations intéressantes et détaillées dans votre réponse, plus vous serez sûr d'obtenir tous les points. De manière générale, concentrez-vous surtout sur le côté "métamorphoses" de la question. (Inutile de me raconter son enfance heureuse si celle-ci n'a aucun rapport avec ses dons de métamorphomage, par exemple).
La boite aux questions
Bonjour Miss.
J'ai une question dans le devoir 1.1 à la dernière question. Pour l'exposé sur personne célèbre en métamorphose, je ne trouve qu'une seul personne est-ce que c'est normal ? Aussi est-ce que je peut choisir une personne de la saga Harry Potter ?
Merci d'avance.
“Ensemble, nous sommes plus forts que les sorts les plus puissants !”
Amande Caroju
Couleur RP : #834d84
J'ai une question dans le devoir 1.1 à la dernière question. Pour l'exposé sur personne célèbre en métamorphose, je ne trouve qu'une seul personne est-ce que c'est normal ? Aussi est-ce que je peut choisir une personne de la saga Harry Potter ?
Merci d'avance.
Amande Caroju
La boite aux questions
Bonjour Amande,
Vous pouvez tout à fait prendre une personne de la saga Harry Potter !
Bonne chance !
Vous pouvez tout à fait prendre une personne de la saga Harry Potter !
Bonne chance !
La boite aux questions
Merci Miss.
Amande Caroju
Amande Caroju
La boite aux questions
Salut.
Pour le devoir 1.1 à la première question je n'arrive pas à trouver les 5 different types de métamorphose faut-il inventer ?
Pour le devoir 1.1 à la première question je n'arrive pas à trouver les 5 different types de métamorphose faut-il inventer ?
La boite aux questions
Bonsoir Brune,
Non, il ne faut pas inventer, les informations sont dans le cours, il faut bien lire et faire preuve de déduction.
Bonne chance !
Non, il ne faut pas inventer, les informations sont dans le cours, il faut bien lire et faire preuve de déduction.
La boite aux questions
Pour la première leçon de première année, la dernière question demande une mini présentation d'un personnage célèbre en cours de métamorphose. Sommes-nous autorisés à utiliser n'importe qui de n'importe quel fandom ou faut-il que ce soit quelqu'un du fandom HP ?