9 nov. 2023, 19:02
jeu permanent Costumiers, costumez !
Miles Libawa a écrit : 6 nov. 2023, 22:39 Malheureusement, il ne s'agit pas d'elle !
... alors je fais l'opportuniste et pique les réflexions de Carole :whistling: pour demander : Hannah Lyse Sparks ?

Fab’ulous

9 nov. 2023, 19:20
Fabio Dermott a écrit : 9 nov. 2023, 19:02
Miles Libawa a écrit : 6 nov. 2023, 22:39 Malheureusement, il ne s'agit pas d'elle !
... alors je fais l'opportuniste et pique les réflexions de Carole :whistling: pour demander : Hannah Lyse Sparks ?
C'est exact ! ^^

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a

10 nov. 2023, 14:38
Et à qui pensez-vous, appartiennent mon grand sourire naïf et le boursouflet rose que j'ai sur l'épaule ? ^^

Fab’ulous

10 nov. 2023, 14:41
J'aurais bien envie de penser à Narcisse Brando. Le côté un peu naïf et le boursouflet rose, ce pourrait être tout lui.

Avatar composé par Ava Meywood, partagé avec Louna Hamilton et Erza McGowan.

12 nov. 2023, 14:27
Carole Kelce a écrit : 10 nov. 2023, 14:41 J'aurais bien envie de penser à Narcisse Brando. Le côté un peu naïf et le boursouflet rose, ce pourrait être tout lui.
C'est bien Narcisse ! Je te passe donc le tour qui techniquement, aurait presque déjà dû te revenir au dernier ;)

Fab’ulous

12 nov. 2023, 15:07
Non, c'est vous qui aviez dit, c'était à votre tour :yes:

Je peux demander une carte de fidélité à ce jeu, d'ailleurs :whistling: ?

Alors,
Je mets un flot autour de mon cou de la même couleur que ce haut qui dénude mes épaules,
et enfile une perruque rouge vif aux boucles qui ondulent encore loin dans mon dos.
Qui suis-je ?

12 nov. 2023, 16:42
Sans le moindre doute, Stéphanie Lilith !
Mais si j'ai tort oubliez le fait que j'étais sûre hein :whistling:

Promo 48/49 ~ #004000 ~ SlytherGirl

12 nov. 2023, 16:55
C'aurait pu !
Mais celle à qui je pense a vraiment un flot autour du cou, ce genre de motif :)

Cela dit !
La personne que je recherche a aussi cette atmosphère bleutée qu'il y a sur l'avatar de Miss Lilith : à mon noeud autour du cou, ma perruque de longs cheveux rouge vif ondulés, j'ajoute donc de la peinture bleue sur mon haut aux épaules dénudées.

12 nov. 2023, 17:17
Ce ne serait pas Irene Gates par hasard ?

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

12 nov. 2023, 17:19
Mais tout à fait Agatha ! Et c'est même à toi :cheers: